Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci beaucoup !
Moi j'ai la table donc je peux pas t'aider, par contre pour les vidéos je crois qu'une des pro avais dit qu'elle avais appris avec donc ce sont les bons gestes...
C'est ce que j'ai lu donc je vais faire avec celles-ci merci !
Moi je fais face d'abord, coté ensuite coup de pieds et orteils puis genoux puis arrière c'est comme ça qu'une formatrice m'avais montrer mais vous savez c'est pas non plus le plus important... Je pense qu'on se stresse trop pour certains détails qui ne sont pas les plus graves il faut relativiser et voir les choss du bon coté ! On va pas mourir si on l'a pas (et on saura comment ça se passe donc on appréhendra moins) mais on sera super contente et heureuse si on l'a. Dans les 2 cas c'est pas si mal !!
Bon dimanche à vous !
oceanamys, je t'ai trouvé ce lien, ça peut être un bon compromis avec la tête
Direct coiffure : Grossiste en produit de coiffure
Merci beaucoup !
Merci j'avais déjà ce lien là, j'espère juste que tous les gestes sont corrects pour le CAP!!
Je penses faire partie des futures candidates en 2012 car pour cette année je le sens très mal!! Mais bon j'ai une petite baisse de moral en ce moment alors je me dis que ca va passer!! lol
Je verrais bien en Juin!! hihihihihi
J'ai une question débile mais bon je me lances quand meme!! mdr
Lorsque vous faites un soin ou une épilation ou autre à votre modèle ou l'installez vous?
Car moi je n'ai pas encore ma table de massage et je me demandais comment faire pour qu'elle soit le mieux installée et moi aussi!! lol
Moi j'ai la table donc je peux pas t'aider, par contre pour les vidéos je crois qu'une des pro avais dit qu'elle avais appris avec donc ce sont les bons gestes...
les filles quand vous épiler on est bien d'accord vous faite dabord les premier cotés, puis les 2èmes coté, puis le devant, puis genoux, pusi derrière???? vous tartiner pas les demi jambes coté, devant, coté d'un coup???
Océana, oui ces vidéos sont les meilleures qu'on est trouvé pour l'instant!! elles sont vraiment très bien et moi g tout appris avec ca!!
C'est ce que j'ai lu donc je vais faire avec celles-ci merci !
fany moi je fais d'abord face puis coté coté et derrière
mais ma formatrice m'a dit qu'a l'école elle avait appris qu'en 3 fois coté /coté puis derrière mais elle ne pratique plus comme ça car elel trouve ça pas assez nickel donc elle préfére le faire en 4 fois!!
papioso merci pour l'explication de la banane mais a l'écrit ça ne me dis rien faudra que je m'y intéresse mais bon perso le maquillage et le vernis ça ne m'intéresse pas donc j'ai du mal a m'y mettre lol!!!
Moi je fais face d'abord, coté ensuite coup de pieds et orteils puis genoux puis arrière c'est comme ça qu'une formatrice m'avais montrer mais vous savez c'est pas non plus le plus important... Je pense qu'on se stresse trop pour certains détails qui ne sont pas les plus graves il faut relativiser et voir les choss du bon coté ! On va pas mourir si on l'a pas (et on saura comment ça se passe donc on appréhendra moins) mais on sera super contente et heureuse si on l'a. Dans les 2 cas c'est pas si mal !!
Bon dimanche à vous !