Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

CC strass dis moi l'année dernière ds la liste officielle du matériel , y avait pas le gommage et le masque mains et pieds ca m'etonne???
Juste creme de modelage
:eek3:

encore une tite question :2-big-smile:
vous avez commandé comment chez PBI tel, email, courrier????

Chez PBI j'ai commandé par courrier car étant en candidate libre j'ai pu tricher en inscrivant une école près de chez moi!! mdr

CC strass dis moi l'année dernière ds la liste officielle du matériel , y avait pas le gommage et le masque mains et pieds ca m'etonne???
Juste creme de modelage
:eek3:
Si si c'est bien marqué! regarde sur la deuxième page a la 5éme et 6éme lignes lol. tu parle bien de ma liste jaune ? t'inquiète pas il en faut bien lol bisous

oui oui c bien ca!!!! la jaune
mais moi g rien hors mi la creme de modelage
toutefois s'il en fo je c pas ou commander car chez PBI c pas donné et ce n'est que en pot de 1000ml.
Ceux de peggy sage sont super,j'adore mais pas donné non plus.
ou les avez vous pri les filles???
Plus ca va et plus j'en rajoute sur ma liste mdr ca n'arrete jamais

Moi je necalcules meme plus et encore il me manque du matériel comme ma table et mon vapo que je n'ai toujours pas commandé car à chaque fois je loupes les enchères!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Pour le visage j'ai acheté chez SLA directement en pot de 250ml, pour l'épilation chez Perron Rigot, et pour le reste chez PBI, j'ai d'ailleurs pris chez eux le kit épil éco. Il faut que je traduises la notice!! :ayalou:

oui oui c bien ca!!!! la jaune
mais moi g rien hors mi la creme de modelage
toutefois s'il en fo je c pas ou commander car chez PBI c pas donné et ce n'est que en pot de 1000ml.
Ceux de peggy sage sont super,j'adore mais pas donné non plus.
ou les avez vous pri les filles???
Plus ca va et plus j'en rajoute sur ma liste mdr ca n'arrete jamais
Moi c'est bien indiqué en haut de la deuxième page lol enfin bon le tout c'est de savoir qu'il en faut! moi perso j'ai pris des pots blanc dans lequel j'avais mis un dose de mes produits visage avec une étiquette masque crème corps, gommage mécanique grain, crème de modelage corps. vive les économies lol bisous

Moi c'est bien indiqué en haut de la deuxième page lol enfin bon le tout c'est de savoir qu'il en faut! moi perso j'ai pris des pots blanc dans lequel j'avais mis un dose de mes produits visage avec une étiquette masque crème corps, gommage mécanique grain, crème de modelage corps. vive les économies lol bisous

Ba je me souvenais que quelqu un avait parlé de prendre les meme que le visage, me souvenait plus que c t toi.:gni:
Mais quand g di ca a la personne ou je suis en stage elle m'a dit non c pas bon de faire ca!!!!
Bon pas grave, ca sera selon mon budget :30-niceeyes:

bon allé les filles je file au dodo demain debout de bonne heure. Malheureusement mon stage touche à sa fin :cry: samedi
bonne nuit bisous à toutes

bon donc apparemment mon protocole manucure est faux ....crotte ça fait plusieurs fois que je m'entraine comme ça ça va être dure de changer les habitudes!!
part contre dans ton protocole pigier il y a pas le ponçage avec le bloc 4 faces? moi dans mon protocole (livre esthétique 2) il y a cette étape juste avant la pose de vernis...??

Ben non , on s'en sert pas de ça ..

lol oui moi aussi un 4 faces je viens de me rendre compte que j'ai écrit 3 pffff

Retour