lyakalil a dit:Dommage Aurelie.
Trop contente j ai eu la formation uv avec 10/10, 7/10 et 9/10
Quel soulagement
Félicitations
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lyakalil a dit:Dommage Aurelie.
Trop contente j ai eu la formation uv avec 10/10, 7/10 et 9/10
Quel soulagement
FESTI ONGLES a dit:Oui mais le make up ne fait pas tout malheureusement!! mmmddrrrr
Si si c'est bien marqué! regarde sur la deuxième page a la 5éme et 6éme lignes lol. tu parle bien de ma liste jaune ? t'inquiète pas il en faut bien lol bisousCC strass dis moi l'année dernière ds la liste officielle du matériel , y avait pas le gommage et le masque mains et pieds ca m'etonne???
Juste creme de modelage
![]()

Moi c'est bien indiqué en haut de la deuxième page lol enfin bon le tout c'est de savoir qu'il en faut! moi perso j'ai pris des pots blanc dans lequel j'avais mis un dose de mes produits visage avec une étiquette masque crème corps, gommage mécanique grain, crème de modelage corps. vive les économies lol bisousoui oui c bien ca!!!! la jaune
mais moi g rien hors mi la creme de modelage
toutefois s'il en fo je c pas ou commander car chez PBI c pas donné et ce n'est que en pot de 1000ml.
Ceux de peggy sage sont super,j'adore mais pas donné non plus.
ou les avez vous pri les filles???
Plus ca va et plus j'en rajoute sur ma liste mdr ca n'arrete jamais
Moi c'est bien indiqué en haut de la deuxième page lol enfin bon le tout c'est de savoir qu'il en faut! moi perso j'ai pris des pots blanc dans lequel j'avais mis un dose de mes produits visage avec une étiquette masque crème corps, gommage mécanique grain, crème de modelage corps. vive les économies lol bisous
bon donc apparemment mon protocole manucure est faux ....crotte ça fait plusieurs fois que je m'entraine comme ça ça va être dure de changer les habitudes!!
part contre dans ton protocole pigier il y a pas le ponçage avec le bloc 4 faces? moi dans mon protocole (livre esthétique 2) il y a cette étape juste avant la pose de vernis...??
le bloc blanc c'est pareil que le polissoir??