Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

merci, tu penses que 6cm de diamètre c un peu juste???
pour le cake tu as quoi toi??? lequel est plus facile à posé, c surtout ca

Les miennes font 6cm!! ^^
Moi je n'utilises que du liner crème, avec un pinceau fin c'est nickel!! :wink2:
Après tout dépend si tu as l'habitude de t'en poser.
Moi si je n'ai pas de liner tous les jours ca ne va pas!! lol
J'utilise celui de Gemey avec son pinceau.

ah ok tu as les 6cm bon et ca te suffit????
pour le cake je vais prendre le crème alors. non moi je ne m'en met pas c juste pour m'entrainer et pour pouvoir utilisé le jour J si maquillage soir. et j'ai des amies qui en mettent docn voilà

Oui elles me suffisent, j'ai une coupelle de 7cm que j'ai trouvé au fond d'un placard et la différence et bien je ne la vois pas plus que ca.
Pour le liner entraine toi sur toi, mais tu verras c'est facile, il faut juste bien tirere la paupière,; partir fin en coin interne et plus épais en externe en l'étirant un peu.
Sinon petit conseil, utilise un démaquillant biphasé car c'est comme du waterproof, dur à démaquiller avec un démaquillant traditionnel!! ^^
En tous les cas pour moi c'est le cas.

d'accord, merci beaucoup pour tes conseils, je vais finalisé ma commande. bisous

salut les filles, vous pouvez votre composition exacte de votre malette maquillage pour que je vois s'ilme manque quelque chose!! merci

je voudrais savoir ce que vous emmenez exactement pour l'exam pour le maquillage: les correcteurs les fard les vernis etc...

pinceux, fap, palette de ral, correcteurs, mascaras, crayons, poudre libre, blush, faux cils, eye liner, fdt et aquarelles, je pense que c'est tout

fanny moi mes coupelle font 6 y'a que celle pour la lotion que j'ai en 7,5 cm car on en utilise plus alors j'en ai pris une plus grande et pareil pour le dissolvant je le verse dans la 7,5!!

moi dans ma malette j'ai 3 mascara ( 1 noir, 1 marron, 1 violet,) plusieurs crayons pour les yeux, 1 eye liner en cake, 1 palette de FAP (mélange de tons chauds et froids), fond de teint stick et fluide, poudre libre, correcteurs en créme, anti cerne, base de maquilllage (1 verte et 1 neutre) 2 palettes de rouge a lévres (y'en a 5 dans chaque palette) des crayons a lévres, du gloss, du blush, 1 crayon a sourcil, différents pinceaux, 1 nettoyant pour pinceaux sans rinçage et qui séche vite, des stars powder, des strass, faux cils franges et implants, des aquarelles( mais apparement plus au programme) et voilà je crois qu'on a fait le tour!!a pour les vernis je n'ai pas grand chose, j'ai quelques laqués, 1 ou 2 pailletés et quelques irisés et de quoi faire la french et 1 top coat!!

Coucou les filles vous allez bien?

Strass merci pour toutesces questions pour l'épreuve de vente, comme si avec le dossier il n'y avait pas assez!! :ayalou::ayalou::ayalou:
Je les ai enregistrées, histoire de m'entrainer!! lol

Gabrielle, je suis de tout coeur avec toi, fais des pauses, ressources toi, et reprends les révisions que lorsque tu es en bonne condition, sinon pour enregistrer c'est plus difficile. C'est un peu comme les enfants!! lol
Il y a des moments de la journée ou notre cerveau est plus performant!! lol

Ce matin, j'ai recu la convocation pour les épreuves!! :20-sarcastic::20-sarcastic:
Au moins pour l'année prochaine, ca me donne une idée et à mon avis ca ne changera pas de grand chose!!
- PSE le 30 Mai à 11h (Troyes)
- EP3 le 31 Mai à 14h (Troyes)
- Techniques esthétiques le 14 Juin à 7h45 (Reims)
- Vente le 14 Juin à 14h30 ( Reims)
Lunaa à mon avis c'est pour toi!! :ayalou::ayalou:

Donc l'année prochaine si c'est la meme heure pour la pratique il faudra que je partes vers 5/5h30, il faut 1h15 maxi pour y aller mais je calcules de la marge et du temps pour maquiller mon modèle, me coiffer, ect.. :grin::grin::grin::grin:

CC!!! Merci Festi j'ai bien recu moi aussi ma convocation :) sauf que pour moi Techniques esthetiques le 15 juin à 13H15
Vente le 15 juin à 9H

Sinon Miss a tu recu mon mp car g pas eu de nouvelle?????

ccou les filles, pfffff déjà les convocation moi tjrs rien je l'attendavec impatience pour pouvoir prendre mon billet d'avion et me trouver mon model que je n ai pas encore :S

Même si je sais que je ne l'aurai pas cette année, mais au moins je vais essayer d'avoir le plus de bénéfices ;)

Bourage a ttes

coucou les filles, je viens de finir mon tableau sur les produits de maquillage, bon comme je l'ai déjà dit il peut y avoir des erreures donc vérifiez quand même avec vos cours, et n'hésitez pas a me corriger!!il y a parfaois des points d'interrogations car je n'ai pas su quoi mettre, voili voilou a plus tard

Pièces jointes

Retour