Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai téléphoné cet aprém et j'aurai peut être les résultats mercredi, on les aura peut être en même temps somakeup!!
ça c bien passé?
salut les filles j'aie reçue ma convocation écrit le 30
et 31 mai comme tout le monde et pratique le 15 juin à Reims
Bsr je me permet de vous déranger dans vos révisions mais j'aurais aimais vous demander si vous aviez déjà fait votre formation uv je souhaiterais passer le cap esthétique mais en candidat libre impossible de quitter mon boulot comme Ca et impossible de payer une formation je me renseigne pour le moment et pour être sur de tout le programme ainsi que des choses a faire comme le dossier de vente et la fameuse attestation uv si éventuellement ou aviez des conseils ou suggestion je suis preneuse merci les filles je vous lis avec un énorme appétit tt vos conseils sont super merci pour ce site génial
Super anagreen pour le cap blanc , ca va permettre de te donner un avant gout, on a malheureusement pas toutes cette chance!moi non plus pas de convoc; par contre cap blanc lundi prochain !
J'ai "à peu près" fini mon dossier vente. La prof où je prends des cours de pratique m'a dit que c'était bien.
Cet après-midi on a fait maquillage soir en 30mn (trop court) et je n'étais pas trop mécontente de moi contrairement à la semaine dernière. Mais elle n'a mis un 10 qu'à une seule d'entre nous !!! Je ne sais pas si elle fait ça pour qu'on se speede ou pour nous motiver ?!!! Ca n'était pas moi en tout cas !!
On a aussi fait des sketches de vente - en situation examen. C'est sympa : un membre du jury joue la cliente et 2 autres sont assises face à vous et vous écoutent sans rien dire.
Les sujets de cet après-midi :
une jeune femme va se marier et se renseigne sur le maquillage > lui vendre un pack mariée car quand on se marie on a envie de se faire bichonner de la tête aux pieds !
Bien sûr, à chaque fois, phase découverte, savoir ce que la cliente recherche, ce qu'elle utilise déjà, la valoriser, lui expliquer ce qu'on veut lui vendre et en fin de vente lui proposer carte de fidélité et lui expliquer le principe et lui OFFRIR une dose d'essai sur un produit dont on lui a parlé précédemment dans la phase de vente. pour qu'elle revienne et la fidéliser !
Voilà je suis longue j'espère ne pas trop vous saouler !
On a eu d'autres sketches de vente, si vous voulez je vous les post aussi :wiggle:
bizzzzz
non plutot dans celui ci lol en tout cas super idées anagreen! bises :http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/262875-entrainement-oral-de-vente.htmlc'est dans le post cours pratiques que j'aurais du le mettre !
non plutot dans celui ci lol en tout cas super idées anagreen! bises :Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/262875-entrainement-oral-de-vente.html}