lamiefanny
Elle est pas belle la vie
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
oh pardon Sabrin30 avait également bien répondu
oh pardon Sabrin30 avait également bien répondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon on t'a dit cela ? de toute facon le jury ne le verra pas car tu enleve le cellophane avant l'entrée du jury. je pense qu'on ta dit cela pour les filles qui s'amuse a sortir leurs plateaux avec le cello en pleine épreuve devant le jury!Les filles juste pour vous mettre en garde quand même car quand je suis allée faire ma formation UV, je leur ai parlé du faite de préparer mes plateaux à l'avance et les mettre sous célophane, et là direct elle m'a dit qu'elle ne voulait surtout pas voir ça car c'était du n'importe quoi. Mais bon moi pour mon centre d'exam au moins je suis au courant, si ça se trouve dans d'autres centres il trouveront cela super.
Donc pour les vernis, je baisse ma garde, je l'ai classerai par genre.
Oui c'est la meilleur des méthodes!Si j'ai bien compris ils vont nous installé dans la salle ; mais ne seron pas forcément là dessuite . Puis t'imagine si on devait faire tout nos plateaux directement la bas . on aurait pas le temps .. J'ai une amie à ma mere qui à passé son cap l'année derniere ; et elle à fait les plateaux la veille ; sous célofane et hop go !![]()
Pour les étiquettes je ne sait pas si tu peut les écrire ou non a la mains mais du moments que c'est propre je dirai que oui mais je n'ai jamais rien entendu la dessus....les étiquettes sur les pots on peut les écrirent a la main?
strass tu parles dans les pages précédentes de respecter les techniques d'application de chaque cire peux tu nous refaire un p'tit récap de technique d'application pour chaque cire et chaque zone merci d'avance
d'ailleurs concernant le test de chaleur, pour l'épil des demi jame on le fait a la cheville ça c ok, mais pour le maillot et les aisselles et les bras et les sourcils on l'a fait ou la touche d'essai?
non aucun appareil ne peut être imposé. et perso je trouve que de faire les batonnets sur place c'est plus propre aussi au moins ca ne prend pas la poussière.Je suis d'accord avec toi Fanny, les batons cardés je les ferai sur place, c'est rapide et je trouve plus hygiénique, ce serait dommage de perdre des points pour ça..
L'appareil iono je ne compte pas l'utilier pensé vous qu'il peut être imposé ?
il était nickel ton récap miss bravo!Je peux te le faire moi le récap ; il y est sur mon livre![]()
lol c'est gentil!superstrass a la rescousse!mais désormais les filles en savent parfois plus que moi!!!ok merci les filles pour le stest de chaleur
pigier bien sur que tu pe me les donner je dis strass juste car c elle qui en a parlé et que j'ai la mauvaise habitude de toujours l'appeler au secours lol!!
mais je suis preneuse de tous les bonnes infos qu'elles viennent de strass ou non lol!!
félicitation pour ton weekend studieux! ca payera j'en suis sur! bisousEt bien de rien ; j'ai passé tout mon week end à taffé mes cours alors J'explique ce que je connais Mdr
vous penser que je peux prendre des vernis liner au cas ou pour une déco d'ongles ?
des ondes +++++ pour larimess qui passe demain et je crois qu'il y a djess59 aussi.
Quand vous dites de garder la preuve du test de chaleur, vous voulez dire qu'il ne faut pas jeter la cire utilisé pour le test ou la bande de non tissé qu'on aurra utilisé si c'est une cire avec bandes ?
vous penser que je peux prendre des vernis liner au cas ou pour une déco d'ongles ?