Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

snif pas beaucoup de clientes aujourd’hui et vous avez quasi toutes disparu du forum. heureusement qu'il reste les message privé mais quand tout sera fini ca me fera tout drôle lol.

Ben alors ma Strassounette t'as un coup de "blouse" !!!

Lol ! t'as vu un peu le jeu de mot !!! :cmshadow: Mouahahahaha!!!!

T'inquiète après on ouvrira un autre post pour continuer à se suivre je pense, on est une belle brochette sur ce post je trouve :yeah:

Dis tu fais quoi au juste comme taff j'ai du louper un truc, c'est ta société ou tu es embauchée ?

Aller des bisouilles ma belle :flower2: puis il y a du soleil ça fait du bien :sun:

Bah non parce que tu seras encore là pour celles qui le passeront en 2012 et j'espère qu'on sera là aussi pour les aider quand on aura toutes eu notre CAP !!!!!!!!
Oui c'est sur, d'ailleur j'ai déja commancer a papoter avec les 2012 mais bon j'aime bien notre petite groupe de soutient, avec tout les messages échanger, les mails, les tel, les corrections de dossier, et nos partie de rigolade depuis des mois j'avoue que ça va quand même me manquer un peu lol:oops:

Ben alors ma Strassounette t'as un coup de "blouse" !!!

Lol ! t'as vu un peu le jeu de mot !!! :cmshadow: Mouahahahaha!!!!

T'inquiète après on ouvrira un autre post pour continuer à se suivre je pense, on est une belle brochette sur ce post je trouve :yeah:

Dis tu fais quoi au juste comme taff j'ai du louper un truc, c'est ta société ou tu es embauchée ?

Aller des bisouilles ma belle :flower2: puis il y a du soleil ça fait du bien :sun:
Mdr j'aime beaucoup ton jeux de mot! éh oui un petit coup de blouse. c'est passer tellement vite lol.mais bon si on reste toutes en contact ca sera chouette!J'ai ma petite entreprise lol attend je te mp lol gros bisous et merci pour le réconfort!:arnaud_w:

strass avec les grandes vacances qui approchent et les mariages qui reprenent tu aura surment des demandes t'en fais pas le calme avant la tempéte

Mdr j'aime beaucoup ton jeux de mot! éh oui un petit coup de blouse. c'est passer tellement vite lol.mais bon si on reste toutes en contact ca sera chouette!J'ai ma petite entreprise lol attend je te mp lol gros bisous et merci pour le réconfort!:arnaud_w:

Bien sur qu'on sera toujours en contact lol !!! :cute:

une pensé pour celle qui passent l'examen pratique aujourd'hui ce matin ou cet aprés midi

celles qui ont passé cet aprés midi ont du terminé leur épreuve la maintenant

ont aura leur nouvelles ce soir ,,bonne chance pour toutes celles qui le passent demain ou dans 1 semaines ou 2 semaines

Oui vivement qu'on en sache plus! j'espère que tout ce passent bien pour elles!

Fanny comme une idiote je pensait que c'était aujourd’hui que tu devais me tel et je viens de me rendre compte que c'est demain du coup je me demandais si tu allais bien donc ca me fait plaisir de te voir connecter mdr je sais j'ai pas de tête mdr

J'ai hate de voir le sujet de cette aprem, celui d'hier aprèm ne m'aurait pas plus.

Les résultats c'est début juillet ?? Je pense que l'attente va être très très longue pour nous

larimess oui souvent les résultat c'est début juillet la premiére smeaine peut etre que sur le site du rectorat cela est peut etre mis

souvent ils envoie les notes vers le 6 juillet quand les resultat sont tombé aprés ils envoyent un courier le résultat et les points que on as eu

oui le sujet d'hier aprés midi il etait assez compliqué c'est chaud d'etre dans les temps avec tout ce qu'il demande

Retour