Machalou
Nouveau Membre
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Moi aussi je me préocuperai de l'organisation de la pratique une fois les écrits passés
Tu sais moi aussi plus ça avance et plus je trouve qu'il me manque pleins de trucs à savoir !!! mais bon...
Aller bonne nuit et bon repos
a demain m'dame
pour celui du nombril c bon mais celui de la langue enléve le car si ils le voit tu fais perdre des points ça c sur et certain, pour l'alliance je ferai de même car normalement aucun bijoux n'est toléré surtout au niveau des mains et des poignées, donc essayez d'enlever tous les bijoux visibles c un conseil!!
merci luce d'avoir reprécisé les durée des cycles pilaires car moi aussi j'ai vu le sujet de 2010 et franchelent les durées sont très farfelues ça m'avait un peu perturbé aussi!!
la rallonge j'en ai déjà entendu parler donc oui jepense que cmieux d'en prévoir une dans le sac, moi perso je ne me suis pas encore penché sur mon organisation pour la pratique, je le ferai aprés les écrits mais je pense mettre toute ma partit manucure et BDP dans ma bassine carré pour le trempage des pieds et ranger ça dans un grand sac et par dessu poser une petite bassine que ma patronne m'a prété dans laquelle je mettrai toute ma partie épil et ensuite ma partie soins visage et maquillage sera dans mon trolley, mais de toute façon promis dés que otut ça et mis en place je vous fais une petite photo pour que vous me donniez votre avis!!
bon allez ej vais lire un peu ma cosméto avant le dodo mais franchement j'en peux plus, c clair que vivement mardi soir car là je commence a me rendre compte de mes nombreuses lacunes (appareils, toute la partie sur les effets du soleil etc..., la dermato) et ça me stress grave, j'ai pris une petite pillule magique pour faire un bon dodo ce soir (c un décontractant musculaire que je prend pour mes douleurs de cervicale et de dos et ça m'assome lol!!) alors je vais lire un peu avant de m'écrouler
bisous les filles bonne nuit et à demain!!
Moi aussi je me préocuperai de l'organisation de la pratique une fois les écrits passés
Tu sais moi aussi plus ça avance et plus je trouve qu'il me manque pleins de trucs à savoir !!! mais bon...
Aller bonne nuit et bon repos