Coucou Machalou ;
Effectivement, j'ai un petit mot croisé en cosmétologie qui est présenté dans le fichier ci-joint. Je vais produire dans la journée, un autre exercice qui répondrait mieux à ta demande.
A bientôt !
Coucou ;
Je suis parfaitement d'accord avec toi, il vaut mieux se consacrer aux révisions, c'est vraiment le plus important.
Coucou Cillia ;
Je ne pense pas vraiment que ça soit à cause de toi, de moi (qui avais répondu à la fameuse question sur la législation) et encore moins à cause de Machalou qui a en plus eu le respect et l'intelligence d'effacer son message, que le post a été supprimé. Cela serait d'ailleurs extrêmement hallucinant de penser cela, car il n'y a rien eu de grave, qui justifierai une suppression d'un post (à ce propos, je trouve d'ailleurs très dommage que Martine, n'ait pas présenté des excuses à Machalou pour ce message plutôt que de dire qu'elle ne répondrait plus aux messages de cette dernière, d'autant plus que nos propos peuvent parfois blesser les autres sans le vouloir !). Et je sais de quoi je parle puisque moi-même, j'ai dû demander en urgence la suppression de mes posts pour des raisons professionnelles, et je n'y serai jamais arrivée sans l'aide de certaines filles du forum à laquelle il faut joindre la bonne compréhension de toutes (que je remercie d'ailleurs au passage). J'avais pris, en respect des personnes qui suivaient mes posts de nombreux engagements très stricts : En premier, informer sur les raisons de la suppression ; Faire en sorte que le contenu des posts soit disponible sur le forum à la moindre demande ; Poursuivre jusqu'au bout la rédaction des contenus des posts ; Répondre aux questions liées à l'utilisation de mes posts... On ne peut donc pas supprimer un post sur un simple caprice ; donc Martine a certainement d'autres raisons, et il serait maladroit de la juger sur ce fait. Soyez donc compréhensives et continuez vos révisions.