Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

dites les filles je suis un peu blonde mais bon...en VSP y a des shema avec situation dangereuse,evenement dangereux,danger etc...comment differencier la situatin de l evenement?Je me plante a chaquefois dans ces shema...

Moi c'est pareil !!! ce shéma là je me plante à coup sur !!! :confused:

VAE : Validation des Acquis de l'Expérience
CIF : Congé Individuel de Formation
TMS : Troubles Musculo Squelettiques
SMIC : Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance
CHSCT : Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail
URSSAF : Union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et
d'allocations
familiales
Salire brut : salaire avant retenues
Salaire net : Salaire après retenues veré par l'employeur
SARL : Société à Responsabilité Limitée (statut le + répandu)
SAS : Société par Actions Simplifié
SA : Société Anonyme (le nom des actionnaires n'est pas révélé)
SIRET : identifiant d'établissement - 14 chiffres

Merkiiiiiii So !!!

Coucou Machalou ;
Effectivement, j'ai un petit mot croisé en cosmétologie qui est présenté dans le fichier ci-joint. Je vais produire dans la journée, un autre exercice qui répondrait mieux à ta demande.
A bientôt !

Coucou ;
Je suis parfaitement d'accord avec toi, il vaut mieux se consacrer aux révisions, c'est vraiment le plus important.

Coucou Cillia ;
Je ne pense pas vraiment que ça soit à cause de toi, de moi (qui avais répondu à la fameuse question sur la législation) et encore moins à cause de Machalou qui a en plus eu le respect et l'intelligence d'effacer son message, que le post a été supprimé. Cela serait d'ailleurs extrêmement hallucinant de penser cela, car il n'y a rien eu de grave, qui justifierai une suppression d'un post (à ce propos, je trouve d'ailleurs très dommage que Martine, n'ait pas présenté des excuses à Machalou pour ce message plutôt que de dire qu'elle ne répondrait plus aux messages de cette dernière, d'autant plus que nos propos peuvent parfois blesser les autres sans le vouloir !). Et je sais de quoi je parle puisque moi-même, j'ai dû demander en urgence la suppression de mes posts pour des raisons professionnelles, et je n'y serai jamais arrivée sans l'aide de certaines filles du forum à laquelle il faut joindre la bonne compréhension de toutes (que je remercie d'ailleurs au passage). J'avais pris, en respect des personnes qui suivaient mes posts de nombreux engagements très stricts : En premier, informer sur les raisons de la suppression ; Faire en sorte que le contenu des posts soit disponible sur le forum à la moindre demande ; Poursuivre jusqu'au bout la rédaction des contenus des posts ; Répondre aux questions liées à l'utilisation de mes posts... On ne peut donc pas supprimer un post sur un simple caprice ; donc Martine a certainement d'autres raisons, et il serait maladroit de la juger sur ce fait. Soyez donc compréhensives et continuez vos révisions.

Merci beaucoup Luce

pesonne les files?Je passe demain matin si je tonbe sur ca je saurai pas comment faire:help:please

Sorry je n'ai pas le français mais ayant passé mon bac on avait ça a faire et oui c'était une vrai lettre avec la bonne présentation les alignements et les règles à suivre... le nom et l'adresse, lobjet référence etc...

coucou les filles c'est dingue j'ai le même problême je n'arrive pas a faire la diff entre situation et évenement

Je ne fais que passer je tenais à souhaiter une bonne fête des mamans à toutes les maman du fofo ! bises et M.... à toutes pour les examens

coucou les filles c'est dingue j'ai le même problême je n'arrive pas a faire la diff entre situation et évenement

si j ai bien compris la situation c est ce qui se passe tout les jours(ex:ports de charges) l evenement c est le risque(ex:trou dans le sol lol)

je vous dis un super, énorme, gigantesque, monstrueux, M...E pour demain bisou les filles

en vous lisant j'ai lu et vu que Martine a enlever son post je ne sais pas pourquoi et ce qu'il c'est passée, je trouve cela dommage de ne plus pouvoir la lire mais elle a ses raisons.

Bonne chance à toutes pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut surtout pas oublier au minimum sa convocation, son stylo, sa carte d'identité
ET SA MONTRE !!! lol

Moi jme suis concentrer principalement sur les composants des produits, les TA, les ruptures d"emulsion, le parfum et des definitions .

et la bio??? moi j'ai appris les schéma ( qui sont normalement bon) mais en cosméto il me manque les composants de produits sinon le reste c'est bon je gère

Je souhaite un gros m**** à toutes les filles ! On en vient presque au bout de ce CAP alors il faut pas lâcher ! Bisous !!! :)

Retour