Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Je pense très fort à toi et à ton petit bout d'chou !!!
Je sais le stress que c'est quand bébé ne va pas bien.
Je te fais pleins de gros bibis ma belle
Comme l'a dit Calou, mouiller le batonnet et ça roule tout seul
Moi, j'ai acheté un kit chez PBI et les fiches soins sont inclus, c'est un petit fascicule super bien fait d'ailleurs.
Il parait que ça rare qu'ils les demandent, mais dans le doute, il vaut lieux les avoir
Moi, je suis déchirée, je me tape une angine carabinée, j'ai froid, j'ai des courbatures....j'ai pas pu réviser mon dossier vente tellement j'étais épuisée........et je le passe mardi !!!! LE STRESS !!!!
Coucou les filles je passe vite fait ne peux pas rester longtemps, je n'ai pas le temps de vous lire et vu que je ne suis pas venue depuis 3 jours autant vous dire qu'il y a beaucoup de lecture.
En fait je ne suis pas disponible depuis tout ce temps car jeudi soir nous avons vu notre petit garçon de 17 mois emmené par les pompiers car il respirait très mal. résultat après 3 jours d'hospitalisation : Une très grosse crise d'ahsme qui est une première pour lui et pour nous. Je suis claquée car j'ai dormi (si on peut dire ça!!!) sur une chaise pendant tout ce temps pour ne pas le quitter une minute.
Nous somme rentrés maintenant heureusement car nous avons eut très peur.
Je vous fait un bibi les filles et vous dit à plus tard.
Je pense très fort à toi et à ton petit bout d'chou !!!
Je sais le stress que c'est quand bébé ne va pas bien.
Je te fais pleins de gros bibis ma belle

Jy arrive pas a faire ses bâtonnet!!!!!! Sa m'énerve!!!!!!!! Lol
Comme l'a dit Calou, mouiller le batonnet et ça roule tout seul
educatel me parle de fiche que le jury pourrait consulter au cours de l'examen de pratique pour vérifier le produit que l'on utilise pour le soin du visage, en avez vous fait? je n'en voit pas l'utilitez mais au cas ou je vous demande?
Moi, j'ai acheté un kit chez PBI et les fiches soins sont inclus, c'est un petit fascicule super bien fait d'ailleurs.
Il parait que ça rare qu'ils les demandent, mais dans le doute, il vaut lieux les avoir
Moi, je suis déchirée, je me tape une angine carabinée, j'ai froid, j'ai des courbatures....j'ai pas pu réviser mon dossier vente tellement j'étais épuisée........et je le passe mardi !!!! LE STRESS !!!!