Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bonjour a toute j ai un prob ou dois je madresser pouravoir papierlegal pourfaire mes stage sachant que je suis en congé parental un institut ma dit qui fallait aller voir organisme mai ou et qui ?

Coucou parfois les rectorats d’académie en fournissent mais c'est rare, sinon au pôle emploi mais dans ton cas je ne sais pas si c'est possible... bises

Bon, j'ai fait tous les téléchargements des vidéos d'aide pour le CAP pour celles qui ne les auraient pas encore et les ai mises dans l'ordre (surtout n'hésitez pas à me corriger si vous voyez qu'il y a une "faute" ^^):

Soin du visage :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des lèvres
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil gauche
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil droit
Free - Envoyez vos documents Application du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Retrait du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
Free - Envoyez vos documents Application de la lotion
Free - Envoyez vos documents Epilation des sourcils
Free - Envoyez vos documents Application d’un gommage mécanique à peluches
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage mécanique
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage
Free - Envoyez vos documents Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
Free - Envoyez vos documents Aspiration des comédons avec la ventouse tire-comédon
Free - Envoyez vos documents Modelage du visage
Free - Envoyez vos documents Modelage
Free - Envoyez vos documents Pincements Jacquet Leroy
Free - Envoyez vos documents Utilisation de la haute fréquence en étincelage direct
Free - Envoyez vos documents Utilisation du Lucas Championnière
Free - Envoyez vos documents Eau oxygénée et barbules

Manucure/Beauté des pieds :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des ongles
Free - Envoyez vos documents Brossage des ongles
Free - Envoyez vos documents Coupe des ongles
Free - Envoyez vos documents Limage
Free - Envoyez vos documents Coupe des envies
Free - Envoyez vos documents Pose de l’huile cuticule
Free - Envoyez vos documents Repousse des cuticules
Free - Envoyez vos documents Gymnastique de la main
Free - Envoyez vos documents Modelage de la main
Free - Envoyez vos documents Modelage pieds
Free - Envoyez vos documents Pose de French
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis laqué
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis nacré
Free - Envoyez vos documents Pose de vernis pailleté
Free - Envoyez vos documents Pose vernis avec lunule

Modelage du dos (pas au programme du CAP) :
Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 1
[FONT=&quot]Free - Envoyez vos documents Modelage du dos 2

En espérant que ca marche...:ayalou:
[/FONT]

Impossible de lire les vidéos pourtant ça m'interesse SNIF

Bonjour à toutes,
je passe mon cap cette année et je dois faire 2 dossier hist-géo,le pire c'est que je dois rendre mon dossier aujourd'hui et je suis dans la panade complète.
donc Je recherche un exemple de dossier....merci à vous les filles pour votre aide.
bisous à bientot
Séverine

Bonjour,
je me suis absentée qqs temps, j'étais en stage et je me levais à 7h pour une petite heure de route aller le matin et une autre retour le soir, et pratique épilations et soins visage en plus vu ma lenteur d'exécution ... un peu crevée en fin de semaine dernière. Mon stage, super bien (bien que je n'ai pas fait grand chose).
Et là, je n'ai plus le courage de relire tous les messages que j'ai raté :rougir:
Merci illuces pour les liens vers les vidéos.
J'ai passé mon habilitation UV hier, la formatrice nous a donné les résultats, et j'ai mon habilitation UV, me manque plus que le document officiel prouvant que je suis "apte".
Et j'ai aussi fait mes premiers essais de nail art ... je vous mets 2 photos de mes "prouesses" de débutante :D je me suis bien éclatée, bien que j'ai du recommencer 2 ongles. J'attends les critiques et conseils :D
P0047_220412.jpg
P0048_220412.jpg

les finitions ne sont pas top, en plus, je n'avais pas de pince à envie, alors on voit encore toutes les peaux qui dépassent ... j'ai fait ça le samedi soir après mon stage, j'ai fini il était minuit passé :p
BISOUS

salut je peu demandé un renseignemen je pace mn cap la theorie cet année et je voulais savoir kel livre il fo reviser pr L ECRIT PROFESSIONEL exactement ?dan le fasicule dexamen d karis il mete biologie , cosmetologie , art appliqué , tech esthetique et technologie des appareils ...il ne dise pas les autre
faut il reviser les livre de tech esthetique epilation , maquillage , main et pied, visage et corps oci ??
et les 2 de cadre organisationel ?
etude de parfum ?
et les 2 livre de technologie des produits ??

Si tu passes que l'écrit tu dois réviser: la biologie, la cosmétologie, technologie des appareils, la VSP et les arts appliqués... Sans oublier l'oral de vente si tu comptes le passer il y a des définitions à apprendre...
Concernant les parfums il faut les étudier dans le cadre de la cosmétologie! Tu verras dans tes cours tu dois avoir un chapitre consacré aux parfums dans cette matière!
Il y a aussi les matières générales (francais, maths...) si tu es concernée bien sur...

bonjour les filles
je recherche quelqu un qui a s fait option conseil en image
besoin de renseignement
merci a ceux qui repondent

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je suis super contente j'ai été accepté a la formation socio esthétique de paris :)

je vais m'inscrire à la fac dès lundi :)

Coucou!
Je viens de voir que tu as suivi les cours de socio esthétique à la fac sur paris... Je viens d'obtenir mon CAP esthétique et je suis infirmière en cancéro. Mon projet serait de mettre en place des ateliers thérapeutique utilisant l'esthétique comme médiateur thérapeutique. Pourrais tu me faire part de ton vécu de cette formation?? ça serait adorable! Merci d'avance!

salut les filles alors avez vs ttes trouve des emploies apres avoir obtenu votre cap ??? comment sa se passe pr vs ??? bisous

Pour ma part j'étais déjà à mon compte prothésiste ongulaire à domicile et depuis j'ai ouvert mon institut ! :);)
Un grand coucou Somakeup et à toutes les filles de la promotion 2010/2011

Retour