Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles, je suis en train de faire des fiches de soins par types de peaux, listant, en autres, les manoeuvres de modelages spécifiques pour chacun d'entre eux. J'ai des documents qui mentionnent "pattes de chat" et "vibrations". Je n'ai jamais vu ces manoeuvres sur vidéos. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ?
connais pas pattes de chat. Vibrations c pour tout type de peau ( surtout sensible) c des effleurages mais en faisant vibrer tes mains. Mouvement fatiguant car tes epaules et avant bras font vibrer tes mains, il demande un peu d'entrainement celui la; en meme tps que tu vibres, bras tendus et tu t'eloignes, arfff, dur a expliquer.

Oui, ils ont tirés la peau en trop, c comme un lifting oui. Ils ont refait le nombril du coup, resserer mes muscles entre eux ( ca c'etait pas prévu) il a vu qu'il y avait besoin pendant l'operation. Anesthesie générale oui. J'avais une cicatrice au milieu de mon ventre a cause de l'ablation d'une tumeur; il l'a descendu tout en bas et au milieu, on la voit quasi plus. J un ventre tout neuf, on voit meme maintenant mes abdos un peu sur le coté ( obliques). Bon, j marché penché un bon moment, et piqures pendant 15 jours dans le ventre. Mais sans regret, au contraire!
jaimerai bien le faire, par contre fo les sous et surtou surtou surtou j'ai tres peur des anesthésie general:oops:

Allez, bonne soirée les filles; mon mari va rentrer; et je crois pas qu'il va trop apprecier si il me voit encore sur le fofo, lol. Difficile de comprendre les hommes des fois; pfff moi je dit rien quand il joue au poker hein:rolleyes:
Salut Sabrina, à demain ! Moi c'est pareil, mon mari me dit que je perds mon temps devant le fofo ! ! Je ne suis pas d'accord !...

Bonjour, pour les pattes de chat , tu passes tes mains a plat doucement sur le front une main après l'autre (du nez vers les cheveux), les vibrations bin enfaite tu commences au niveau du coup, ou les deux mains en même temps ,ou une main après l'autre, et tu fait des petites vibrations, c'est a renouveler au niveau du visage et du front (De la zone médiane vers la zones latérale). Désoler des explications c'est pas facile a expliquer par écrit.

connais pas pattes de chat. Vibrations c pour tout type de peau ( surtout sensible) c des effleurages mais en faisant vibrer tes mains. Mouvement fatiguant car tes epaules et avant bras font vibrer tes mains, il demande un peu d'entrainement celui la; en meme tps que tu vibres, bras tendus et tu t'eloignes, arfff, dur a expliquer.
Merci Sab, je comprends pour les vibrations. Merci !

Les filles, je suis en train de faire des fiches de soins par types de peaux, listant, en autres, les manoeuvres de modelages spécifiques pour chacun d'entre eux. J'ai des documents qui mentionnent "pattes de chat" et "vibrations". Je n'ai jamais vu ces manoeuvres sur vidéos. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Bonjour, pour les pattes de chat , tu passes tes mains a plat doucement sur le front une main après l'autre (du nez vers les cheveux), les vibrations bin enfaite tu commences au niveau du coup, ou les deux mains en même temps ,ou une main après l'autre, et tu fait des petites vibrations, c'est a renouveler au niveau du visage et du front (De la zone médiane vers la zones latérale). Désoler des explications c'est pas facile a expliquer par écrit.

jaimerai bien le faire, par contre fo les sous et surtou surtou surtou j'ai tres peur des anesthésie general:oops:
ma soeur viens de faire une il y a 1 mois cela c'est très bien passer.elle était allée sur plein de forum ou plein de femmes disaient qu'elles avaient super mal, vilaine cicatrice.elle mis le pris mais le résultat est nickel ;)

Merci Skayna !:) Ben du coup, je vois très bien ce que tu veux dire pour les pattes de chat.J'ai déjà vu sans savoir que ça portait ce nom là ! Pour les vibrations, je perçois ce que tu veux dire. Merci pour vos réponses les filles ! !

moi non plus ça me di rien patte de chat, les vibrations ya lolitea08 qui en fait dans une de ces videos sur youtube, par contre je sais plus laquelle

ma soeur viens de faire une il y a 1 mois cela c'est très bien passer.elle était allée sur plein de forum ou plein de femmes disaient qu'elles avaient super mal, vilaine cicatrice.elle mis le pris mais le résultat est nickel ;)
faut que je me renseigne, apres l'examen ... 1 chose a la fois. Mais ça me rassure d'avoir des avis positif deja

Donc jessica a ton avis si je prend un lait nettoyant (bernard cassiere) ou bien le gel nettoyant ca sera bon je ne suis pas hors sujet quand a la prestation je continu sur la teinture des cils /// merci de tte tes reponses car mm pr les autres tt m interesse et tu explique surtt tres bien
Coucou! Alors tu peux très bien prendre un gel nettoyant visage que tu présentes comme produits vente et présenter la teinture de cils comme prestations. Simplement souvent pour faciliter la transition dans la présentation les filles présentent admettons un produits utilisé dans le sv qu'elles présentent (ce que j'avais fait aussi)

VanilleEpicee Entraîne toi toutefois à ce que tout rentre sur ton plan de travail soin du visage car en général on entre dans la salle un peu avant et on prépare nos affaires et on installe le plan de travail visage (mais on a pas encore reçu le sujet) donc plan de travail avec tout tes produits! Après rien ne t'empêche d'en virer dans ton sac si ton sac est dessous mais si vous devez poser les sacs au vestiaire, tu devras tout avoir.

Oui j'ai vu et revu ces vidéos et le modelage anti âge est très bien mais pensez vous que 7 minutes suffise à l'examen ? et son modelage pour peau sèche est bien mais beaucoup plus long, combien de temps dure vos modelages ?
Faut en tous cas que le modelage dure 15 bonnes minutes.
Pour les peaux sensibles ils tolèrent un peu moins car on peut presque rien faire

VanilleEpicee Entraîne toi toutefois à ce que tout rentre sur ton plan de travail soin du visage car en général on entre dans la salle un peu avant et on prépare nos affaires et on installe le plan de travail visage (mais on a pas encore reçu le sujet) donc plan de travail avec tout tes produits! Après rien ne t'empêche d'en virer dans ton sac si ton sac est dessous mais si vous devez poser les sacs au vestiaire, tu devras tout avoir.
Je commence aussi à faire un plan de travail pour m'organiser le jour J, mais comme il faut faire toutes les prestations en 3h, faut il installer tout nos produits (soin visage, maquillage, manucure et nos produit pré et post épilations) sur la même table ?

Faut en tous cas que le modelage dure 15 bonnes minutes.
Pour les peaux sensibles ils tolèrent un peu moins car on peut presque rien faire
Ah oui 15 minutes, c'est long lol. J'étais en train de réviser le protocole soin visage avec les 2 appareils à utiliser, en comptant a chaque fois leur protocole, on dépasse largement les 1 heure.

Je commence aussi à faire un plan de travail pour m'organiser le jour J, mais comme il faut faire toutes les prestations en 3h, faut il installer tout nos produits (soin visage, maquillage, manucure et nos produit pré et post épilations) sur la même table ?
Tu fais des plateaux.
Un soin visage
Un épilation
Un manucure/bdp
Un maquillage
et au fur et à mesure tu les changes

Retour