Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou! Alors tu peux très bien prendre un gel nettoyant visage que tu présentes comme produits vente et présenter la teinture de cils comme prestations. Simplement souvent pour faciliter la transition dans la présentation les filles présentent admettons un produits utilisé dans le sv qu'elles présentent (ce que j'avais fait aussi)
Et bien voila je l'ai trouvé ma solution!!:D
Comme ma prestation c'est épilation avec bandes des demi-jambes et ma fiche produit était sur le lait hydratant q'on applique à la fin pour adoucir (mais c'est limite comme choix puisque ce produit fait partie de la ligne corps), je peux terminer la présentation de mon protocole en disant q'on applique " un lait hydratant sur la zone épilée et qu'à présent je vais présenter le lait hydratant mais cette fois pour le visage de cette meme marque"
Qu'en penses tu? qu'en pensez vous les filles?

Et bien voila je l'ai trouvé ma solution!!:D
Comme ma prestation c'est épilation avec bandes des demi-jambes et ma fiche produit était sur le lait hydratant q'on applique à la fin pour adoucir (mais c'est limite comme choix puisque ce produit fait partie de la ligne corps), je peux terminer la présentation de mon protocole en disant q'on applique " un lait hydratant sur la zone épilée et qu'à présent je vais présenter le lait hydratant mais cette fois pour le visage de cette meme marque"
Qu'en penses tu? qu'en pensez vous les filles?
Tu peux aussi je pense!

Ah oui 15 minutes, c'est long lol. J'étais en train de réviser le protocole soin visage avec les 2 appareils à utiliser, en comptant a chaque fois leur protocole, on dépasse largement les 1 heure.
normalement tu peux compter jusqu'a 1h20 le soin du visage, selon ce qui est demandé. c la partie qui compte le plus de points

oh là là 2h00 du mat et j'ai le cerveau qui brûle... Je suis en train d'angoisser sur toutes les choses à apprendre.... c'est chaud !

Bonjour les filles,
Il fait que de pleuvoir ici.
Vivement le week end, dur dur ce matin. La maîtresse de mon fils m'a dit mardi: qu'est ce qui vous arrive madame ach.... Sous l'œil, vous êtes bleu.
Waaaa cernée à ce point!
Allez! Bonne journée les filles!

Sinon, pour Steph, pour info, pour ne travailler qu'avec des appareils, cela va vous surprendre, mais il n'est pas nécessaire d'avoir le CAP ! ! N'importe qui peut s'installer et pratiquer le Cellu M6 ou autre... En tout cas, c'est que tous les fabricants m'ont dit au Mondial de la Beauté le mois dernier ! Pour les soins visages comme on les pratique, le CAP est obligatoire.

Le Cellu M6 est exclusivement à usage par kiné ou esthé voilà quelle est la réalité légale .

Elle le passera prochainement comme nous; mais elle est balèse! elle a servie de modele a Jessica8883 , donc elle sait aussi comment ca se passe le jour j.
J'espere que ca te derange pas Ibulle que je parle pour toi, je passe par là...

Bien sûr que non, pas dérangée lol. Par contre, je rectifie, tu me fais rire .... Le " elle est balèse " me semble très exagéré ! :cool: Et sur le reste, c'est certain qu'avoir servi de modèle c'est génial, une grande chance . Finalement une aide réciproque ....

une question nous devons etre que sur un coté pr les soins par contre comment faite vous pour finir a la pince les aisselles opposés ?

On doit vraiment rester bien positionnée à l'exam. Epil sourcils, absolument derrière, à la tête du modèle, pas sur les côtés. Avec le Lucas, sur le côté mais seul le bras qui le tient bien droit va se promener. En épil au côté droit du modèle si on est soi-mm droitière, l'inverse pour gauchère et y rester. Donc siège réglable c'est super, sinon comme imprévu à l'exam, jessica88 sans réglage possible il lui a fallu être sur la pointe des pieds et en tant que modèle je me suis rapprochée à fond du bord pour lui simplifier le geste. Brieffer son modèle c'est gagner en confiance, en efficacité car il peut donner l'impression d'être passif et aucun échange durant l'exam mais il n'en est rien , l'attention , les positions, l'aide muette va être très utile.

Bonjour Ibulle ! Ca, ce serait la théorie mais il parait qu'il n'y a aucun texte de loi dans ce sens : vide juridique.

Etant donné la portée du type de travail possible avec le Cellu ( incidences profondes ) , c'est vraiment un appareil qui ne peut être vendu qu'à des kinés ou esthés et pour les esthés les protocoles ds l'appareil sont incomplets par rapport à ce qui est en cabinet kiné et même ds le cas de ce dernier, il est rajouté par l'ingénieur et clé USB les supplémentaires liés aux formations acquises au fur et à mesure . Donc un appareil ne possède pas des infos à l'identique à un autre. L'entreprise va vendre à ces deux cas de figure mais il est malheureusement certain, pour le constater fréquemment, qu'un circuit parallèle existe où des personnes revendent sur des sites de petites annonces leur appareil pro, sans formation, sans garantie, sans pouvoir être référencés auprès d'LPG pour les pièces de rechange ( N° pro enregistré qui permet l'accès aux consommables, entretien etc ). Les déviations ne manquent pas ...

D'ailleurs, sans vouloir t'offenser : tu pratiques le Cellu M6 sans le CAP, non ?

Tu ne m'offenses pas du tout :) Je le disais, il y a plusieurs vies en une surtt qd on a avancé ds l'âge . Pour autant, je ne rentre pas ds les détails plus personnels directement en forum comme je l'avais évoqué . Avec ce que j'ai dit précédemment, ça devrait t'aiguiller. Avec des dizaines d'années qui se rajoutent, j'ai déjà un métier entre les mains :) Qui m'a permis de faire les formations du Cellu en tte légalité :)

Je ne sais plus, des pages en arrière, qui avait posté une photo de maquillage et le temps m'avait manqué de mettre mon grain de sel ;) Sans redire ce qui a déjà été énoncé , il pourrait être intéressant de rectifier la dimension de la bouche, rendue trop pulpeuse par la brillance du RAL et faire un tracé contour et remplissage, qui vienne plus en " interne " de la ligne naturelle afin de rééquilibrer une lèvre inférieure charnue :) Sinon, bravo d'avoir pensé à souligner les sourcils ( ça structure un visage, accentue le reste du maquillage, met en valeur les yeux et apporte de la netteté )

Bonjour les filles, j'ai reçu ma convocation pour l'académie de Grenoble. Le dossier de vente est à renvoyer au plus le vendredi 3 mai.
Bonne journée à toutes

Bon, les filles, je n'avais pas encore dit bonjour et comme je vais devoir débuter une longue journée , il me faut planter là toute conversation. Je ne sais même pas si j'ai répondu à tt ce que j'avais vu, ce n'est que partie remise sinon mais pas avant un moment car ce jeudi est très rempli. Et vous, vous allez devenir quoi ?

Passez une excellente journée toutes ! bol smiley soleil.jpg

Retour