FélicitationJe l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à celles qui l'ont eu aussi! Quel soulagement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FélicitationJe l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations à celles qui l'ont eu aussi! Quel soulagement![]()
mdr que veut tu direla dernière trouvaille de ma fille de 7 ans. on mange de la pizza et comme madame ne veux pas se lever pour prendre une serviette pour s'essuyais la bouche elle le fait avec son tee shirt. et quand je lui sa va je te dérange pas, elle répond regarde à la pub tu prends vanish ça marche, il enlève toute les taches!![]()
Mdrrrrrr!!!! Ça a l'air d'être une petite chipie ta dernière! Vanish.., lollll!!!la dernière trouvaille de ma fille de 7 ans. on mange de la pizza et comme madame ne veux pas se lever pour prendre une serviette pour s'essuyais la bouche elle le fait avec son tee shirt. et quand je lui sa va je te dérange pas, elle répond regarde à la pub tu prends vanish ça marche, il enlève toute les taches!![]()
c'est à 17h30 les résultats donc tu va stresser avec nous!mdrrr
Y'en a qui savent pour le statut d'AE pour le versement libératoire ou pas( forfait) je sais pas, et la je remplis le doc mais après validation je pourrais pas revenir dessus.... Alors g un peu peur de faire une boulette. Si des expertes pourraient m'éclairer svp, ça serait adorable!
Merci. Faire du domicile dans un premier temps, le temps que mon mari finisse les travaux pour que justement je puisse avoir un local après, mais chez moi( sous sol) avec une entrée indépendante... Y'a du boulot! Donc du domicile en attendant.tu trouveras peut étre des réponses a tes question ici miss http://forum.manucure.info/index.php?forums/choix-du-statut-dentreprise.10/tu compte ouvrir un institut?
moi aussi, je regarde revenge en streaming mais j'actualise ts le temps la page plublinet pffffffffffffffIls n'ont même pas 2 petites heures d'avance....je vais tourner chèvre moi![]()
moi aussi, je regarde revenge en streaming mais j'actualise ts le temps la page plublinet pffffffffffffff![]()
Ouh la la ouiMdr j'nous imagine toutes les 2 côte à côte![]()
Dans affichage tu as actualisersalut!
comment tu fait pour actualiser![]()
Sur ta page internet d résultats tu dois avoir une flèche qui tourne et c'est écrit " actualiser " ( la même que sur ce site à côté des émiticones mais dans le sens inverse)salut!
comment tu fait pour actualiser![]()
ok je vais regarder!Dans affichage tu as actualiser
Sur ta page internet d résultats tu dois avoir une flèche qui tourne et c'est écrit " actualiser " ( la même que sur ce site à côté des émiticones mais dans le sens inverse)
http://publires.ac-rennes.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_26&actionId=3 (pour Rennes)sur quel site vous aller car moi s'est celui de l'academie et je ne trouve pas actualiser