kadi25
Membre Populaire
slt les fille khroooo sa fait longtemps ba moi sui pas encore en vacance mais sa fait une semaine suis pas venue de temp en temps je re demande a mon marie "j ai eu mon cap?"la grosse psychopathe
hhhhhj espère que vous allez toute bien un grand BRAVOOOOOO au fille qui l on eu et ke je n ai pas féliciter un grand BRAVO au fille qui sont la pour encourager et soutenir les autre un grand BRAVO a celle qui on bosse dure et qui malheureusement ne lon pas eu je veux vous dire courage rien n est impossible
.c est le ramadan je pense pour bcp c est pour sa on es un peut a l ouest je vous fait des énorme bisou j ai reçu mes notes comme vous savez j ai perdu ma convoc dnc g attendu mon relever assez rapide d ailleurs je vous les poste je vous previen j ai était choque je l ai eu de justesse kan g vu sa j ai faillit pleurer
:up1-10.00
up2-13.50
up3-7.50
ce qui me fait une moyenne de 10.03
de peut je l aurais loupée.
hhhhhj espère que vous allez toute bien un grand BRAVOOOOOO au fille qui l on eu et ke je n ai pas féliciter un grand BRAVO au fille qui sont la pour encourager et soutenir les autre un grand BRAVO a celle qui on bosse dure et qui malheureusement ne lon pas eu je veux vous dire courage rien n est impossible up2-13.50
up3-7.50
ce qui me fait une moyenne de 10.03