Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah voui je suis triste moualol
Je vais voir pour prendre le materiel sur d autres site et si o final ca me revient o meme et bien je prendrai chez PBI tant pis :/
Tu vas bien ? Ici ca roule mais ma petite ma fait de la fievre 2 jours la elle est fatigue la pauvre :/ mais j ai de la chance elle dort bieb la nuit meme avec la fievre ouf !!
Sinon toujours sur beaute des mains et des pieds car comme je n ai pas tt le materiel c est pas facile de bien apprendre :/
Bonjour Lyssa, oui avec des livres, le référentiel et bcp de pratique biensûr! j'ai que les matières pro à passer.
@ soraya: je me suis inscrite récemment je pense qu'ils m'enverrons qd ils encaisseront le chèque lol
il me semble que c'est 4j après validation de l'inscription qu'ils envoyent
Bonjour Lyssa, oui avec des livres, le référentiel et bcp de pratique biensûr! j'ai que les matières pro à passer.
@ soraya: je me suis inscrite récemment je pense qu'ils m'enverrons qd ils encaisseront le chèque lol
il me semble que c'est 4j après validation de l'inscription qu'ils envoyent
Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, pas le temps en ce moment. Mais là je déprime un peu de vous voir toutes bien avancées dans vos cours car moi je n'ai toujours pas les miens. Ca me fait peur. Bonne soirée bisous