Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou :) et bien y en a des nouvelles bienvenue a vous toutes :)

Hu sinon j ai regarde pour acheter mon kit chez PBI sauf que j ai 20€ en plus parce que je suis en Corse la super blague!!!!!
Je vais leur envoyer un gentil mail suis degoutee la ! Surtout pour des fdp ca me soul !!!

Du coup j essai de m exercer avec mes produits mais c est pas pateil:/

coucou satine2a et bienvenue aux nouvelles de plus en plus nombreuse :)
20€ de plus effectivemment c est pas donné sashant que je trouve les frais de port deja elevé...

Bah voui je suis triste moua :( lol
Je vais voir pour prendre le materiel sur d autres site et si o final ca me revient o meme et bien je prendrai chez PBI tant pis :/

Tu vas bien ? Ici ca roule mais ma petite ma fait de la fievre 2 jours la elle est fatigue la pauvre :/ mais j ai de la chance elle dort bieb la nuit meme avec la fievre ouf !!

Sinon toujours sur beaute des mains et des pieds car comme je n ai pas tt le materiel c est pas facile de bien apprendre :/

Pourriez vous m envoyer des sites ou on pourrez acheter nos materiel pas trop cher si vous en connaissez ??

satine2a Oh pauvre puce moi la mienne a fait sont 1er vaccin elle es patatraque elle a pas voulu dormir avant 2H du matin et debout a 6h :s

Et en plus des frais de port du paye en supplement 8€ pour etre livré chez toi. C est ce que j ai fais moi j ai regardé un peu partout pour les produits et finalement pour moi c etait le plus avantagueux. Je les ai recu au bout de 2 jours moi.
Oui ca va! La pauvre petite elle a quoi? Peut etre les dents... J espere que ca va aller. Des gros bisous guerisseur pour elle.
Bé moi toujours la bio!!!!! J ai pu testé mes produits sur mon cheri, mais je prefere d abord me pencher sur le plus chiant!
j ai l impression de prendre du retard... Tu as commencé quoi toi?

Bah voui je suis triste moua :( lol
Je vais voir pour prendre le materiel sur d autres site et si o final ca me revient o meme et bien je prendrai chez PBI tant pis :/

Tu vas bien ? Ici ca roule mais ma petite ma fait de la fievre 2 jours la elle est fatigue la pauvre :/ mais j ai de la chance elle dort bieb la nuit meme avec la fievre ouf !!

Sinon toujours sur beaute des mains et des pieds car comme je n ai pas tt le materiel c est pas facile de bien apprendre :/

Oh pauvre petite choute, j'espere qu'elle iras vite mieux.
Bah effectivement c'est pas evident 20€ en plus des frais de port ! c'est abuser des fois quand même, ils ont beau ne pas être cher niveaux produit mais si on rajoute les frais de ports etc, ca revient au même, ils sont malin o_O

Bonjour Lyssa, oui avec des livres, le référentiel et bcp de pratique biensûr! j'ai que les matières pro à passer.
@ soraya: je me suis inscrite récemment je pense qu'ils m'enverrons qd ils encaisseront le chèque lol
il me semble que c'est 4j après validation de l'inscription qu'ils envoyent

Bonjour Lyssa, oui avec des livres, le référentiel et bcp de pratique biensûr! j'ai que les matières pro à passer.
@ soraya: je me suis inscrite récemment je pense qu'ils m'enverrons qd ils encaisseront le chèque lol

Ha d accord moi sa fait une semaine et je n es tjr rien :s

D'accord c'est bien alors :D Tu commence juste ? ou ca fait deja quelques mois que tu bosses la théorie ?

effectivement soraya si un jour tu as l'occassion d'allez au furet de lille ils ont pas mal de livres pour le cap esthétique

parfois au furet celui d'englos parfois ils ont plein de livre en esthétique un mois aprés il a plus rien

tiens voila les livres que j'ai pris pour la pratique et un livre cap révision je te metts les liens

http://www.amazon.fr/CAP-desthétiqu...2994/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1336230327&sr=8-2

http://www.amazon.fr/Lessentiel-tec...2345/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1336230327&sr=8-6 méme au furet de lille ,et de lens ils ont p^lus en stock ce livre faut le commander en demandant au chef de rayon si il peut t'en reservé un

http://www.amazon.fr/Les-soins-spécifiques-visage-PRO-BP-BTS/dp/2862684139/ref=pd_sim_b_11

http://www.amazon.fr/Les-soins-esthétiques-base-esthétique/dp/2862683868/ref=pd_bxgy_b_img_b

ces 4 livres t'aideront bien tu aura dedans la pratique , cours , les appareils comment les utilisé ,la biologie tu ne sera pas déçu de ses 4 livres la

@ lyssa : non pas encore commencer, j'ai le précis que j'ai un peu survolé
@ soraya: c'est peut-être à cause des jours fériés

Salut les filles !!!

J'étais à la recherche d'un patron pour le CAP Esthétique en Alternance (sachant que je passe le bac à la fin de l'année), mais que des refus partout où j'ai été. Donc je me rattrape sur l'école Peyrefitte à Lyon (rendez-vous à la fin du mois avec la directrice), pour un CAP. Et j'aurais aimer savoir si parmi vous, certaines connaissent l'école et comment sa se passe etc

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, pas le temps en ce moment. Mais là je déprime un peu de vous voir toutes bien avancées dans vos cours car moi je n'ai toujours pas les miens. Ca me fait peur. Bonne soirée bisous

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, pas le temps en ce moment. Mais là je déprime un peu de vous voir toutes bien avancées dans vos cours car moi je n'ai toujours pas les miens. Ca me fait peur. Bonne soirée bisous

Coucou christelle ! Oh bah déprimes pas :/ pourquoi tu ne les a pas encore les tiens ??

Retour