4 non??
Oui l'épreuve de sciences et arts appliqués est de coefficient 4 puisque si tu ajoutes tous les points donnés par elodiepapillon02, tu as un total de 80 points. Car une note est toujours sur 20, on comprend bien que le coefficient est de 4.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 non??
oui tu as raison il faut profiter de ce temps pourri pour réviser! je fais les choses a l'enversCoucou et bienvenue sisi118 moi j'apprend les appareils de soin du visage la je regarde tout ce qu'il y a !
bon courage Soraya59650 pour le vaccin de ta puce, le mien a crié sur le coup ça faisait mal au coeur mais il n'a rien eu après.
coucou vendeuse enileme 84 avec le temps pourri qu'on a faut en profiter pour réviser parcq dès qu'il refait beau......hihi
oui tu as raison il faut profiter de ce temps pourri pour réviser! je fais les choses a l'envers![]()
Bonjour les filles,
A voir ! Sauf soin du corps mais c tjrs intéressant ! A++
http://www.casteilla.fr/fr/images_db/ESTE-1.pdf
Bonjour les filles!
Comment allez vous ce matin?
Le soleil brille les oiseaux chantent, un tout petit vent pour pas qu'il fasse trop chaud! rien de mieux quoi!
Soraya59650 jespere que ta puce va mieux, et toi aussicar c'est les petits qui ont le vaccins mais c''est nous qui pleuront le plus!
Aujourd'hui pas de révisions car travail cette aprem et pour ce matin jai oublié mes cours dans la chambre et mon Loulou dort trop bien donc je ne veux pas le réveiller!
Bienvenue aux nouvelles dans cette superbe aventure!!!
Merci aux filles de 2012 de venir nous donner des conseils! Vous êtes surement très occupés à préparer l'écrit et vous prenez quand même le temps de venir nous voirs:; tout simplement un grand merci à vous!
Je vous fais de gros bisous et surement à demain!
Gros bisous les filles!
coucou les miss
je vois que ça bosse dure dis donc
vous allez bien? Plus je lis les miss qui passent le cap en ce moment plus je doute
je vous souhaite de passer un bon week end bisous bisous bisous
coucou les miss
je vois que ça bosse dure dis donc
vous allez bien? Plus je lis les miss qui passent le cap en ce moment plus je doute
je vous souhaite de passer un bon week end bisous bisous bisous
c'est surtout concernant la pratique je me demande est ce que je vais réussir? Je suis débutante je sors d'un bep secrétariat fais une formation aide soignante rien à voir
Côté budget ça coûte aussi petit passage à vide je pense
merci les miss d'être là bisous
bon week end à vous je vais ranger mes cours bisous
c'est surtout concernant la pratique je me demande est ce que je vais réussir? Je suis débutante je sors d'un bep secrétariat fais une formation aide soignante rien à voir
Coucou oui merci elle se porte bien Et moi ca va mieu aussi lol hier j ai fait mais fiche protocole manucurie ...Et toi t en ai ou la ?