samiha38
Membre Populaire
Hi, les prix gouiran sont HT ouTTC?
Ici (Grenoble et Comboire) c'est TTC,, et les prix pour l'achat a l'unité et l'achat par 6 et 12 sont tous affichés sur l'étiquette donc pas de mauvaise surprise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi, les prix gouiran sont HT ouTTC?
tu sais que jsuis allée a la boutique PRODUO et pour une spatule inox (la grosse) 1 kg de cire perlée, une cire de 800gr tout type de peau, paquet de bandes non tissées (je ne sais plus le nombre dedans mais j'ai prix le xxl) j'en ai eu pour 50 euros ! j'ai trouvé ça tellement cher, qui plus est elle m'a fait le tarif "pro" vu que j'ai fait la carte étudiante via leur site.. alors que sur Gouiran y'a des cires a 10 eu?? i am shoked lolIci (Grenoble et Comboire) c'est TTC,, et les prix pour l'achat a l'unité et l'achat par 6 et 12 sont tous affichés sur l'étiquette donc pas de mauvaise surprise.
ca donne envie ! j'ai jamais fait
ok elodie merci, ils ont un mécanique sans grains, et un exfoliant donc =mécanique à grains, il manque juste le chimique.
Je n'y comprend rien avec tous ces gommages pour le cap, il y a des noms différents notamment pour le pelucheur, je ne m y retrouve pas du tout![]()
normalement il y en a 3, le chimique, le mécanique a grains et le pelucheur
pour moi, après attend d'autres confirmation, mais l'exfoliant c'est le mécanique a grains
mais attend hein lol on c jamais si je me trompe
Liza91

Honnetement je recevrais mes premiers cours la dans une dizaine de jour mais la conseillere qui ma expliquer la formation le fonctionnement de l'ecole à été vraiment convainquante et il m'ont l'air plutot serieu. Sinon ma formation je la paye 2100€ car j'ai rajouter un module a 200€ pour avoir une formation prothésiste ongulaire en plus sinn c'est 1900€ et il font des facilités de paiements jusqu'a 40 mensualité c'est toi qui choisi quel somme en gros tu veut metre par mois.coucou que pense tu de ton centre, est il bien et si ce n'est pas trop indiscret combien paye tu ta formation?
lylypuce a produo j'y vais de temps en temps
leur cire jean marin sont trés bien la cire sans bande chocolat et bien , aprés ils vendent la brasilian la cire sans bande blanche pas mal d'esthéticienne achete chez eux surtout quand ils font des offres sur les cires en ce moment il a rien chaque mois ou tout les 2 mois il a des offres sur leur cire ex 3 paquet acheté le 4 paquet est offert
la cire avec bande jean marin la cire hot wax chocolat est trés bien ne colle pas sur la peau
la cire rose avec bande la je trouve quelle colle plus sur les mains
la cire vert avec bande jamais essayé
aprés ils ont deux marques de cire jean marin et une autre marque me rappelle plus du nom tu as pris quelle marque en cire
parfois toout en bas de leur rayon ils ont un kit avec 100 spatules petit 100 spatule moyenne 100sppatule grande ils vendent cela 8 ou 10 euros cela vaut le coup mais ils sont vite en rupture de stock de ce pack la car c'est pas cher du tout
Merci de tes encouragements et des tuyaux que tu nous donnes, ça m'a serviFélicitationsi elle veut te revoir c'est qu'elle est satisfaite donc la prochaine fois tu feras mieux encore et tu auras peut être gagné une cliente/modèle fidèle.
Il ne manque pas grand chose dans ta pièce, elle a l'air très cocoon et une fois finie, tu pourras enfin te poser! je posterais aussi des photos de ma pièce a moi, mais moi jsuis une tricheuse j'avais déja fait cette pièce pour moi, un espace détente...SUPER lylypuce C'EST BIEN QUE TU COMMENCE A T'ENTRAINER ET QUEL ENTRAINEMENT LOL
MOI TOUT EST MIS DE COTE COMME MA PIECE N'EST PAS FINIS, G PAS EU LE TEMPS D'ALLEZ ACHETER CE QUI ME MANQUE DONC LA PIECE EST VIDEEEEEEEE LOL
GROS BIZOUS A TOUTES![]()