elodie_my
Membre Populaire
lol oui t'inquiète pas je vais faire ça je viens de rentrée du parc du coup douche pour moi et mes poupettes et je vous prend ça 
elodiepapillon02
elodiepapillon02
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

et leur bleu electrique il est MAGNIFIQUE!Le rouge est top! Très facile à poser avec un bon rendu! J'adore leurs vernis laqués!
cool !! mais nen c'etait pas celle là lol je cherche celle ou j'ai fait sur mon ongle directement lol je vais aler voir sur mon cpte you tubecoucou les filles,
ticha, j'ai retrouver une vidéo mais je ne sais pas si c'est celle ci dont tu parlais
Super jolie ta pièces ! bravo, joli travailBON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK
JE VOUS MET COMME PROMIS LES PHOTOS DE MA PETITE PIECE
* POUR LE NOM CE SERA "K'HEURE DE DETENTE"
* LES ETAGERE ME PERMETTRONS DE METTRE MES PRODUITS VENTE
* ET COMME LA DERNIERE FOIS MES BOITE BLANCHE SERONT REMPLACER PAR DES BOITE EN OSIER POUR RESTER COHERANT AVEC LE RESTE
* ET POUR FINIR LA PETITE TABLE AMOVIBLE PERMETTRA DE FAIRE MES BDM AINSI QUE MON BLANCHIMENT DENTAIRE
Afficher la pièce jointe 525636Afficher la pièce jointe 525637Afficher la pièce jointe 525638Afficher la pièce jointe 525639
tes boites blanches ça va , c 'est plus ton casier à tiroir, un en bois tt simple serait en harmonie et une chaise blanche, alors quand est ce que tu nous chouchoutes??? lol ta pièce est sympa ça donne envie de venir, tu peux ajouter un soliflore avec un bambou pr l'esprit zen c'est une copine chinoise qui m'a dit que c'est l'arbre de vie, un porte bonheur. bizBON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK
* ET COMME LA DERNIERE FOIS MES BOITE BLANCHE SERONT REMPLACER PAR DES BOITE EN OSIER POUR RESTER COHERANT AVEC LE RESTE
* ET POUR FINIR LA PETITE TABLE AMOVIBLE PERMETTRA DE FAIRE MES BDM AINSI QUE MON BLANCHIMENT DENTAIRE
Afficher la pièce jointe 525636Afficher la pièce jointe 525637Afficher la pièce jointe 525638Afficher la pièce jointe 525639
C'est une piece pour toi travailler, ou pour toi avoir Ta piece ?BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK
les vernis de PBI sont a - de 4€ et ils sèchent assez rapidement, tiennent bien et ne tournent pas..[/quote
coucou elodiepapillon02,
quelles couleurs me conseilles-tu d'avoir pour l'examen?
coucou Isalys, tu me met prem's sur ta liste pour le matos ke t'as rec?je suis super contente je viens de racheté sur le bon coin tout le materiel de bac pro a une jeune qui n'a fait que 3 mois d'école tout est neuf est encore emballé de chez PBI avec un grand sac pour mettre dedans qui lui coute deja 45€ j'ai payé le tout 120€
j'irai a l'école donc j'aurai un colis materiel mais je sais pas quoi comme ça j'aurai pas besoin de racheter et pourrais toujours les revendre a bas prix au candidate libre si ça intéresse
je suis entrain de faire la liste exacte
c'est super chouette, ça a l'air bien lumineux et c très zen également c top!!! ça donne envie!!BON VOILA DOUCHE OK
PHOTO OK
au moins 3 couleurs par categoriecoucou les filles, oui chez kiko ya un large choix de couleurs...mais lesquelles avoir ABSOLUMENT, les "basics"?? combien de couleurs minimum pour l'exam?