Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr elle a gagné ma filleallez pour vous faire rire tout à l'heure la maîtresse de ma fille vient me voir
euhhh madame votre fille dit à tout le monde que vous crachez les poils à tout le monde et que les personnes doivent venir nu sous le paréo
mdr
voilà ma fille qui entend une conversation avec son papa chèri je vais arracher tes poils et tu porteras un paréo
ah les enfants
dossier vente presque bouclée stage karis début mars
puis stage chez l'esthéticienne
et stage pratique mai juin et elle m'a dit si ça se passe bien et que si malheureusement je ne l'ai pas elle me reprendrai en stage
c'est une occas à pas loupé![]()
ouiiii looloh petite puce je sais ce que tu ressent ma belle
mais dit toi que c'est pour le bien de toute la famille une fois le cap en poche mac do tout les week end lol
![]()
bonjour allynna, effectivement c'est mieux mais la plupart on n'a pas fait de stage on invente pratiquement tout sur le dossier![]()
Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais justement
Puis ça fera de la pub' à l'institut
La nana qui arrive à l'examen : "Bien, je vais vous présenter un soin bien détaillé, donc n'hésitez pas à vous rendre à l'institut surtout, c'est un soin très complet, pas cher, qui dure longtemps, de quoi s'endormir sur le relax et les esthéticiennes sont très douces, alors n'hésitez pas messieurs..."
Je dois me calmer, je dois me calmer, je dois me calmer...![]()
c'est clairma petite Vanille ici j'ai trouvée de super potes
et vous l'aurez le cap et puis même si on ne l'a pas on sera là l'année prochaine
on va tout déchirer je retourne à mes révisions
bisous
oh oui que tu rassureSi ça peut te rassurer, je n'en ai pas fait non plus car j'étais enceinte et en plein congés mater, donc pas le droit d'en faire^^
Et j'ai inventé au moins la moitié de mon dossier![]()
Bin vous savez quoi : après une grosse semaine au boulot où je suis HS, et bien j'ai même pas envie d'aller en stage demainque m'arrive-t-il ? En plus je suis à la bourre dans mon programme de révisions. Je resterai bien tranquille chez moi demain à travailler sur mes devoirs et cours ...