Cap esthétique pour 2013 venez ici

Quelque chose en particulier t'a contrarié pour que tu sois dans cet état ? :confused:

Non je suis crevée et pas en très grande forme. Je cours partout et j'ai encore maigri. J'ai des problèmes avec l'alimentation (entre phase boulimique et phase d'anorexie) depuis quelques années et le stress empire tout.

miss je l'ai deviné que c'était le corps c'est pour ça que je te t'ai donnée cet exercice

le mental joue beaucoup sur notre physique

après prends un bol de chocolat bien chaud et pense à rien fait le vide crée ta petite bulle :)

Non je suis crevée et pas en très grande forme. Je cours partout et j'ai encore maigri. J'ai des problèmes avec l'alimentation (entre phase boulimique et phase d'anorexie) depuis quelques années et le stress empire tout.

Essaie de te reposer, la santé c'est très important ;)
Prends un bon bain, ça va te détendre :)
Puis ménage toi, ne te mets pas la pression.

Coucou les filles. Je vous lis tous les jours mais je n'intervient pas mes je note tous vos super conseil. Mais voila je suis inscrite pour juin 2013 mais je suis très en retard dans les révisions et je doute que je puisse tout rattraper pour juin. De plus je n'est recus aucune convocation pour l'examen est ce normal?

tient

alors voici un petit exercice je sais elle fait chier elle avec ça

imagine tu es en tailleur au milieu de ce paysage

tu inspires et expires profondément

tu ne penses à plus rien

imagine que tu es un oiseau libre comme l'air

l'oiseau représente ton esprit et ton corps

sensation de légèreté de tranquillité

zen.jpg

Essaie de te reposer, la santé c'est très important ;)
Prends un bon bain, ça va te détendre :)
Puis ménage toi, ne te mets pas la pression.

ça c'est tout moi, je me mets toujours la pression, pour tout. Je suis trop perfectionniste. ça c'est une bonne idée, je vais manger puis je vais prendre un bain et je vais aller au lit avec un bouquin. Demain est un autre jour ... J'espère juste que j'aurai la force de me lever demain matin...

lolitapssion bienvenue dans le même bateau pas encore reçu de convoc l'académie m'a bien expliqué qu'on va bien les recevoir tôt ou tard lol

Coucou les filles. Je vous lis tous les jours mais je n'intervient pas mes je note tous vos super conseil. Mais voila je suis inscrite pour juin 2013 mais je suis très en retard dans les révisions et je doute que je puisse tout rattraper pour juin. De plus je n'est recus aucune convocation pour l'examen est ce normal?

Si ça peut te rassurer je n'ai encore rien reçu moi non plus ;)
Ca arrive entre mars et mai apparemment.

ça c'est tout moi, je me mets toujours la pression, pour tout. Je suis trop perfectionniste. ça c'est une bonne idée, je vais manger puis je vais prendre un bain et je vais aller au lit avec un bouquin. Demain est un autre jour ... J'espère juste que j'aurai la force de me lever demain matin...

Comme tu dis ; "demain est un autre jour" ;)
Donc n'y pense pas, et vas te détendre un peu, tu en as bien besoin.

Ah sa me rassure un pe car la jcommencais a me poser de sérieuse question en plus j'attendais la convoc pour avoir l'adresse exact car quand j'ai fait mon inscription la prof ma dit que j'irai a chateaudun une ville près de chez moi mai il n'y a pas d'école d'esthe la bas alors du coups je sais même pas ou jui sensé aller en juin

Ah sa me rassure un pe car la jcommencais a me poser de sérieuse question en plus j'attendais la convoc pour avoir l'adresse exact car quand j'ai fait mon inscription la prof ma dit que j'irai a chateaudun une ville près de chez moi mai il n'y a pas d'école d'esthe la bas alors du coups je sais même pas ou jui sensé aller en juin

Il doit y avoir un centre d'examen spécial je pense :)
Essaie d'appeler ton académie pour te renseigner si tu peux !

Je suis comme une dingue!!!! J'ai reçu le matériel que j'attendais. Du bon maquillage, Pbi, peggy sage, des correcteurs fdt.... Trop de maquillage, ma tenue pour le jour j, elle me va bien, nécessaire à manucure, ce qui me manquait pour l'epil... Un gros paquet quoi . Je suis comme une gamine à Noël. Et maquillage cet am. Ahhhh! Je vais tester ça. Par contre j'attend mon kit soin visage du club des pro. C'est long, normalement 48h et j commande le 18. Et on peut pas les joindre . Par contre faut pas qu'ils me demandent de justificatif de scolarité j'en ai pas forcément. Et pour commander j'ai mis que j'étais étudiante; oblige) . Mais ils m'ont bien débite mon compte, donc j'attend. Allez entre enfants, ménage , faire à manger et révisions. J'ai du boulot. Enfin je dit révision mais au final, je trouve jamais le temps. Je pratique plus que je révise. Bon, je reviens ce soir poster mes photos de maquillage
Haaa ben j'ai ma réponse! impec! :) j'espère que tout te plait!

oulala que de pages a rattraper

nail's so chic et missmaman vous m'avez bien fait rire avec les mots d'enfants

VanilleEpicee merci pour tes mots d'encouragement, tu as raison il y a une super entraide ici

Emmie repose toi un peu, prends un peu de temps pour toi ca te fera du bien

Et bien ici je n'ai rien fait aujourd'hui, enfin si j'ai fait repassage, menage, repas, ecole etc etc... mais au niveau revisions nada. Les vacances commencent, j'ai deja briffé ma fille sur le fait qu'il faudra que je travaille pendant les vacances, qu'elle pourra travailler avc moi si elle veut (c'est a dire faire des dessins ^^) mais qu'il faudra qu'elle me laisse me concentrer. elle avait l'air ok, en esperant que ses deux petits freres comprennent aussi lol

bonne soirée a tous, bisous

Wahou . Vous avez de la chance de partir en formation . J'ai hâte que tu racontes toutttttt(lol) profitez en bien! J'aimerais bien en faire une. Si c'est possible pourquoi pas la prochaine .
coucou Sabach la prochaine est fin avril, j'y vais, dépèche toi de t'inscrire car je crois que c'est complet.
Bonsoir les filles
Bon voyage à Naïma, Christelle, et Amandine. Je penserai à vous ;)

Retour