Cap esthétique pour 2013 venez ici

ben je sais maintenant que les cours de martine beauty son bien fait et niveau prix très abordable !!

sinon tu peut te procurer les livres adéquate et étudier seul pas mal de filles le font et y arrive

mdr oui peu etre ,pour le cadeau affaire a suivre ... lol
je pense que tu n'est pas obligé de suivre l'ordre mais les premiers c'est bien quand même puisse que tu as une partie sur les bases du métier !!

Bah tu peux t'acheter des livres oui et travailler a part, mais bon après faudrais que tu payes quelqu'uns de pro pour t'apprendre la pratique. car cest le plus important la pratique.

mdr oui peu etre ,pour le cadeau affaire a suivre ... lol
je pense que tu n'est pas obligé de suivre l'ordre mais les premiers c'est bien quand même puisse que tu as une partie sur les bases du métier !!

Bah c'est bien ecris sur le dossier qu'il est préferable de bien suivre leurs ordre, car c'est plus facile d'apprendre comme ca, enfin moi je vais faire comme ils disent car si je me suis inscrit dans un organisme a distance c'est justement pour etre "encadrer" :P

oui c'est ca après moi je pense faire un stage malgré que ce ne soit pas obligatoire ou des cours privé a voir ?? parce que c'est pas facile de trouver un stage

Tome 1.2 et 3 de l'esthetique
Le nouveau Précis
Guide pratique des soins et du visage
Reussir la biolodie en CAP ...

POur les livres qui peuvent t'être utiles

Lylou, je pense que tu as raison, pas la peine de nous abrutir en ne faisant que ça, au contraire on assimile moins bien quand on ne fait QUE ça.

Bienvenue cel8359 !
Alors, si ça peut te rassurer, ici non plus c'est pas la joie financièrement parlant ! lol
Pour ma part, faire une école privée est totalement impossible, de part le coût et de la non-proximité des établissements (et j'ai aussi 2 enfants, de 3 ans 1/2 et 11 mois).
Faire un apprentissage, à 24 ans pour moi, c'est difficile aussi car je coûte trop cher en terme de rémunération...
J'ai donc choisi les cours à distance avec martinebeauty (qui est super gentille et disponible), je ferai des stages dans un ou plusieurs instituts pour la pratique, et niveau tarif c'est beaucoup plus abordable pour mon budget !
Voilà pour moi ! ;)

Ici personne ne veut prendre de jeunes en stage donc je pense qu'une fille de 27ans ça va être très compliqué!!!!!

Valdunoise, de rien c'est normale :D
Oui moi aussi je recherche un mi-temps a coté pour payer le matériel et tout le reste !
Bah pour les revisions et apprendre, je peux pas encore te dire, moi, je reçois tout dans 15jours a peu près, mes 2premiers cours.
Mais on a un ordre bien précis a suivre afin d'apprendre au mieux :D

J'espère que tu trouveras un boulot alors ! :)
Je vais recevoir début avril mes premiers cours aussi, j'ai hâte ! ^^

Ah oui :s j'espere que quelqu'un accepteras de te prendre !
et ils te disent pourquoi ils ne te veulent pas en stages ?? ou pas ?
Pas de temps ou alors c'est le contexte qui leurs deplait ? ( a distance )

Moi pas encore chercher vue que je me suis inscrite que hier :D et je finalise Lundi

Merci valdunoise et lilou04!!
ça me rasssure et m'encourage!!
Je vais voir pour les cours avec martinebeauty

Je suis vraiment contente de voir la gentillesse qui existe sur le forum!!! petite déprime en ce moment et de voir que des personnes prennent du temps pour m'aider c'est super!!!
MERCI!!!:)

Ici personne ne veut prendre de jeunes en stage donc je pense qu'une fille de 27ans ça va être très compliqué!!!!!

Pas forcement, comme tu feras un stage non rémunéré, certains accepterons pour ça mais aussi par ce que tu es plus âgée donc plus mature.

Retour