Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
glamour1love a dit:Bonne nuit les filles je file regarder un film et me repose je l'ai bien mérité.
annelaure a dit:euh non je regarde mickey avec mon ptit lol
Merci luce 38 par contre je ne sais pas c'est qu'est la fiche methodologique d'accompagnement ainsi que les plans de progression je suis désolée.Coucou Zen !
Comment tu vas ? Effectivement tu peux utiliser tous les exercices de révisions que je mets dans différents posts. Je te conseille d'ailleurs de bien les enregistrer sur ton ordinateur au fur et à mesure. En effet, même si les nombreux TRAVAUX PREPARATOIRES ; MOTS CROISES ; VOYAGES BIOLOGIQUES ; QCM........... qui accompagnent vos fiches suffisent amplement, il faut toujours pousser l'entraînement plus loin et à chaque occasion. Et c'est vrai que les exercices que je poste un peu partout offrent une très bonne alternative surtout au niveau des schémas que je redessine différemment à chaque occasion pour accélérer la progression des élèves.
Comme je l'ai déjà dit, il faut s'entraîner régulièrement, mais en suivant la progression et la méthodologie de travail que j'ai proposée dans la FICHE METHODOLOGIQUE D'ACCOMPAGNEMENT et les plans de progression.
Dès que tu as des questions, n'hésite pas à les poser car c'est vraiment comme ça qu'on progresse !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que la biologie, cette belle discipline qui me passionne de la tête aux pieds te paraisse intéressante. Il faut continuer, ça deviendra bientôt une passion pour toi !
A bientôt !
moi aussi mais avec luce jy crois!!!
Merci luce 38 par contre je ne sais pas c'est qu'est la fiche methodologique d'accompagnement ainsi que les plans de progression je suis désolée.
au CAP passe t-on la physique chimie si on ne passe que les matières générales?
J'étais toujours connectée mais j'étais avec une éleve sur skype. Donc désolée pour le retard pour la réponse.Bonsoir Martine !
Comment ça va ?
Je me posais une question : à partir de qd est-il judicieux de trouver son modèle pour l'examen et commencer à s'entraîner régulièrement avec elle ?
Koukou ! Moi aussi j ai hâte !coucou les filles comment sa va ?
la la course j vai vite faire manger filles ce matin j ai bosser avec fiche LUCE pas mal du tout interessant vraiment
Koukou ! Moi aussi j ai hâte !
Bises
Merci ! ! !Coucou NCY !
Il n'y a pas de souci ! J'ai bien reçu ton MP et pris note. Je te contacte dès demain afin que tu puisses recevoir les fameuses fiches de travail. Je dois malheureusement me déconnecter car j'ai largement débordé et j'ai une très grosse journée demain.
A demain !
Coucou zen2983J'ai l'impression que je vais avoir mes cours dans une éternité j'ai trop hâte moi aussi
Merci ! ! !
Je suis tro contente, en fait ce qui est sympa c est votre aide alors encore à toutes Bon Courage On va Y arriver !!!