Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou j'ai pas tout retenu ...:ange:
Par contre une précision concernant l'esthé, je vous tiendrai au courant pour les tarifs (pour celle de Bdx qui ne vont pas chez Martine) car j'ai oublié de dire qu'elle aimerai un groupe de 4personnes max et 2 mini c'est mieux. Afin de s'aider etc...MAis dans mon secteur je connais pas de fille en cap esthétique à distance, je vais lancer un appel ! :D

Wahou de très beaux yeux ici, je me cache avec mes yeux marrons ! puis le maquillage wahou je suis impressionnée, c'est trop joli (je peux également aller me rhabiller...)
Jessica8883 très naturel très joli comme make up
annelaure wahou très beau, les couleurs choisies mettent bien ton regard en valeur !!
Merci! C'est très joli les yeux marrons aussi!!! Y a plein de couleurs qui va aux yeux marrons

tiens nous au courant !!!!!
dax ce n'est pas loin mais en meme temps c'est pas à coté quand meme lol
tout depend des tarifs!
merci pour les compliments mais la couleur des yeux n'a rien à voir tu peux avoir les yeux bleus ou vert et un regard moche comme tu peux avoir les yeux marrons et un regard de fou!! regarde...
2369350155_small_1-6745290b.jpg
ou
valerie_begue2_600.jpg

donc tu n'as rien à envier aux autres...le regard est le plus important!

oui je sais bien, mais les regards bleu et vert ça fait rêver ! tout le monde le sait :D
Mais par contre je ne mettrais jamais de lentilles ! j'assume mes yeux :D ils sont plutot marrons clair.
En tout cas vous avez de beaux regards les filles !!

Faut voir les tarifs en effet ;) a suivre

Je lis la cosméto, je préfère lire qu'apprendre, car apprendre des mots comme ça ne me plait pas, j'aime un peu de concret avec, et lire m'aide à retenir :)
Et toi ?

Luce38 ...

coucou Luce!! comment vas tu???j'attends toujours ton mp pour nos petits plans...lol!! je plaisante bien sur tu dois etre debordée...

dis j'ai une question cosmetologie...aie aie aie ouie ouie ouie...

dans le chapitre solutions...
comment concretement on peut savoir si une solution vraie est ionique ou non-ionique?? ce n'est pas clair pour moi....

merciii ! bisous ma belle

Jessica et Anne-Laure vous vous débrouillez super bien en MU !
Moi je suis comme Lauren, j'ai les yeux marron/vert... et en MU j'ai pas du tout confiance en moi donc je fais le minimum. Alors j'ai hâte d'apprendre à "bien" maquiller ! :)

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Depuis que je suis rentrée, je corrige des devoirs de mes éleves (biologie, cosmétologie et aprés technologie des appareils) aprés je viendrais vous retrouver.

A bientot.

C'est long jusqu'à mai Christelle ! :eek:
Tu vas tenir le coup ?

Le pb Jessica c'est qu'au début on est super motivées mais dans qqs mous on déprimera parce que l'année avance et qu'on pense qu'on y arrivera jamais ! lol
C'est long mais je prend mon mal en patience, là je revise la Bio avec les fiches (merci Luce) et je compte sur vous pour me soutenir;)

Retour