Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valentine, je suis motivée au maximum, mais je sais que c'est quand meme pas évident de trouver un patron, je réfléchi également à des alternatives au cas où ! (il m'est indispensable d'avoir des plans B je n'aime pas me retrouver démunie). Voilà j'y crois ^^ Ta puce a quel âge déja ? un vrai poisson rouge, 2ans passés il me semble ...?!
hello les beautés!
ca va?
ebcore un devis pour des cours pratiques en ecole une journée par semaine pendant 10mois...2000euros...bon c'est meiux que l'autre à 3400 eur mais c'est quand meme enorme pour mon petit budget!!![]()
Est-ce que pour faire esthéticienne il faut savoir bien dessiné ? Car, mon niveau en dessin est assez médiocre lol
Et pour celles qui veulent reprendre leurs études et faire le CAP Esthétique en apprentissage, il y a des écoles qui le propose. Par exemple, je sais qu'à Villefranche sur Saone, dans l'école que j'aimerais allée, il faut avoir entre 16 et 26 ans pour pouvoir passer le CAP Esthétique en apprentissage. Bien entendu, je ne sais pas si c'est partout pareil dans toutes les régions de France.