Cap esthétique pour 2013 venez ici

pour me présenter un peu , jetait dans la vente prêt a porter féminin l'entreprise a fermer je me retrouve a me poser pleins de questions sur mon avenir pro et c'est vrai que le métier de l’esthétique me plaît beaucoup du coup je me lance dans pour une reconversion
quel age t habite ou
d enfant ?

J'ai une question en cosmétologie sur le référentiel, on parle de préciser l'objectif de la réglementation (loi du 1er juillet 1998) Connaissez-vous cette réglementation?

olala, je me suis même pas présentée
Moi c'est Sarah, j'ai 23 ans, je suis de Nantes (actuellement à Bordeaux)

Quelqu'un pourrait me passer les fiches de Luce siouplé?

félicitation pour ta grossesse.
Moi je me suis faite une beauté des mains en suivant le protocole j'ai toujours tendance à oublier le passe de l'eau oxygéné sous les ongles rooooh ! :) la j'attend que ma base seche

olala, je me suis même pas présentée
Moi c'est Sarah, j'ai 23 ans, je suis de Nantes (actuellement à Bordeaux)

Quelqu'un pourrait me passer les fiches de Luce siouplé?
slt alors pour les fiches du Luce38 il est strictement interdit de les faire circuler
si tu veu travailler avec ses cours il faut que tu la contact en MP

D'accord, c'est super gentil à toi de partager tes fiches et oui je compte bien lire les différents posts. J'aimerais bien avoir tes fiches, ça pourrait grandement m'aider, si ça te dérange pas évidemment !!
Merci

Coucou Chtou
Tu as raison pour la lecture des posts : ça te sera très bénéfique. Pour les fiches, il faudra juste me contacter en MP pour qu'on en parle et que je t'explique le fonctionnement.
Bon courage et à bientôt !

Retour