Cap esthétique pour 2013 venez ici

tout tes conseils seront les bienvenus .
et c'est un projet qui me tient à coeur ainsi qu'un challenge !
je ne devais plus pouvoir me lever de mon lit et aujourd'hui je cour , je danse je vie quoi et je veux rester dans le bien être, apporter le soin , la beauté différemment qu'une aide soignante que je ne peu plus pratiquer alors ne reste pus que l'esthétique :)

Coucou les filles,
Petit coucou les journées sont bien rempli en ce moment lol.
Bienvenue aux nouvelles, j'avance tous doucement j'ai fini mes fiches de bio et cosmeto que luce m'avait envoyé je suis en attente des autres du coup je fais un petit break, ce qui ne fait pas de mal lol.
Je commence avec la théorie de la pratique..
Pour celle que sa intéresse j'ai commandée mes pinceaux chez sigma pour commencer, quand je les reçois je vous dit.....
Soraya59650, bienvenu, j'ai également acheté les même bouquin que toi ils sont très bien mais pas suffisant comme seul référence mais il me semble que tu rentre en école en septembre donc je te dirais pas de soucis.

Merci @lilou747moi j'utilise les pinceaux sigma depuis quelques moi je les trouve bien j'en recommende des doubles pour pouvoir les laver plus souvent :p
bibi
ps: c'est moi les books et l’école :) les livres c'est juste un plus pour patienter ceux de 'école

tout tes conseils seront les bienvenus .
et c'est un projet qui me tient à coeur ainsi qu'un challenge !
je ne devais plus pouvoir me lever de mon lit et aujourd'hui je cour , je danse je vie quoi et je veux rester dans le bien être, apporter le soin , la beauté différemment qu'une aide soignante que je ne peu plus pratiquer alors ne reste pus que l'esthétique :)
Ton histoire est trés touchante. Je suis ravie pour toi.

Tu sais parmi toutes les éleves que j'ai eu depuis que j'ai mis en place mes cours en ligne spécialement élaborés pour les candidates libres, j'ai eu pas mal d'aide-soignantes et d'infirmieres en reconversion professionnelle. J'ai constaté que c'étaient toujours des bonnes esthéticiennes car elles connaissent déja bien l'approche de la personne (qui est essentiel pour l'esthéticienne).

coucou ma belle!
je t'ai envoyé un mp
bisous jattends tes nouvelles!

Coucou annelaure
Merci beaucoup à toi ! Je suis malheureusement très absente pour le moment car j'ai une tonne de choses à gérer en même temps et je suis très souvent en déplacement.....
Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi. Cette semaine j'ai beaucoup de rendez-vous à l'extérieur mais je vais être très présente sur le forum.
Je vais te contacter en MP pour te dire des choses plus confidentielles !
A très vite !

Cc Luce38 alors comment se passe l'ouverture de ta nouvelle ecole ?

Coucou glamour1love
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien.
Mon école viens juste de se lancer (je te montre le local de travail de cette future grande école d'esthétique et de coiffure) et dans lequel mes élèves en candidat libre viendront faire leurs stages de pratique. Par contre les formations à distance seront mises en place dès que le site internet est créé : c'est-à-dire en début du mois d
PHOTO EXTERIEURE ECOLE [1].JPG
e juin. Notre site est long à créer car il est hautement sophistiqué sur le plan technologique (il représente environ 5 % de l'investissement du projet).

Gros bisou et à très vite !

magdalenaN ah oui mdr, j'ai fait la blonde j'avais pas fait attention. lol Bienvenue à toi aussi:lol:
J'ai hate de recevoir mes pinceaux lol, tu recommande lesquels en double?

annelaure coucou, tu vas bien? C'était comment ton anniv de mariage?
Ici tous vas bien grand beau temps alors on en profite un peu pour sortir de la maison du coup je suis moins présente, et puis beaucoup de boulot aussi....

ouhouououuuuuuuuuuuuuca avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coooooool!!
hate d'avoir plus d'info.... ;)
jattends ton mp ma belle!
bisous!

magdalenaN ah oui mdr, j'ai fait la blonde j'avais pas fait attention. lol Bienvenue à toi aussi:lol:
J'ai hate de recevoir mes pinceaux lol, tu recommande lesquels en double?

annelaure coucou, tu vas bien? C'était comment ton anniv de mariage?
Ici tous vas bien grand beau temps alors on en profite un peu pour sortir de la maison du coup je suis moins présente, et puis beaucoup de boulot aussi....
coucou ! oui excellence soirée vraiment top merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luce38, bonjour ça fait plaisir de te lire, super pour ton projet. QUand tu as 5 min donne moi le lien du site, j'aimerai y faire un tour...
Je suis super contente que ton projet se concrétise et je te souhaite beaucoup de réussite et si je peux y collaborer ne serait ca qu'un tout petit peu se serait avec plaisir, alors vivement ton site:)

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
lol depuis 2ans et demi on n'etait jamais sorti sans notre petit....

pas mal le oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou les filles,
Petit coucou les journées sont bien rempli en ce moment lol.
Bienvenue aux nouvelles, j'avance tous doucement j'ai fini mes fiches de bio et cosmeto que luce m'avait envoyé je suis en attente des autres du coup je fais un petit break, ce qui ne fait pas de mal lol.
Je commence avec la théorie de la pratique..
Pour celle que sa intéresse j'ai commandée mes pinceaux chez sigma pour commencer, quand je les reçois je vous dit.....
Soraya59650, bienvenu, j'ai également acheté les même bouquin que toi ils sont très bien mais pas suffisant comme seul référence mais il me semble que tu rentre en école en septembre donc je te dirais pas de soucis.

Coucou lilou747
Bravo pour ton excellent avancement ! Tu sais tu fais partie des filles qui travaillent avec moi et à ce titre, tu peux directement contacter les filles qui sont chargées de transmettre les fiches, comme Soraia et on t'envoie la suite quand je suis indisponible.
Bientôt vous aurez des codes pour accéder directement et librement à la plus grande base interactive de cours en esthétique et coiffure.

Coucou lilou747
Bravo pour ton excellent avancement ! Tu sais tu fais partie des filles qui travaillent avec moi et à ce titre, tu peux directement contacter les filles qui sont chargées de transmettre les fiches, comme Soraia et on t'envoie la suite quand je suis indisponible.
Bientôt vous aurez des codes pour accéder directement et librement à la plus grande base interactive de cours en esthétique et coiffure.
un livre tres bien cest le precis de l' esthetique

Merci luce je ne savais pas je vais donc la contacter pour les fiches. Pour ton école je n'imagine même pas le travail que cela doit représenter si tous tes cours comme la bio et la cosméto, tu as du avoir un travail monstre!!!! En tous cas je réitère mes encouragements car un tel projet le mérite..
Mais n'oublie surtout pas de te reposer, la santé est primordiale!!!
A bientôt et hâte de te lire sur ton site!!

Bonjour nanou7575 Merci bcp, oui je l'ai aussi, mais il demande un gros travail de tri, tout n'est pas au cap et manque de précision pour certaine chose comme les schémas. C'est mon point de vue:)

un livre tres bien cest le precis de l' esthetique

Coucou nanou7575
Je n'ai pas très bien compris, en fait je parlais plutôt de mes cours ! Pour moi le précis n'est pas du tout un bon livre. Je ne l'ai jamais conseillé. Ma bibliothèque personnelle comporte au moins 1000 livres et c'est le seul que je n'ai jamais lu intégralement car je le trouve trop plat et bourré de fautes.
En tout cas, j'ai toujours interdit à mes élèves de le lire pour éviter qu'elle apprennent des bêtises...

Bonjour nanou7575 Merci bcp, oui je l'ai aussi, mais il demande un gros travail de tri, tout n'est pas au cap et manque de précision pour certaine chose comme les schémas. C'est mon point de vue:)
ben etant a lecole je trouve que pour les appreil il es pas mal et pour la comsmeto aussi tous ce qui nest pas encadrer violet cest pour lle CAP

Coucou nanou7575
Je n'ai pas très bien compris, en fait je parlais plutôt de mes cours ! Pour moi le précis n'est pas du tout un bon livre. Je ne l'ai jamais conseillé. Ma bibliothèque personnelle comporte au moins 1000 livres et c'est le seul que je n'ai jamais lu intégralement car je le trouve trop plat et bourré de fautes.
En tout cas, j'ai toujours interdit à mes élèves de le lire pour éviter qu'elle apprennent des bêtises...
a daccors je trouve qu'il ce rapporte bien a mes cours pourtant

Retour