Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
dites moi je vais encore vous embêter avec mon modelage visage je fais trop une fixation dessus ça craint.
je vais mettre une vidéo de lolitea08 en esperant qu'elle ne m'en voudra pas
ce modelage est pour quel type de peau?
coucou les filles,
dites moi je vais encore vous embêter avec mon modelage visage je fais trop une fixation dessus ça craint.
je vais mettre une vidéo de lolitea08 en esperant qu'elle ne m'en voudra pas
ce modelage est pour quel type de peau?
Tu assures! J'avais oublié cette fiche! En plus je l'ai! + + + + elodiepapillon02
merci Jessica8883, je suis nouvelle sur ce forum et je me perd un peu mais je vais essayer de trouver le post de 2012.Bienvenue à toi aquaspa-marie! Tu verras ce forum est une vraie mine d'or! Tu peux regarder le post de 2012 tu trouveras beaucoup d'infos!
Tu verras par correspondance c'est faisable si tu t'entraîne sur tes proches et que tu es motivée!
Bon courage à toi!
bonjour, tu es chez quel organisme?Salut les filles, j'ai les cours, je suis impatiente de commencer, vivement la nounou et la rentrée scolaire que je puisse avoir un peu de temps ;-)
Voici le lien!merci Jessica8883, je suis nouvelle sur ce forum et je me perd un peu mais je vais essayer de trouver le post de 2012.
Bonjour Strass le forum a changé et je n'arrive pas a t'écrire en MP docn voilà juste pour te dire que je suis ESTHETICIENNE avec des notes magnifique : 18, 16, 16 et 11,5 à l'écris mais j'en attendais pas plus à cette qu'on est tombé sur l'ultra son et qu'on nous l'a pas appris !!La cristal océan est très très bien! biz
Coucou les filles
C'est Amandine qui m'a dirigée sur le post, j'avais un peu de mal à le trouver. Je suis nouvelle également et entre en formation pour le CAP Esthétique option SPA d'ici septembre, j'ai hâte. Je compte les jours avant mes congés chez mon employeur, j'y retourne une semaine fin août et après à moi l'esthétique.
Je lis tous les conseils et toutes les infos pratiques avec grand intérêt donc dites moi tout hein, merki !!et bienvenue aux nouvelles comme moi
Coucou Fany47! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! je suis très heureuse d’apprendre que tu est désormais esthéticienne et surtout avec de telles note! félicitation ton travail a payer! éh oui le forum a bien changé mais je suis contente que tu m'est retrouver pour m’annoncer cette si bonne nouvelle lol je t'embrasse! gros bisousBonjour Strass le forum a changé et je n'arrive pas a t'écrire en MP docn voilà juste pour te dire que je suis ESTHETICIENNE avec des notes magnifique : 18, 16, 16 et 11,5 à l'écris mais j'en attendais pas plus à cette qu'on est tombé sur l'ultra son et qu'on nous l'a pas appris !!
Voilà donc merci encore pour l'année dernière et voilà un résultat Parfait !!!! Bisous
coucou,
Tifou21 bienvenue a toi, je suis aussi nouvelle sur ce forum et je le trouve super, je suis en attente de mes premiers cours . Mais en visitant ce forum j'ai deja appris plein de chose et cela ma motivée!!!!
De quel organisme depend tu ?
Coucou les filles, c'est creux en ce moment mais vu les températures c'est normal, perso je fais que de larver. Je reprends les révisions en Septembre pour ma part mais je suis le forumbisous
Perso cela fait 1 mois que j'apprends car l'esthétique n'était pas mon domaine....Quel âge ont elles ??
Vous révisez d'entrée dès septembre ?? vous le faites sur 2 ans l'exam ???