Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou moi j'ai celui ci (que j'avais eut chez un distributeur) qui est très bien et que j'ai depuis des années...http://cgi.ebay.fr/APPAREIL-CHAUFFE-CIRE-POUR-POT-DE-CIRE-800ML-EPILATION-NEUF-ENVOI-SUIVI-/221081072563?pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item33797573b3
sinon en gros il t'en faut un de 800ml dans lequel tu puisse mettre tes pots de cire. si tu choisi de la cire en pastilles ou en galet il faudra la mettre soit un un pot vide soit il te faudra en plus un cassolette a mettre dans ton chauffe cire. le mieux est de prendre des pots vide car tu peut les refermer ensuite et ca coute bien moins cher.
évite les cuve de 400ml sauf si tu trouve facilement ensuite des pots de cet contenance. les cuves 400ml sont bien par exemple pour les épils visage.
sinon certaines filles du forum on également ce chauffe cire qui a l'air pas mal non plus mais que je ne connait pas : http://cgi.ebay.fr/CHAUFFE-CIRE-CUVE-800-ML-POUR-EPILATION-/250959613472?pt=FR_JG_Beauté_Epilation&hash=item3a6e5bce20
voila biz

merci beaucoup pour ta reponse

Coucou les filles !

Journée de stage terminée en ayant pû m'impliquer par ci par là. C'était super mais pas en grande forme, ce vendredi m'a demandé bcp d'énergie.
Concernant le chauffe-cire j'ai opté ( certes+cher mais il va durer ... ) pour celui de PBI 61.85 HT de mémoire, avec 200 watts de chauffe. Motivée par le sérieux de l'entreprise, la garantie, les watts.
A propos d'esthéticiennes rodées qui peuvent se permettre le maillot à bandes, je ne trouve ça pas top de tte façon. Dans le cas de la cire à enlever aux bandes, il va y avoir sur des zones délicates une prise bien adhérente à la fois sur la peau et les poils. Concernant la cire jetable, pelable, elle va essentiellement saisir les poils et préserver le tissu cutané. Donc choix qui reste judicieux quelle que soit l'expérience pour respecter la peau ( et la sensibilité au passage, non négligeable ) . A mon humble avis ...... :) Wala wala

samiha38, j'ai pu voir ta vidéo elle passe bien en MP

mais qu'est ce que j'ai mal pour toi ouchhhhhhhh o_O en tout cas on vois bien ce qu'il faut faire merci beaucoup d'avoir partager ça parce qu'en stage ou autres c'est super difficile de trouver des personnes qui nous laisse regarder ;)

moi perso j'ai pas le cran de passer a la cire au niveau du maillot, mon bon vieux rasoir ne pourrira pas dans le placard de si tôt lol

mais encore merci beaucoup pour ce partage

De rien depuis 2 ans que j'épile j'ai presque plus mal, et on voit a peu près que les poils sont devenir fin et blonds, là ça faisait depuis le 10juillet que j'ai pas épilé. Donc 22jours.

Le problème de la vidéo c'est que je suis assise j'ai pas réussi à filmer depuis la table vu que je filme en webcam sur l'ordi portable.

Merciiiiiiii samiha38
J'ai pleinnnnnn de questio :/

Tout d'abord tu as un courage énorme de nou avoir envoyer la vidéo
Ensuite un courage encore énorme pour t'epiler le maillo intégral !!!!!! Les bandes sont grandeeeeeeeee !!!!!!!
Moi j'avais fais des bandes 3 fois plus petite que toi et j'ai tout stopper de la douleur mdr.

Alors première question :) :)

Kel marque utilise tu?
Cire recyclable ? Car tu repasse plusieurs fois
Est ce que je peu faire des bande plus petite??

Voilaaaaa :)

Merciiiiii encore ;) ;)

Gros bisous

Merciiiiiiii samiha38
J'ai pleinnnnnn de questio :/

Tout d'abord tu as un courage énorme de nou avoir envoyer la vidéo
Ensuite un courage encore énorme pour t'epiler le maillo intégral !!!!!! Les bandes sont grandeeeeeeeee !!!!!!!
Moi j'avais fais des bandes 3 fois plus petite que toi et j'ai tout stopper de la douleur mdr.

Alors première question :) :)

Kel marque utilise tu?
Cire recyclable ? Car tu repasse plusieurs fois
Est ce que je peu faire des bande plus petite??

Voilaaaaa :)

Merciiiiii encore ;) ;)

Gros bisous

Alors alors, la vidéo je ne mets pas mon visage, et je ne l'envoie qu'à vous et c'est ce que vous verrez presque tous les jours en institut doncbon...
pour la douleur ça fait un moment que je le fais donc je ne sesn presque plus la douleur, d'ailleur on voit sur la vidéo (bon la qualité joue aussi) que mes poils ne se voient plus trop, ils sont presque devenus blonds, et sont très fins, d'ailleurs à force il y en à que je peux retirer avec les doigts sans forcer donc ça joue.

J'utilise de la cire pelable Sibel hair dépilation, (mais je n'en suis pas très contente, disons qu'elle convient plutôt pour du dépannage) d’habitude j'utilise la cire Rica à l'avocat spécial Brazilian. Car la Sibel est très chaude je trouve même quand elle est presque solide, et après avoir chauffé 6 ou 7 fois elle reste collante sur les doigts

Je n'utilise pas de cire recyclable, et comme j'épile sur moi je le fait un peu à la bonne franquette, la on le le voyait pas sur la vidéo mais j'avais le ventillo dirigé sur moi. Je talque avant de repasser une deuxième fois, et la j'ai coupé au montage mais pour patienter entre 2 bandes sur la même zone je fais l'autre côté en alternant et je passe un petit coup de pince à épiler sur les poils épais ou incarnés, ou très courts. Ça permet de laisser la peau reposer et s'apaiser.

Et oui bien sur tu peux faire des bandes plus petites, je les fait grandes car je trouve ça plus pratique pour les retirer sur moi même car sinon j'ai peur de ne pas tirer assez parallèlement à la peau, mais sur mes modèles je les fait plus petites, et en + ça permet d'en poser 2 ou 3 à la fois.

Le plus important à mes yeux c'est de faire ton bourrelet sur une zone sans poils car quand tu le décolles ça tape sur les nerfs de tirer les poils presque un à un, et ça fait parfois transpirer le modèle à cause du stress car elle s''imagine que la douleur soit la même que lorsque tu décolles doucement le bourrelet mais tout au long de la bande.

Moi j'ai des poils chiants, ils ne poussent pas de haut en bas, ni de bas en haut, ni en diagonale... ce serait trop facile... La plupart poussent horizontalement et quelques un de haut en bas vers l'intérieur et impossible de tirer une bande sur une si petite zone sans hurler. Donc je suis obligée de passer plusieurs fois de bas en haut (sens inverse des quelques poils qui poussent de haut en bas) et une fois que la plupart est partie je fais des grandes bandes que je tire un peu en diagonale de l'extérieur vers l’intérieur.

Coucou les copines ! Bon je sais il est 2 h du mat !!! Mes insomnies me reprenne !! Hi hi hi
Encore merci à samiha de nous avoir montrer le maillot intégral et moi aussi j'ai eu mal pour toi en voyant ça !! J'ai déjà essayé de me le faire seule mais j'ai trop galèrer.. J'ai hurler à chaque bandes. Arracher la cata quoi ! En plus la ça fait trois mois presque que je fais le rasoir vu que mes produits sont foutu !! Je referais des commandes en fin d'année je pense ...
Les filles , y en a t'il beaucoup d'entre vous qui êtes sur Paris ou la région parisienne ?? Parce que ça serait cool de se rencontrer toute ?? Qu'en pensez vous ?? On pourrait même s'entraider ensemble pour réviser la pratique ? Tenez moi au courant sur le post ou par mp et on voit ça !
Un petit hors sujet les filles :
Hum je vous que ça parle secret story alors je suis laaaaa !!! Eh oui l'accro au émissions, séries, feuilleton bidon c'est moiiiii !!! Oui j'assume je regarde secret story, les anges de la télé réalité , Hollywood girls !! Bref tte les bêtises quoi !!!
Donc les filles moi aussi je suis à fond avec nadeuge !!! Wiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Capucine est sorti tant mieux !!!! Je garde espoir que le Thomas sorte avec Nadège .... Mais bon à suivre !! Mdrrrr
Sabiss , princesse62 , milvana soraia !! Vous êtes ou mes copinettes !!!!!!

bonjour sabrina

comment sa va ,, tu part en vacances cet été sinon je compte reprendre l'entrainements modéles pratique bientot depuis mai je me suis pas imposé l'entrainements pratique car pas l'envie mais bon faut reprendre il est assez important le coeff

a bientot tout le monde

merc i samiha pour tout tes conseils c'est gentille

Retour