Cap esthétique pour 2013 venez ici

génial pour ton soin visage, j'essaye de motiver mon mari également ^^ par contre du coup pour vous entrainer vous faites comment pour utiliser les appareils?

coucou les filles

je voudrai aussi essayer de faire qq truc sur mon mari BDM BDP mais il part en courant :( pourtant je parle pas épil :confused:
pour le catalogue produo je l'ai reçu par la poste et je crois pas que l'on peut l'avoir autrement a moins de se déplacer au magasin

Moi mon fiancé craint les chatouilles, rien que bouger son pied quand il est posé sur une serviette ça le fait rire, des fois je me demande comment il fait pour marcher... Du coup la BDP c'est mort, mais bon il reste tj les modelages, les soin visage, les soins corps...

alors finalement le mien collabore bien je me plaindrais plus sauf mais pour l'épil il ne veut pas !

Geisha46 pour les appareils ça sera en stage de pratique, en stage en institut, sinon je pense pas avoir les moyens d'acheter un appareil, surtout si je veux travailler en institut ça ne me servira pas alors je verrais...

elodie_my super pour ta formation bon courage !

pour le soins visage reste ma mère ou ma fille (qui est encore petite alors je crois pas que ça ira) par contre pour la BDP et BDM elle demande toujours :D

On a trouvé que les produits sentaient bons et étaient agréables. Par contre il m'a dit que les éponges étaient désagréables (les eponges jaunes qu on trouve partout) que ça lui irritait la peau...je pense que ça doit être le gommage je l'ai mis trop longtemps mais est ce que vous pensez que ça peut être les éponges ? je n'arrive pas à en trouver d'autre matière.
J'ai remarqué qu'on utilise aussi une bonne quantité de coton et de mouchoirs, ou peut on en acheter moins cher ou en grosse quantité ?
au depart, j'allais commander sur ce site pour les eponges :
http://www.esthetiquemarket.com/SOIN-INSTITUTS-SPA/ACCESSOIRES-SOINS/Eponges/spatules.html
finallement je ne suis pas passer par eux, mais en tout cas, ils ont plusieurs eponges. et je crois qu'en fouillant, il y a des produits qu'on peut acheter en gros, genre coton.
e ne vois pas les eponges jaunes dont tu parles, mais moi j'ai pris des eponges blanches, en latex je crois. et j'en ai utilisé pour moi, et c'est trés agreable.

Coucou les filles je vois que vous parlez de la collaboration de vos maris pour l'entraînement ^^
Moi après quelques mois sans entraînement je reprends petit à petit et j'ai fais une BDP à mon copain il a accepté direct mais j'ai perdu un peu la main il me fallait mon bouquin à côté :(
J'ai fais aussi une epil à ma soeur sourcil, lèvres, menton et 1/2j ça étai.
Heureusement qu'ils sont la pour nous!!
Bisous les filles

j'ai une question je voudrai faire une BDP a ma BM (77 ans) mais elle a les ongles assez epais je me demandais si je ne devais pas investir dans une petite ponceuse pour limer les ongles elle va chez une podologue toute les 5 semaines mais ses ongles poussent vite ça serai pour faire entre 2 séances

je sais que j'avais achetée des éponges chez BABOU pr mes entrainements et j'aimais vraiment pas, j'avais pris du coup après mes éponges achetés sur PBI qui étaient plus douce et plus épaisse aussi!
le coton/mouchoir au oui, qu'on en utilise, je viens d'acheter au gros lot de cora 8 boites de mouchoirs, et le coton j'en avais achetée pas mal il y a qq temps!
quand il y a une promo, faut pas hésiter!!!! ^^

j'ai fait ma 1ere BDP sur mes filles ben ça va j'ai mis un temps fou mais elles ont adoré enfin surtout la grande la petite gigoté tellement j'ai eu peur qu'elle tombe de la table :confused:

Mes éponges et pinceux proviennent de chez Serge Louis Alvarez, le TOP mais le prix j'avoue n'est pas donné

http://www.alvarez.fr/boutique/applicateurs_1.asp?Set_Page=applicateurs&=1

J'ai toutes les éponges, je pensais que la biseauté était pour les masques, je sais pas exactement en fait mais je ne crois pas, je pense que c'est uniquement pour le maquillage
C'est vrai que alvarez, je n'en entends que du bien.
toutefois, vu le prix, j'investirais plus tard dans cette marque^^
Pour les eponges biseautés, il me semble egalement que c'est pour le maquillage. En tout cas, une maquilleuse m'avais conseillé ce genre d'eponge. Mais personnellement, je ne suis pas fan de l'eponge pour le maquillage, en tout cas, ca ne fois pas etre adapté à mon type de peau.

Retour