calou29
Membre Populaire
bibi1104 a dit:
De rien! ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibi1104 a dit:
Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que moi aussi je trouve pas ca specialement beau quand on les pousse. Je ne me suis pas encore entrainée à la manucure, parce que j'attends mes cours, mais c'est vrai que pour moi meme, je ne les pousse pas. sinon ca fait des boudins au bout des doigts...mdrrr Sayet je suis fichée Miss Cuticules! mais écoute, meme quand je le fais sur les gens, je pousse les cuticules mais elles sont grandes! meme mon neveu de 6 ans hier je l'ai kidnappé pour lui faire une manucure (j'ai du le payer pour ça) et au moment de les décoller elles étaient super longues et collées a son ongle. on peut pas du tout les couper? et pourquoi sa s'appelle des coupe cuticules les pinces là? je t'assure je bloque sur ça
Coucou les filles de chez " Karis " Voilà je ferais au mieux pour les corrigés des cours . je met en premier les corrigés que j' ai , car commencé début novembre . je les mettrez au fure et à mesure . Si par mie vous en avez et que vous en êtes plus loin vous corrigé sont les bien venu . je fais ça pour aidé les filles qui sont comme moi qui arrive pas à faire certain devoir et peut vous aidé .c'est super gentil, tu travailles dans un salon d'esthétique?si vous avez besoin d'aide ...tata laeti est là et je peux meme vous servir de modele de temps en temps (pas le jour de l'exam car tatouée dc je sais plus si ca passe...en plus comme j'ai le diplome je pense pas que ca passe non plus....mais en cas d'extreme urgence je serais là) vous venez à la maison pr vous entrainer j'ai la piece pour et les appareils....
dc si ca vous tente vous me dites
c'est super gentil, tu travailles dans un salon d'esthétique?
coucou je ne veux pas dire de bêtises les profs me corrigeront, mais dans mon académie nous n'avions pas le droit aux pinces à épiler bord droit nous devions avoir des mors crabes...Bonjour les filles, bientot la rentrée, je vais téléphoner à l'académie de Nancy Metz pour les modalités d'inscriptions, les programmes, et savoir si on a un stage obligatoire.
Vous vous organisez comment? Les filles qui ont déja passé leur CAP, j'ai cru comprendre que Elodie papillon tu avais coupé l'année en deux et commencé le maquillage en Décembre?
Pour ma part et grace a vous les filles, les bases de la pratique est là, il me manque plus qu'a beaucoup m'entrainer et voir les détails, juste le modelage je pense m'y pencher plus longtemps que le reste.
J'ai déja acheté mes cahiers mdr: un pour les protocoles, et deux autres on verra si je dosi en acheter d'autres.
Today épilation visage de la tata, elle va etre heureuse j'ai acheté une pince a épiler a bords droit elle est génial, on dirait qu'elle est aimantée par le poil lol
Bonne journée les filles
sa oui !lol entre le doigts en élastique et les cuticules collé et les ongles j en parle pasCoucou les filles,
sa yé 3 jours de formation intensive + test et me voila avec mes 6 massages dans les mains
je suis trop contente, je n'est plus qu'a chouchouter mes amis jusqu'en octobre date de ma future "ouverture" mais attention uniquement en massage bien être, l'ésthetique attendra juin pour être officiellement ésthéticienne lol
la sa y est je suis rebooster je vais reprendre mes entrainement et il va falloir que je revoie serieusement le maquillage parce que sa j'aime pas beaucoup
je vois que vous parler BDM, moi j'ai des cuticules mais accrochez vous elles sont coller a la glue mdr steph974 et topesthetik s'en souvienne encore lol
boussa les filles
sa oui !lol entre le doigts en élastique et les cuticules collé et les ongles j en parle pasc est le pied mdr
coucou sisi tu peut prendre quelqun de ta famille seulement il ne faut pâs qu elle ai du maquillage permanent et ne doit pas etre estheticienne ( meme si il verifie pas)coucou les filles jvois ke ça parle de modèle, on doit ramener son propre modèle pour les exams? je suppose kon ne peut pas ramener de la famille? et c le même pour toutes les épreuves?
ah bon ok, merci beaucoup, ya un âge minimum? j'avais vu +de 30ans mais si jdis pas de bêtises c peut être pour le bac pro? et pas de tatouage non plus alors? bizzcoucou sisi tu peut prendre quelqun de ta famille seulement il ne faut pâs qu elle ai du maquillage permanent et ne doit pas etre estheticienne ( meme si il verifie pas)
euh elle doit etre majeure (si je dit pas de betise) pas specialement plus de 30ans et les tatouage si elle a le droit par contre toi si ten a faudra les cacherah bon ok, merci beaucoup, ya un âge minimum? j'avais vu +de 30ans mais si jdis pas de bêtises c peut être pour le bac pro? et pas de tatouage non plus alors? bizz
ok merci Princesse62, t'es du pas de calais aussi toi? moi près d'arras!euh elle doit etre majeure (si je dit pas de betise) pas specialement plus de 30ans et les tatouage si elle a le droit par contre toi si ten a faudra les cacher
oui du pas de calais mais plus pour longtemps lol ta quel age?ok merci Princesse62, t'es du pas de calais aussi toi? moi près d'arras!
27ans, tu quitte cette si jolie région??? loloui du pas de calais mais plus pour longtemps lol ta quel age?
mercidu moment que ton modèle à 18ans c est bon !