Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi oui ça va, insomniaque en ce moment... Je prépare petit à petit ma rentrée , je sais même pas quand c'est mais je me prépare psychologiquement :p

Ibulle a dit:
Bonsoir les fifilles !

J'espère que votre journée s'est bien passée mais il semblerait qu'il y ait eu de tout . Le forum démarre doucement , alors comme le dit Luce38, allez piocher ds l'entraide 2012 vous trouverez des réponses qd elles tardent à venir ici :)
Aujourd'hui j'en ai eu une de taille :
Ma formation UV validée !! Sous le soleil de Paris ( si si, je n'étais pas sûre de le trouver ), après une nuit ridiculement courte , on s'est retrouvées à 10 au lieu de 25. Je pensais voir peut-être certaines du forum, dont je croyais avoir lu qu'elles avaient avec Karis une formation UV programmée pour le 15/9 . Juste des inconnues fébriles comme moi :)
C'est peu et bcp à la fois . Infime par rapport au reste qui m'attend et me voilà soulagée et ravie . Une tête genre citrouille avec des tentations de somnolence en début d'am, mortel lol . La réussite ne fut pas au rdv pour chacune ça fait un peu mal au coeur .
Que deviens-tu Jessica8883 ??? Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Encouragements à celles qui trainent ici et bisous aux copinettes :D

Félicitation Ibulle !!! Une bonne chose de faite !!! Tu es sur la bonne voie ma belle !!! Gros bisous !!!!

samiha38 a dit:
Les insomniaques sont la ce soir :p

Ouiii ça va miss? En ce moment pas trop insomniaque mais comme j'me suis fait un resto avec des copines du coup en rentrant j'me suis dit tiens je vais aller jeter un œil sur le forum ! Eh oui vous êtes ma drogue !! Accro au forum moi....
Et toi insomniaque alors.... Ah jai connu ça l'année dernière avec les filles de 2012 ! On restait jusque 4h du mat des fois sur le Fofo et à réviser comme des dingues !!

Oui moi je me lance en même temps que le CQP dans le cap coiffure donc je commence à lire les postes de coiffure, mais sans cours et sans livres pour l'instant c'est pas facile lol .
Moi aussi ce fofo c'est devenu une drogue, je me demande ce que je faisais avant lol.

samiha38 a dit:
Oui moi je me lance en même temps que le CQP dans le cap coiffure donc je commence à lire les postes de coiffure, mais sans cours et sans livres pour l'instant c'est pas facile lol .
Moi aussi ce fofo c'est devenu une drogue, je me demande ce que je faisais avant lol.

C'est clair !! Bon courage pour le cap coiffure ! C'est bien !! Je te laisse dans ta lecture la jvais me coucher Je suis ko ! À demain poulette !! Bisous !!!!!

bibi1104 ça m'a fait ça ai début quand je mettais trop de cire, quand c'est tres epais ça me fait comme se que tu décrit, il faut que ta cire soit bien liquide et que tu l'applique en bande vraiment très fine
bibi1104, ce que dis @lisa91 est trés important. Ta bande doit etre trés fine (sinon elle peut etre difficile a enlever). Plus elle est fine mieux c'est.

moi j'ai encore une petite question stage doit on faire obligatoirement 2 instituts différent ou un seul suffit ? pfffff je galère pour en trouver
D'aprés mon école, il faut : 12 semaines de stages obligatoires, dont 3 en vente, et 6 en institut (pour les 6 semaines obligatoires en institut, je ne suis plus sur que ce soit 6), et le reste où on veut (de la vente ou de l'institut, que ce soit le meme ou un autre institut). Bref, on ne m'a jamais parlé d'avoir 2 instituts differents.

Bonjour Martine, alors je sais que c'est celle sans bande qui fait des fils mais là, comment expliquer...lorsque je tirais ma bande (bien dans le sens inverse de la pousse du poil), la cire faisait des filaments de la bande à la peau. Du coup c'était très difficile de faire une épilation correcte.
t'a peut etre mis trop de cire? ça m'est arrivé une fois j'ai gardé la bande super saturée du coup ça m'a fait comme toi, j'ai changé de bande et nickel, et ça me le fesait quand je mettais trop de cire

Oui très bien il est encore gonflé, la peau à beaucoup pelé j'ai presque épluché 2 cm de peau.
Mais la cicatrisation est presque finie c’est allé hyper vite.

Félicitation Ibulle !!! Une bonne chose de faite !!! Tu es sur la bonne voie ma belle !!! Gros bisous !!!!

Ohhhhh, thanksssssss !
Je te reconnaissais à peine sous ton nouvel avatar :D
Est-ce que tu y vois plus clair dans les méandres de tes affaires , ta maison, etc ? Tu t'organises comment avec tout ce que tu as déjà appris ? En tous cas, profite bien de ton dimanche, il faut aussi récupérer :)
Groooos bisoussssss

Oui très bien il est encore gonflé, la peau à beaucoup pelé j'ai presque épluché 2 cm de peau.
Mais la cicatrisation est presque finie c’est allé hyper vite.

La nature est bien faite, heureusement, car en ayant lu le descriptif de l'accident je suis agréablement surprise par ton rétablissement, tant mieux . Patience, patience .... :)

Coucou les files,

bon sa y'est après une angine qui m'as fait souffrir le martyre, mes montés de fièvre, et mes mal de crane je suis de nouveau requinqué pour demain :)

j'ai récupérer mes pages de retard alors pour amandine je ne pourrais pas te dire ce qui en est, j'ai déja du mal avec le maquillage de base alors tout ce qui est jumbo etc... je suis noyée lol

Ibulle, je suis trop contente pour toi tu ouvres le bal des bonne nouvelles ;) il va falloir que je m'en occupe aussi de ce truc vous pensez qu'il faut avoir des bases de cosméto et bio ou pas du tout pour le passer????

un grand bonjours a tous, et un coucou a toutes les profs qui nous suivent encore ;)

bonne fin de week and bizouilllle

Retour