Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ibulle a dit:Bonsoir les fifilles !
J'espère que votre journée s'est bien passée mais il semblerait qu'il y ait eu de tout . Le forum démarre doucement , alors comme le dit Luce38, allez piocher ds l'entraide 2012 vous trouverez des réponses qd elles tardent à venir ici
Aujourd'hui j'en ai eu une de taille :
Ma formation UV validée !! Sous le soleil de Paris ( si si, je n'étais pas sûre de le trouver ), après une nuit ridiculement courte , on s'est retrouvées à 10 au lieu de 25. Je pensais voir peut-être certaines du forum, dont je croyais avoir lu qu'elles avaient avec Karis une formation UV programmée pour le 15/9 . Juste des inconnues fébriles comme moi
C'est peu et bcp à la fois . Infime par rapport au reste qui m'attend et me voilà soulagée et ravie . Une tête genre citrouille avec des tentations de somnolence en début d'am, mortel lol . La réussite ne fut pas au rdv pour chacune ça fait un peu mal au coeur .
Que deviens-tu Jessica8883 ??? Jessicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Encouragements à celles qui trainent ici et bisous aux copinettes![]()
samiha38 a dit:Les insomniaques sont la ce soir![]()
samiha38 a dit:Oui moi je me lance en même temps que le CQP dans le cap coiffure donc je commence à lire les postes de coiffure, mais sans cours et sans livres pour l'instant c'est pas facile lol .
Moi aussi ce fofo c'est devenu une drogue, je me demande ce que je faisais avant lol.
bibi1104, ce que dis @lisa91 est trés important. Ta bande doit etre trés fine (sinon elle peut etre difficile a enlever). Plus elle est fine mieux c'est.bibi1104 ça m'a fait ça ai début quand je mettais trop de cire, quand c'est tres epais ça me fait comme se que tu décrit, il faut que ta cire soit bien liquide et que tu l'applique en bande vraiment très fine
D'aprés mon école, il faut : 12 semaines de stages obligatoires, dont 3 en vente, et 6 en institut (pour les 6 semaines obligatoires en institut, je ne suis plus sur que ce soit 6), et le reste où on veut (de la vente ou de l'institut, que ce soit le meme ou un autre institut). Bref, on ne m'a jamais parlé d'avoir 2 instituts differents.moi j'ai encore une petite question stage doit on faire obligatoirement 2 instituts différent ou un seul suffit ? pfffff je galère pour en trouver
t'a peut etre mis trop de cire? ça m'est arrivé une fois j'ai gardé la bande super saturée du coup ça m'a fait comme toi, j'ai changé de bande et nickel, et ça me le fesait quand je mettais trop de cireBonjour Martine, alors je sais que c'est celle sans bande qui fait des fils mais là, comment expliquer...lorsque je tirais ma bande (bien dans le sens inverse de la pousse du poil), la cire faisait des filaments de la bande à la peau. Du coup c'était très difficile de faire une épilation correcte.
Ah bah je viens de lire ton message, je crois qu'on passe toutes par les petits soucis là au finalbibi1104 ça m'a fait ça ai début quand je mettais trop de cire, quand c'est tres epais ça me fait comme se que tu décrit, il faut que ta cire soit bien liquide et que tu l'applique en bande vraiment très fine
Félicitation Ibulle !!! Une bonne chose de faite !!! Tu es sur la bonne voie ma belle !!! Gros bisous !!!!
Oui très bien il est encore gonflé, la peau à beaucoup pelé j'ai presque épluché 2 cm de peau.
Mais la cicatrisation est presque finie c’est allé hyper vite.