Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ibulle que de bons souvenirs avec le recul!!!!!! Des supers souvenirs chez toi, certes mais sur le moment je dois avouer que la pratique n'était pas un bon souvenir... quel stress! Et pourtant maintenant, je ne peux m'empêcher de rire en me rappelant ma pauvre Isabelle ta pauvre peau sensible qui est devenue toute rouge sous mes applications, manoeuvres en tout genre. Heureusement que je suis tombée sur une peau sèche et que du coup je t'ai mis le gommage chimique plutôt que celui à grains pour essayer de t'épargner un peu... sinon je n'ose imaginer ce que cela aurait été. Tu imagines un sujet peau grasse?????

T'inquiète, j'ai survécu, tu as fait ton possible et rien qu'en lisant, en me rappelant, je ris tte seule là lol
tomate.jpg
<= souvenir de juin 2012 AH AH , manque la charlotte ravissante :))

Même topo pour ma soeur qui doit me servir de modèle l'année à venir. Justement, si c'est elle ( et donc moi ) qui tombe sur peau grasse, on est bonnes pour aller à Venise ds la foulée .
Par contre, je n'ai qu'elle de prévu. Les modèles dispos, adéquats, etc sont rares.
D'ailleurs, en acceptant l'exam, je ne comprends pas Liza91 pourquoi ta mère et ta soeur ne te laissent pas t'exercer et te donner les meilleures chances .

Je dirais même que c'est indispensable, surtout que les dates d'examen tombent assez tardivement et c'est pas facile de se libérer une demi journée (voire plus, vu qu'on envoit souvent les candidats libres assez loin de leur domicile).
exactement tu as raison tu te souviens ont avaient reçu tard nos convocation convoquées vers le 20 mai pour la pratique a 7h30 a 110 km de chez nous quelle stress quand on reçois la convocation quand on voit que c'est un endroit archis eloigné
d'autant que l'on a reçu nos convocation a 3 semaines et demi de l'examen pratique c'est juste dans le nord on commence tot nos épreuves , aprés c'est paris ou la région parisienne qui enchaine les examens pratique

dans le sud elle ont de la chance c'est au mois de juin leur pratique elle reçoivent leur convocation en méme temps que nous

C'est vrai que c est tres dur de trouver un modèle il faut mieux en chercher plusieurs, moi j'ai 2 modèles "infaillibles", ma mère et ma soeur, sauf que aucune d'elles ne veut se faire épiler pour mes entrainements alors pour le jour de la pratique j'imagine le pire
elle ont peur de l'epilation pas mal de gens ont peur mais fais leur une épilation dis y les avantages tu vera qu'aprés elle seront des adeptes

j'ai eu une modéle comme ça qui avais une peur bleu de l'epilation qui criais quand tu lui épilé la 1 er fois car elle a la peau sensible aux aiselles maintenant elle adore a jeté tout ces rasoirs
elle a moins de poils depuis que je l'epile méme aux jambes ils sont archis fins voila les avantages dis les avantages elle seront partante
que les poils pousseront aux bout de 2 a 3 semaines elle seront volontaire

exactement tu as raison tu te souviens ont avaient reçu tard nos convocation convoquées vers le 20 mai pour la pratique a 7h30 a 110 km de chez nous quelle stress quand on reçois la convocation quand on voit que c'est un endroit archis eloigné

Ah oui, je pense que je m'en souviendrais encore longtemps

coucou les filles,

apres 3h de sport en salle me voila K.O lol mais pas assez pour encore vous lire mdr

je vois que vous parlez des centres de formations moi j'ai repérer celui de marne la vallée dans le 77 a côté de disney et sur conseil de top je v allez la bas ;)

la semaine pro je vais appeler aussi pour voir quand il y aura des sessions.

bon c pas tout mais je v retourner a mes révisions parce que personne pourra apprendre pour moi lol

Coucou Fannycha
Si tu souhaites avoir des cours de très haute qualité, tu peux commander des cahiers que nous avons mis en place depuis notre site internet. Ce sont les meilleurs outils de travail pour toutes les classes CAP au BTS et c'est tout simplement impossible de trouver mieux. Par exemple le cahier des schémas de biologie du CAP comporte 115 schémas tous différents et tu ne trouveras jamais d'équivalent. Celui de BTS en comporte 460......
L'ouverture de ces cahiers au public nous permet aussi de proposer un enseignement de qualité exceptionnel à nos élèves de l'école.
Bonne soirée !

J'ai ecri sur ton site pour commander justement mais sa ma jamais répondu :/

Liza91 a dit:
lili'bdr et Noyalee pour l'école au chesnay vous avez eu le prix de la formation UV ? si ce n'est pas trop cher ça m'interresserait aussi !

Alors c est 220€...j suis passé à l école aujourd'hui...la dame me rappelle d ici la semaine prochaine pour me donner les dates des sessions, à priori y en a une en février mais les places prioritaires sont pour leurs élèves mais ils en font régulièrement...je vous tiens au jus!!

Liza91 coucou comment tu vas ? Alors j'ai vu ton message sur ta maman et ta soeur... Ça m'a fais sourire car j'ai la même histoire avec ma maman... Elle ne c jamais épiler... Toujours raser... Elle n'a jamais voulu que je lepile... Mtn sur que je prépare mon cap c différents,.. O début elle voulais pas puis quand je lui est dis que gt embêter at je ne trouver pas de modèle rtc.. Elle m'a dit bon épile moi les sourcils mais tu m'enlève sur un poil lol. C ce que g fais... Elle n'a rien senti et elle me dit enleve moi en 3 etc et après elle la dis ben va y essayer de mrpiler les sourcils... Elle été contente car elle n'a rien senti... Après je lui est dis pour les bras juste une toute petite bande... Elle ne voulais pas elle avait peut et elle m'a dit ok je lui est fais... Elle a dit un petit aiiii alor que je n'avais pas encore arracher... Je meter la bande tissu. Mdr je l'arrache et la rien... Elle reste bête... Elle me demande de lui faire le bras complet et l'autre... Elle n'a pas y mal. Puis quelque jours ap elle me demande de lui faire les jambe... Elle a un pe plu senti car ça fais des année qu'elle s'epile,,. Mais elle m'a dit qu'elle s'attendai à beaucoup plus pire mdr. Malheureusement elle vie en corse et moi a Marseille donc je ne peu pas lui faire régulièrement mais le jour du cap ça sera mon modèle numéro 2 o cas ou si mon modèle ne pourra pas venir... Elle n'a plu peur et j'en suis très très contente qu'elle mai fait confiance !
Donc ne te décourage pas tu verra peu etre qu'elles changeron d'avis :)
Gros bisous

petit coucou les filles, ici il pleut, tant mieux c'est une bonne raison pour rester a la maison et reviser (si les enfants me l'autorisent ^^).

pour les modeles je pense en avoir trouvé au moins une, qui est dispo puisqu'elle ne travaille pas, mais je ne lui ai pas encore parlé du fait qu'il faut qu'elle garde des poils pour le jour de l'examen... j'espere qu'elle sera toujours d'accord

coucou amandine merci pour ton témoignage :p j'espère aussi réussir à les convaincre et puis j'ai dit à ma soeur t'as pas le choix si j'ai personne pour mon examen tu y passera ! :)

B
salut les filles, je voulais aavoir ai un tatouage sur les mains mon modele sa pose problem?

et voudrais aussi savoir s'il y a des fille du 974 pour s'entraider.
coucou les filles,
un tatouage sur les mains n'est pas très conseillé. Normalement il faut un modèle sans tatouage visible, ni percing. Bonne journée à toutes. Tant que j'y suis les filles j'ai quelques livres pour le CAP à vendre, liste et prix par MP. Qui veut aller suivre les cours de pratique ou soins du corps chez Luce fin avril ? Plus on est de fous, plus on rit ;)

Coucou les filles comment allez vous, moi j'ai commencé à faire mes fiches de révisions, je suis entrain de faire le plus chiant c'est la bio grrrrrr

en faite je voudrais savoir si le référenciel cap qui a été donné sur une discution correspond aussi à celui de 2012

Bonjour FIFIE75,
Le référentiel reste le meme tant que l'Education Nationale ne décide pas de le changer. Donc oui le référentiel datant du 22 mai 2008 (applicable pour la 1ere fois durant la session 2010) est toujours celui qui est en vigueur.

Ah merçi parce que sur le livre il montre vraiment ce que l'on doit retenir et ça permet de aussi de regarder ce qu'il faut mettre sur les fiches de révisions.

pour le tatouage il avais un modéle qui avais un tatouage le long du bras en plus ce jour la c'etait épilation des bras
d'autant que le modéle qui avais les tatouage etait fort blanche le tatouage est fort bleu
mais quand on a pas le choix si tu as un modéle qui a un tatouage pourquoi pas fais avec ce que tu as

milvana a dit:
pour le tatouage il avais un modéle qui avais un tatouage le long du bras en plus ce jour la c'etait épilation des bras
d'autant que le modéle qui avais les tatouage etait fort blanche le tatouage est fort bleu
mais quand on a pas le choix si tu as un modéle qui a un tatouage pourquoi pas fais avec ce que tu as

merci beaucoup elle na qu'un petit tatouage j'espere que sa va pas me faire perdre beaucoup point.

Retour