Ibulle
Membre Populaire
Ibulle que de bons souvenirs avec le recul!!!!!! Des supers souvenirs chez toi, certes mais sur le moment je dois avouer que la pratique n'était pas un bon souvenir... quel stress! Et pourtant maintenant, je ne peux m'empêcher de rire en me rappelant ma pauvre Isabelle ta pauvre peau sensible qui est devenue toute rouge sous mes applications, manoeuvres en tout genre. Heureusement que je suis tombée sur une peau sèche et que du coup je t'ai mis le gommage chimique plutôt que celui à grains pour essayer de t'épargner un peu... sinon je n'ose imaginer ce que cela aurait été. Tu imagines un sujet peau grasse?????
T'inquiète, j'ai survécu, tu as fait ton possible et rien qu'en lisant, en me rappelant, je ris tte seule là lol
Même topo pour ma soeur qui doit me servir de modèle l'année à venir. Justement, si c'est elle ( et donc moi ) qui tombe sur peau grasse, on est bonnes pour aller à Venise ds la foulée .
Par contre, je n'ai qu'elle de prévu. Les modèles dispos, adéquats, etc sont rares.
D'ailleurs, en acceptant l'exam, je ne comprends pas Liza91 pourquoi ta mère et ta soeur ne te laissent pas t'exercer et te donner les meilleures chances .