Cap esthétique pour 2013 venez ici

Emmie cela me parait un peu cher... mais bon en meme temps la plupart des écoles sont cheres. L'école d'ici me proposait la formation complète (théorie et pratique) pour 3000 euros... mais comme les filles, je te conseillerai plutot de contacter luce

dites les filles j'ai un soucis. J'ai bien recu ma confirmation d'inscription, je dois envoyer le relevé de mes notes du bac sauf que je n'arrive pas a remettre la main dessus, comment je peux faire pour qu'on me les renvoie?

contact les en précisant l'année ou tu as pass" ton bac ils retrouveront

coucou tout le monde moi jaurai une question sur le materiel , voila sur ma liste de materiel il y a marquer vernis de different couleur , mais ma question est quelle couleur faut acheter ?

coucou amandine je vois que tu t'entraine beaucoup c'est cool, perso une fois par semaine je péterais une durite!lol
je préfère attendre la formation de luce pour apprendre les bon gestes car je prends vite les mauvaises habitudes.j'ai hâte de pouvoir m'entrainer :)
Moi perso j'attend pas la formation car même si j'ai pas tout les bon gestes j'en est déjà et ceux que j'ai pas j'apprendrai en février.
Les filles du fofo mon dit ce qui été bon et pas bon après pour février cet plus pour la perfection.
Car j'aimerai avoir une excellente note en pratique, pas une bonne note une excellente.
Je suis perfectionniste c'est une qualité mais aussi un défaut.
Plus tu tentrainne mieux ça rentre et plus tu vas vite.
Si veux jtenverrai mes protocoles que j'ai fais moi même en piochant sur le forum un peu departout et ils sont bon. J'en avai mis sur le post mais y a longtemps.
Gros bisous et vivement février.

Pour ma part j'ai : rose clair nacrée, rose fuschia nacrée, rose laque, rouge nacrée, rouge laque, bleu nacrée, vert laque, vert nacrée, orange nacrée, jaune nacrée, noir laque, blanc, pastel french, bordeaux laque, Maron laque, argent, dorer, violet

J'en est peu être trop je ne sais pas mais j'ai pris pratiquement toute les couleurs

Moi perso j'attend pas la formation car même si j'ai pas tout les bon gestes j'en est déjà et ceux que j'ai pas j'apprendrai en février.
Les filles du fofo mon dit ce qui été bon et pas bon après pour février cet plus pour la perfection.
Car j'aimerai avoir une excellente note en pratique, pas une bonne note une excellente.
Je suis perfectionniste c'est une qualité mais aussi un défaut.
Plus tu tentrainne mieux ça rentre et plus tu vas vite.
Si veux jtenverrai mes protocoles que j'ai fais moi même en piochant sur le forum un peu departout et ils sont bon. J'en avai mis sur le post mais y a longtemps.
Gros bisous et vivement février.
coucou ma belle tu as bien raison, moi ce qui fait le plus peur c'est l'écrit.merci pour les protocoles je les veux bien et franchement vivement février,j'ai envoyé aujourd'hui mon devis et la secrétaire m'as confirmé que je ferais bien la formation en février ;)

dans les glucides tu as les simples et les complexes, dans les protides tu as les acides aminés, les peptides et les protéines.je te le précise au cas ou car c'est important en lipides il n'y a rien de spécial ;)

coucou amandine je vois que tu t'entraine beaucoup c'est cool, perso une fois par semaine je péterais une durite!lol
je préfère attendre la formation de luce pour apprendre les bon gestes car je prends vite les mauvaises habitudes.j'ai hâte de pouvoir m'entrainer :)

coucou nails and co

entraine toi ,, maintenant si tu as l'occassion de pratiqué comme a dit amandine tu rectifera aprés tu sais pareil que toi ,, au début je n'oser pas pratiqué et comme ont m'avais n'importe comment la premiére fois '((car c etait une esthéticienne elle m'a montré n'importe quoi)) aprés j'allais servir de modéle pour une esthéticienne en formation je voyais comment elle fesais pour ses épils puis j'allé la voir pour soin visage
puis quand j'avais l'occassion je pratiqué des épil sur moi puiss sur mes connaissances cela m'a bien aidé d'avoir servis de modéle
quand l'esthé a finis sa formation elle m'a appris les protocoles ecoles ;; comment fallais faire pour la pratique ,, puis aprés je m'aidé des livres de pratique pour bien mémorisé
tu peut acheté l'essentiel des techniques esthétique ed casteilla pour voir un support

coucou nails and co

entraine toi ,, maintenant si tu as l'occassion de pratiqué comme a dit amandine tu rectifera aprés tu sais pareil que toi ,, au début je n'oser pas pratiqué et comme ont m'avais n'importe comment la premiére fois '((car c etait une esthéticienne elle m'a montré n'importe quoi)) aprés j'allais servir de modéle pour une esthéticienne en formation je voyais comment elle fesais pour ses épils puis j'allé la voir pour soin visage
puis quand j'avais l'occassion je pratiqué des épil sur moi puiss sur mes connaissances cela m'a bien aidé d'avoir servis de modéle
quand l'esthé a finis sa formation elle m'a appris les protocoles ecoles ;; comment fallais faire pour la pratique ,, puis aprés je m'aidé des livres de pratique pour bien mémorisé
tu peut acheté l'essentiel des techniques esthétique ed casteilla pour voir un support

niveau épilation j'ai l'habitude c'est vraiment pas cela qui me fait peur c'est surtout les soins du visage mais vu que nous sommes beaucoup de femmes dans ma famille des modèles j'en aurais pour m'entrainer 3 fois par semaine si j'en ai envie!lool

Retour