Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je voulais dire dans mes proches :D. Tous le monde me dit "que passer un examen tout en travaillant c'est du quasi impossible"

Ohlala ! N'écoute pas ce genre de choses, et accroche toi ;)
Fais ce que tu aimes, et consacre toi aux personnes qui croient en toi, et en toi la première !
Ne perds jamais confiance, si tu aimes ce que tu fais, tu y arriveras :)
Je comprends ce que tu ressens tu sais, j'ai aussi vécu la pression de mes proches...
Ils m'ont dévalorisé lorsqu'ils ont appris que je souhaitais devenir esthéticienne (ils ont de très mauvaises idées sur ce métier).
Ils me voyaient avec un Bac+5, un peu trop cliché à mon goût...

Ohlala ! N'écoute pas ce genre de choses, et accroche toi ;)
Fais ce que tu aimes, et consacre toi aux personnes qui croient en toi, et en toi la première !
Ne perds jamais confiance, si tu aimes ce que tu fais, tu y arriveras :)
Je comprends ce que tu ressens tu sais, j'ai aussi vécu la pression de mes proches...
Ils m'ont dévalorisé lorsqu'ils ont appris que je souhaitais devenir esthéticienne (ils ont de très mauvaises idées sur ce métier).
Ils me voyaient avec un Bac+5, un peu trop cliché à mon goût...
Il arrive comme ça ou j'ai des coup de blues, ou je doute mais bon grace à vous me reprends vite le dessus et puis de lire les filles de 2012 et voir leur parcours cela me remonte aussi beaucoup le moral. allez zou christelle reprends toi ;)

hop hop hop iono commandée et un petit vapo portatif le tout pour 175 euros ! Plus mon lucas et ma HF je suis bien équipée maintenant !!

Bon c'est pas tout je vais manger et après je reprends la bio avec le système endocrinien et le système nerveux ! Il faut que je bosse dessus ce soir pour boucler la première partie de la bio parce que demain je suis en stage toute la journée et dimanche je dois corriger mes copies pour le collège ! Bonne soirée les filles !
Contente pour toi Emmie. Passe une bonne soirée

ma christelle tu es découragé un peu comme tout le monde, mais tu verra une fois que l'on aura fait la formation, tu va avoir envie de continuer.ce n'est par ce qu'il y a plusieurs esthéticiennes que tu ne peux pas réussir.garde ton emploi en attendant d'avoir une clientèle et si tu vois que cela marche pour toi, tu pourra lâcher ton emploi.;)
Toujours là pour remonter le moral naïma merci. Trop hâte à la formation

Retour