pas un brin et toi? oh faite j'ai appelé l'école de luce j'ai liste pour le matos à avoir.je te la donne en mpNaïma tu t'es sors avec la Cosméto????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas un brin et toi? oh faite j'ai appelé l'école de luce j'ai liste pour le matos à avoir.je te la donne en mpNaïma tu t'es sors avec la Cosméto????
Je voulais dire dans mes proches. Tous le monde me dit "que passer un examen tout en travaillant c'est du quasi impossible"
félicitation ma bellehop hop hop iono commandée et un petit vapo portatif le tout pour 175 euros ! Plus mon lucas et ma HF je suis bien équipée maintenant !!
Il arrive comme ça ou j'ai des coup de blues, ou je doute mais bon grace à vous me reprends vite le dessus et puis de lire les filles de 2012 et voir leur parcours cela me remonte aussi beaucoup le moral. allez zou christelle reprends toiOhlala ! N'écoute pas ce genre de choses, et accroche toi
Fais ce que tu aimes, et consacre toi aux personnes qui croient en toi, et en toi la première !
Ne perds jamais confiance, si tu aimes ce que tu fais, tu y arriveras
Je comprends ce que tu ressens tu sais, j'ai aussi vécu la pression de mes proches...
Ils m'ont dévalorisé lorsqu'ils ont appris que je souhaitais devenir esthéticienne (ils ont de très mauvaises idées sur ce métier).
Ils me voyaient avec un Bac+5, un peu trop cliché à mon goût...
Il arrive comme ça ou j'ai des coup de blues, ou je doute mais bon grace à vous me reprends vite le dessus et puis de lire les filles de 2012 et voir leur parcours cela me remonte aussi beaucoup le moral. allez zou christelle reprends toi![]()
Contente pour toi Emmie. Passe une bonne soiréehop hop hop iono commandée et un petit vapo portatif le tout pour 175 euros ! Plus mon lucas et ma HF je suis bien équipée maintenant !!
Bon c'est pas tout je vais manger et après je reprends la bio avec le système endocrinien et le système nerveux ! Il faut que je bosse dessus ce soir pour boucler la première partie de la bio parce que demain je suis en stage toute la journée et dimanche je dois corriger mes copies pour le collège ! Bonne soirée les filles !
Toujours là pour remonter le moral naïma merci. Trop hâte à la formationma christelle tu es découragé un peu comme tout le monde, mais tu verra une fois que l'on aura fait la formation, tu va avoir envie de continuer.ce n'est par ce qu'il y a plusieurs esthéticiennes que tu ne peux pas réussir.garde ton emploi en attendant d'avoir une clientèle et si tu vois que cela marche pour toi, tu pourra lâcher ton emploi.![]()
t'inquiète pas je te raconte tout en détailc'est cool emmie
Naima tu me tiendras au courant je veux tout savoir de ton séjour là bas chez luce jsuis curieuse lol
grave j'ai trop hate de la faire cette formation. j'en peux plus, car les révisions me soule.Toujours là pour remonter le moral naïma merci. Trop hâte à la formation
Comme je te comprendsgrave j'ai trop hate de la faire cette formation. j'en peux plus, car les révisions me soule.
pas de soucisComme je te comprendsmerci pour la liste
Et pour les questionnaires alors????sérieux les filles on reprend les révisions en groupe car toute seule, je suis démotivée![]()
oui je parle des questionnairesEt pour les questionnaires alors????
Oui je voulais dire ç'est à qui le touroui je parle des questionnaires![]()
aucune nous 2!loolOui je voulais dire ç'est à qui le tour![]()