Ouh lala moi il me reste bcp bcp bcpallez sérieux il vous reste quoi à réviser la question qui fâche
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouh lala moi il me reste bcp bcp bcpallez sérieux il vous reste quoi à réviser la question qui fâche
![]()
tout mdrrrrrrrallez sérieux il vous reste quoi à réviser la question qui fâche
![]()
moi je suis laplus personne lol mes loukoum vous êtes ou lol
Je suis là aussi, je me cherche sur internet un haut noir pour la formationplus personne lol mes loukoum vous êtes ou lol
bonne idée, merci pour l'astuceCoucou a toutesje vous fais un petit HS du cap esthe.
Je vais vous donner une astuce pour faire une crème hydratante iriser.
J'avais vu l'idée je ne c plus ou et ce matin j'me suis dit je vais essayer...
Tout bête et tout simple... Peu être que vous le savais déjà mais y en a bien une qui ne dois pas le savoir lol tout comme moi kan j'ai vu l'idée.
Prener votre crème abituelle hydratante corps et de la poudre irriser ou nacrée.
Par exemple FAP.
Le blanc nacrée donnera a votre peau un petit effet brillant et le marron par exemple donnera un teint plus aler.
Donc g essayer les 2 couleur sur mes bras et le résultat est très beau !
J'ai pris du FAP gras très nacrée que g prélever avec la spatule. J'ai pris de la crème nivea visage et corps. G mélanger les 2 tout simplement.
Et voila bisousssss
je ne trouve pas ca con du tout, je fais mes cosmétiques depuis un an et demi, ma peau, mes cheveux m'en remercient (mon porte monnaie aussi). C'est tres agréable a faire, et tu ajustes le produit a tes besoins réelsMERCI AMANDINE
moi vous allez dire que c'est con mais je me suis lancée pour faire les cosmétiques moi mêmepour moi pas pour les vendre pas le droit
on m'a proposée un atelier on verra bien hihi
je file réviser mes deux bébés font dodo et c'est rare qui dorment en même temps mdrrr bious mes gazelles
allez sérieux il vous reste quoi à réviser la question qui fâche
![]()
MERCI AMANDINE
moi vous allez dire que c'est con mais je me suis lancée pour faire les cosmétiques moi mêmepour moi pas pour les vendre pas le droit
on m'a proposée un atelier on verra bien hihi
je file réviser mes deux bébés font dodo et c'est rare qui dorment en même temps mdrrr bious mes gazelles
Bravo VanilleEpiceeEt bien moi en Biologie j'ai mis les bouchées doubles car j'ai eu peur de ne pas avoir assez de temps...
De ce fait il me reste le vieillissement cutané, les effets des rayons du soleil, et la dermatologie.
En Vente et en Technologie il me semble avoir presque tout vu, et pour les autres matières je révise encore.
Voilà un peu mon bilan![]()
tenue blanche pour la pratique et habillée pour la venteDîtes moi les filles, j'ai une petite question : quelle est la tenue que nous devrons porter pour l'épeuve de Vente ?
Je suis un peu perdue entre la tenue blanche, la tenue noire, la tenue habillée, etc...
Merciiii![]()
tenue blanche pour la pratique et habillée pour la ventela noire c'est lorsque tu bosse certain institut préfère la tenue noire
![]()
oui tailleur ou une petite robe classique avec de jolie talon.un beau maquillage de jour et bien coifferHabillé du genre chemise blanche et tailleur noir ?![]()
petite question les filles en protocole soin du visage nous devons avoir:
-peau sensible
-peau mature
-peau grasse
-peau mixte
-peau déshydratée
es ce que j'ai tout?
oui tailleur ou une petite robe classique avec de jolie talon.un beau maquillage de jour et bien coiffer![]()