Cap esthétique pour 2013 venez ici

demain grand départ Naima cool

Geisha comment vas tu

mes gazelles je ne ferais pas partie de votre club pour 2013 mon corps m'a rappelée à l'ordre

d'après l'infirmière qui vient je serais opérationnelle pour 2014 car le traitement me fatigue mais surtout à des inconvénients

perte de sensibilité des membres etccc

mais bonne nouvelle si je suis le traitement après ce sera ok

donc je suis déçue mais une chose est sur j'échappe à la greffe grâce au traitement

je vous suivrai quand même mes puces
je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé, j'espère que tu vas te remettre vite et que tu vas pouvoir passer déjà la théorie, se sera ça en moins pour l'année prochaine:)

Bonjour, et merci pour ce post très complet. Mais est il permis d'utiliser la cire pour l'épilation des sourcils "officiellement" ? J'aimerais présenter cette prestation pour mon dossier pro et comme je ne le voit nulle part dans mes cours (je suis en candidat libre ) je me demande si les sourcils ne se sont pas censés être épilés à la pince uniquement ........ Qu'en dites vous ?
Au cned on nous spécifie bien dans les cours que l'épilation des sourcils le jour de l'examen se fait uniquement à la pince à épiler, mais une esthéticienne de ma région m'a dit que ça pouvait aussi être à la cire, donc qui croire? ...Si une de vous à l'info exact se serait cool, car moi j'ai même pas essayé encore la cire sur le visage, ça me fait un peu peur

Bonjour, et merci pour ce post très complet. Mais est il permis d'utiliser la cire pour l'épilation des sourcils "officiellement" ? J'aimerais présenter cette prestation pour mon dossier pro et comme je ne le voit nulle part dans mes cours (je suis en candidat libre ) je me demande si les sourcils ne se sont pas censés être épilés à la pince uniquement ........ Qu'en dites vous ?
Coucou alors normalement c'est a la pince lors du soins du visage. Mais j'avais lu sur le post 2012 kil falai prendre une petite spatule au cas ou pour les sourcils. Mais après je ne peu pas te confirmer. Dsl. Essai de prendre autre chose pour ne pas aire de bêtise. Voila bisous

bonjour ludmilaxxx!
moi j'ai apprie la meme chose qu'Amandine "l'epilation sourcil pour le cap se fait obligatoirement au cours du soin visage" par contre pour faire une epilation sourcil en dehors du cap tu doit prendre une petite spatule en bois .
les pro. te confirmerons!!!!
bonne journée et les filles bonne formation et ouvert bien vos yeux et vos oreilles :p

Révision et détente, ensemble? lol c'est quoi ton secret?:p

Je travaille un peu, et je fais aussi autre chose à côté ;)
Si je ne fais que travailler, j'ai la tête comme un compteur le soir, je rêve de mes cours la nuit, je dors très mal... :confused:
Il me faut un peu des deux, puis on est dimanche donc tranquiillllllllle :p

Punaise j'ai révisé comme une malade mes cours sur le soin du visage et les appareils et là je viens de finir mes devoirs du CEF. Mais qu'est-ce qu'ils sont simples ! Je m'attendais à des questions sur le modelage mais non même pas une, que sur les produits à utiliser, un protocole à préciser, deux schémas à légender. Ah si j'avais su je me serais pas pris la tête autant. Bon c'est un mal pour un bien vous me direz !

demain grand départ Naima cool

Geisha comment vas tu

mes gazelles je ne ferais pas partie de votre club pour 2013 mon corps m'a rappelée à l'ordre

d'après l'infirmière qui vient je serais opérationnelle pour 2014 car le traitement me fatigue mais surtout à des inconvénients

perte de sensibilité des membres etccc

mais bonne nouvelle si je suis le traitement après ce sera ok

donc je suis déçue mais une chose est sur j'échappe à la greffe grâce au traitement

je vous suivrai quand même mes puces
coucou les copinettes,
missmaman je suis vraiment désolée pour toi, je ne savais pas que tu étais gravement malade, tu es bien courageuse. Soigne toi bien et repose toi. J'ai les cours de vente de Martine ils sont très bien faits, clairs, il faut juste que je mette le nez dedans ;)
Gros gros bisous.

Coucou les filles !!
Ca va ??

ludmilaxxx : Pour l'épilation des sourcils, quand je l'ai passé il y a deux ans, les filles nous avaient dit qu'on pouvait nous demander le jour de l'examen pratique une épilation des sourcils à la cire mais que cela restait vraiment rare...
Pour le dossier de vente, à priori, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la présenter dans la partie prestation, tant que c'est au programme du cap c'est bon !
A faire confirmer par les plus pros peut-être^^

sabach25 : ce n'est qu'à force d'entrainement qu'on finit par y arriver ;)
Je trouve aussi que c'est un peu trop blanc sous sourcils. Je crois qu'il ne faut poser la touche lumière que dans le creux externe du sourcil, pas tout le long. Peut-être que ton fard est un peu trop blanc aussi.

Je passerai poster le descriptif de la pratique tout à l'heure quand mes bandits seront à la sieste.
Bonnes révisions les filles !!

Et un gros bisou à franem ! J'espère que tu vas bien !!!!

coucou Allynna
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir sur ce post :) un peu déçue que tu ne sois pas dans l'esthétique mais bon c'est la vie. Cette année j'ai la pratique et la vente à repasser. Je fais un peu de pratique le dimanche, mais pour la vente j'ai beaucoup de mal à m'y plonger dedans !
Gros gros bisous

bonjour les filles vous parlez beaucoup lol j ai due lire 40 pages,sabach je croyais que tu passais en 2014 l examin.geisha je peux pas t aider je connais pas encore ces livres, je suis pour le moment plus sur la coiffure , je commence a me metre doucement a l esthetique dis moi tu passe par qu elle organisme? il aurait due te donner tout le programme.
bon courrage pour s elle qui vont a la formation chez luce, trop de la chance.
je continue a vous suivre en paralelle de mon cap coiffure.
finalement pour les pinceaux j ai pris 3 de chez too faced et les autre chez sephora et pour les fard j ai prix des palettes sleek que je dois recevoire et le fond de teins ches pb.

Retour