Cap esthétique pour 2013 venez ici

Alors les filles pour l' épilation maillot, c'était pas terrible, j'arrive pas à faire des bourrelets (cire pelable sans bande) pour attraper la peau avant d'arracher (vous voyez ce que je veux dire ?) A un moment ma cire était trop chaude j'ai du attendre pour la laisser refroidir, enfin bon je ne suis pas du tout au point il va me falloir beaucoup d'entrainement mais mis à part mon mari personne ne veut se faire faire le maillot. nail's so chic naïma ta fille à du bien apprécier le soin en plus avec la HF elle va t'en demander souvent lol.
tu verra avec de la pratique cela va aller et que cette année que l'on ne tombe surtout pas sur le maillot!lool

Alors les filles pour l' épilation maillot, c'était pas terrible, j'arrive pas à faire des bourrelets (cire pelable sans bande) pour attraper la peau avant d'arracher (vous voyez ce que je veux dire ?) A un moment ma cire était trop chaude j'ai du attendre pour la laisser refroidir, enfin bon je ne suis pas du tout au point il va me falloir beaucoup d'entrainement mais mis à part mon mari personne ne veut se faire faire le maillot. nail's so chic naïma ta fille à du bien apprécier le soin en plus avec la HF elle va t'en demander souvent lol.

"Personne ne veut se faire faire le maillot" Mince, tu n'as toujours pas trouvé de modèle ? :confused:

VanilleEpicee La 1ère spatule est réservée pour le visage (lèvres + sourcils) cire recyclable + pelable sans bandes
La 2ème est réservée pour les aisselles + maillot à la cire recyclable
La 3ème est trop grande pour être utilisée sur les aisselles et le maillot, ça me gênerait de travailler avec celle-là.
La 4ème et la 5ème sont pour les jambes entières ou 1/2 avec la cire recyclable.
La spatule inox est pour les jambes + bras avec la cire jetable avec bandes.
Par contre avec la cire pelable sans bandes, je te conseille de prendre une spatule de buis et toute droite (genre comme un bâtonnet d'esquimau mais plus large)

En résumé à l'examen il te suffit de prendre :
- la spatule inox
- la spatule cuillère
- la spatule de buis large

Aaaaah, merci ! :)
En fait l'école m'a donné deux cuillères, une de 16 cm et une autre de 25 cm, mais la plus grande ne ressemble pas vraiment à une cuillère...
Si tu veux bien jeter un petit coup d'oeil, j'ai les trois premières qui sont sur cette page ;)
http://www.probeauticinstitut.com/categories/epilation/outils-et-accessoires/spatules.html
Plus le couteau inox qui est placé en avant dernier sur cette page.
Tu penses que ce matériel est bon ? Pour bien faire il m'aurait fallut la quatrième spatule au lieu de la troisième, mais je ne l'ai pas... :confused:
moi j'ai la 16, la 25 aussi et la rectangulaire

VanilleEpicee La 1ère spatule est réservée pour le visage (lèvres + sourcils) cire recyclable + pelable sans bandes
La 2ème est réservée pour les aisselles + maillot à la cire recyclable
La 3ème est trop grande pour être utilisée sur les aisselles et le maillot, ça me gênerait de travailler avec celle-là.
La 4ème et la 5ème sont pour les jambes entières ou 1/2 avec la cire recyclable.
La spatule inox est pour les jambes + bras avec la cire jetable avec bandes.
Par contre avec la cire pelable sans bandes, je te conseille de prendre une spatule de buis et toute droite (genre comme un bâtonnet d'esquimau mais plus large)

En résumé à l'examen il te suffit de prendre :
- la spatule inox
- la spatule cuillère
- la spatule de buis large
- la spatule de petit format

pk faire la petite?

Tiens au fait VanilleEpicee pour nettoyer ta spatule en bois tu peut la passer quelques secondes au micro onde et ensuite essuyer avec du solvant c'est magique (c'est notre prof qui nous a dit que nous pouvions faire ça) et effecticement ça marche j'ai essayée tout à l'heure

Tiens au fait VanilleEpicee pour nettoyer ta spatule en bois tu peut la passer quelques secondes au micro onde et ensuite essuyer avec du solvant c'est magique (c'est notre prof qui nous a dit que nous pouvions faire ça) et effecticement ça marche j'ai essayée tout à l'heure

AAhhhhh merci ! :p
Je peux amener mon micro le jour de l'examen alors ;)
"Euh non c'est pas pour faire cuire des saucisses, c'est pour faire fondre la cire :cool:"

AAhhhhh merci ! :p
Je peux amener mon micro le jour de l'examen alors ;)
"Euh non c'est pas pour faire cuire des saucisses, c'est pour faire fondre la cire :cool:"
Mais non lol une fois que tu as fini ton épilation tu mets ta spatule dans un mouchoir en papier et une fois chez toi tranquille comme ça aura secher tu passe au micron onde. Voilà je suis plus claire là ???? ;)

Retour