bonjour les filles, il pleut sur marseille 
aujourd'hui pas le temps de réviser mais demain je me mets à fond
aujourd'hui pas le temps de réviser mais demain je me mets à fond
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu que institut tu verra jamais de fille en compenser, je pense que c'est la même chose en vente.mais il y a quelque temps j'avais poster les conseils de martine concernant la tenue de vente et la coiffure.si je le retrouve je te le postAh vraiment ?! Mais pourquoi donc ??
C'est dommage car ça peut être très joli avec de beaux ongles![]()
voila j'ai trouvé VanilleEpiceevoila ce que j'ai trouvé pour la vente c'est de martinebeauty
Effectivement lors de l'oral de vente, vous aurez des questions sur les 2 cours suivants:Pour la tenue, il faut que vous ressembliez aux vendeuses-conseilleres des grandes parfumeries:
- Vente de produits et de prestations de service,
- Connaissance des milieux professionnels.
- Elégante et féminine (tailleur jupe ou pantalon, ou robe classique, ou jupe droite et chemisier, couleurs de bon gout),
- Coiffure classique et impeccable (les cheveux peuvent etre détachés mais pas de cheveux devant les yeux),
- Manucurie impeccable (ongles vernis de préférence),
- Vernis sur les ongles des pieds si vous portez des chaussures ouvertes,
- Accessoires et bijoux possibles (mais de bon gout),
- Chaussures élégantes (avec talons de préférence mais pas trop hauts, éviter si possible les chaussures plates qui font trop décontractées),
- Maquillage complet, classique et soutenu (en parfumerie le maquillage trop discret n'est pas recommandé),
- Couleurs (pour le maquillage et les vetements) qui vous mettent en valeur tout en évitant trop de fantaisie.
voila j'ai trouvé VanilleEpicee
oui j'avais compris je sais qu'es ce que c'est le compenser!lool mais je trouve que ce n'est pas top,c'est pour cela que je t'ai dit demande à martine si le compenser est autorisé pour l'épreuve.par contre notre prof en formation nous a dit que le plat n'était pas un soucis, car en institut ou même en parfumerie elle mettent des ballerines.donc je sais plusMerci
Oui je me souviens de ce message ! J'avais retenu chaussures ouvertes et pas de plat, voilà pour quoi j'ai pensé aux chaussures compensées
Mais quand je dis compensées c'est quelque chose de régulier tu vois, pas des talons de 20 cm !![]()
oui j'avais compris je sais qu'es ce que c'est le compenser!lool mais je trouve que ce n'est pas top,c'est pour cela que je t'ai dit demande à martine si le compenser est autorisé pour l'épreuve.par contre notre prof en formation nous a dit que le plat n'était pas un soucis, car en institut ou même en parfumerie elle mettent des ballerines.donc je sais plus![]()
lol bon couragebon les filles je vous laisse c'est mercredi donc les enfants sont à la maison, elles commencent déjà avec:maman,maman je veux ca,elle m'embête ect...!!.lool![]()
Tu sais, moi je trouve qu'une paire de sandales compensées est tout aussi beau
Tu vernies bien tes pieds pour que ça fasse soigné puis le tour est joué![]()
Salut , ça va?Tu sais, moi je trouve qu'une paire de sandales compensées est tout aussi beau
Tu vernies bien tes pieds pour que ça fasse soigné puis le tour est joué![]()
Non, je suis aussi à la bourre, faut dire que je combine mes cours par correspondance avec mon boulot, je doute fort de réussir cette année, j'y arriverai mieux l'année prochaine. Je vais essayer au moins de valider quelques modules pour ne pas avoir à les repasser si j'échoue ;pCoucou tout le monde je passe mon CAP cette année et j'avoue être à la bourre aussi :/ surtout pour le dossier de vente !!! Vous avez toute fais un stage en vente pour le dossier ??
Merci et oui je comprend moi je suis à la bourre à cause de soucies familliaux !!! J'en ai plein la tête alors je néglige les cours !!! Mais bon j'essaye de rattaper mais pour le stage je pourrai pas le faire avant d'envoyer le dossier !!!! et si on rate un module on peut le repasser l'année d'après ?!
Pour répondre à ta question oui, tu peux repasser une épreuve l'année d'après
Tu as le droit de conserver tes notes pendant 5 ans me semble t-il.
Ptit bonjour du mercredi !!
Moi j'avais des sandales compensés pour la vente ! J adore ca !!!