Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je mettrais de l'huile afin d'eviter tout collement contre le drap d'examen si tu laisse qq bavure de cireune question les filles la lotion bleu de perron remplace l huile?car moi je fais j'aseptise les jambe j'essuie avec mouchoir cire arrachage pince à épilé apseptise et lotion Quest ce qu 'est le mieu lotion ou huile?
ne stresse pas nous sommes la pr t'aider le forum est fait pr ca mais en ce moment c'est le coup de feuCette année ,j'etais en formation adulte ,je comprends mais je suis un peu perdu je ne sais pas trop quoi apprendre referenciel ou cours entier quoi .. gros stress du coup ..
Oui c'est vrai merci beaucoupne stresse pas nous sommes la pr t'aider le forum est fait pr ca mais en ce moment c'est le coup de feu
pr moi j' n ai pas trop regarder le réferentiel toutes ces feuilles m'ont fait peur j'ai prismes livre et souligné les grosses lignes et ensuite les fiches(résumé)![]()
bsr tu le passe cette année?moi je suis en école, on a appris la peau (épiderme, derme, hypoderme, vascularisation et innervation de la peau + les dermatoses liées à chacun), poils et follicule pileux, glandes cutanées, appareil unguéal, différents types de peaux, veillissement de la peau, effet du soleil sur la peau, + les molécules + la cellule + les tissus + les systèmes locomoteurs et régulateurs
oui tu as raison je prendrai de l huile en plus si mes mains colles je pourrai me mettre un peu d huile car la lotion ne décolle pas la ciremoi je mettrais de l'huile afin d'eviter tout collement contre le drap d'examen si tu laisse qq bavure de cire
Bonsoir,Coucou les filles je suis en pleine revision et j'aimerais avoir votre avis faut il apprendre que ce qu'il y a ecrit sur le referenciel pour les chapitres de bio ou bien tout le cours? Aidez moi cest la panique a bord!!!
Nous ne pouvons avoir que des questions sur le système tégumentaire ou le système endocrinien. Les autres système ne sont pas au référentiel.moi je suis en école, on a appris la peau (épiderme, derme, hypoderme, vascularisation et innervation de la peau + les dermatoses liées à chacun), poils et follicule pileux, glandes cutanées, appareil unguéal, différents types de peaux, veillissement de la peau, effet du soleil sur la peau, + les molécules + la cellule + les tissus + les systèmes locomoteurs et régulateurs
Par contre si tes main colle je te conseil de te mettre discretement du talc ! pcq moi l'huile ne decolle pas et j'ai l'impression d'etre encore plus collante ! Tandis qu'avec le talc ca va direct mieuxoui tu as raison je prendrai de l huile en plus si mes mains colles je pourrai me mettre un peu d huile car la lotion ne décolle pas la cire![]()
Je viens de regarder le referenciel ya bien le systeme de regulation et de la vie "vegetative"ah bon!que ces 2 systeme?
Oui, que ces 2 systèmes, c'est certain. Les autres systèmes ne sont pas sur le référentiel, nous n'aurons donc pas de question dessus. J'ai tout appris en fonction du référentiel car sans ce support, je n'aurais jamais pu en 6 mois tout apprendre (j'ai démarré les cours fin novembre) ! !ah bon!que ces 2 systeme?
Nous ne pouvons avoir que des questions sur le système tégumentaire ou le système endocrinien. Les autres système ne sont pas au référentiel.
Non, pas sur le mien, je n'ai pas "Vie Végétative". Système régulation : Systèmes nerveux et endocrien. Par ailleurs, il faut connaitre l'anatomie du squelette ainsi que celle des muscles de la tete, du cou et du décolleté.Je viens de regarder le referenciel ya bien le systeme de regulation et de la vie "vegetative"