chantalia
Membre Populaire
J'ai posé cette question chez Pigier. On m'a répondu que ça passait à travers la compresse. Mais une deuxième prof, m'a fait part ensuite de ses doutes ... Autre info sur l'appareil à Aspiration. Cette même prof m'a dit qu'en fait, ça n'aspirait aucun comédon : totalement inefficace ! Donc, en résumé : Il faut faire ce que l'on nous dit, même si ça n'est pas efficace !![]()
J'ai utilisé l'extraction à comédons il y a qlq années à titre perso (il y a bien 20 ans de ca). Je confirme que ca n'enlève rien et en plus c'est pas du tout hygiénique car des débris se collent à l'intérieur de l'embout plastique et je vois pas comment les enlever même en les trempant dans l'eau savanneuse (c'est gras ca reste donc collé si on gratte pas àl'intérieur et on ne peut pas le faire car le trou n'est pas grand ou alors avec une aiguille très fine mais ca me parait alors pas très pro et puis ca peutpas tout enlever)...par contre j'ai jamais essayé pour les rides mais je pense que là par contre ca doit être assez efficace
chantalia