Cap esthétique pour 2013 venez ici

OUAI les marrons c'est de circonstance vu le beau temps qu'on a pour un mois de novembre...quoi que demain on va avoir 30 chez nous...pfff on sait plus où on habite du coup
ouais va faire chaud et beau comparer au WE on sait plus ou on campe lol
je vais sortir mes gambettes de vampirella en mettant le pantacourt (sinon les gens vont etre trop eblouis mdr)

Je suis en pleine révisions
Euh oui je m'autorise une pose forum lol
Je lis et relis tous les cours mais la je sais plus quoi apprendre en priorité lol
(Et demain je vais me dire ah non pas ça !!)
Allez je retourne bosser un peu, et je vais miser un peu sur le facteur chance pour demain.
Bon courage a vous aussi les filles

Bonsoir les fifilles !

Je viens de vous lire express, pas encore mangé et je ne vais pas m'attarder. Mais comme on est embarquées ds le même navire, en qq sorte, je voulais vous souhaiter une bonne soirée et c'est sympa de raconter bien simplement vos petites anecdotes. Elles montrent qu'on peut se trouver perplexe même devant des évidences ou un sujet simple.
Les conditions d'exam aussi courtes qu'auj en PSE et un sujet en or j'ai trouvé, ne m'empêchent pas d'avoir fait plein d'erreurs stupides. Par contre ( rulement de tambour ) j'ai été impecc sur SMIC ehhhh vouiiiiiii !
Mais bon, ça ne fait pas tout ;) lol
Pour continuer à vous faire sourire, c'est ce qu'il y a de mieux... J'ai eu un bête bug : le numéro des pompiers. Comment vous dire ? C'est du connu, par coeur et re par coeur, ça va de soi. Ben pas l'espace d'un instant ... Il m'est revenu à l'esprit la pub en musique de 118 000 la la laaaaa et le passage à vide a surgi MDR
A tel point que j'ai écrit 118, heureusement, j'avais mon correcteur et 1mn + tard je modifiais la boulette pffffffff
Donc voilà : mes interprétations qui compliquent une consigne ( feuille 1 ), bredouiller sur le schéma des bulles alors que je détenais ttes les réponses, c'est moi. Je ne gratterai pas de points pour la pratique, c'est sûr. Pas étalée non plus, mais voilà, des regrets ... :)
Et encore, ce n'est rien comparé à demain. Je révise bcp ces derniers jours et là ça bloque. Mal de tête et fatiguée, impossible ce soir même si j'en ai fait encore au retour de l'épreuve tt à l'heure.
Même endroit, même salle que cet am, je visualise donc bien le calvaire :D
Pensez à vous reposer
Merci d'être venues avec vos histoires, ça m'a détendue :)

Bon courage !

coucou isabelle Ibulle
l'année derniere je n'etais pas dans la meme salle pr la pse et la bio/cosmeto... (heureusement en pse j'etais à coté du bureau mdr) pas dit que tu sois dans la meme salle donc.....

Bonsoir les filles !

Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !

Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences

J'ai oublié des choses pour l'art ??

Merciii :)

Question bête pourquoi tu prend tes fard à paupière?

Pièces jointes

• oiseau.jpg
    oiseau.jpg
    35.4 KB · Affichages: 61
lol ya eu du papotage sur le forum pdt ma lecture des cours de techno et cosmeto...pr ma part j'ai mis salaire minimum interprofessionnel de croissance... mais je pense faire une faute à interprofessionnel....jai un doute là...sinon ben pr la prévention de risque j'ai mis que la fille devra utiliser un gant jetable la prochaine fois pr éviter les brûlures sur sa main... on verra bien si ça passe ou pas...en tous cas il est casi 23h et pr ma part je vais me coucher. il reste encore demain matin pr réviser les filles pensez à dormir un peu ! ;)

arfff!! ca commence à me stresser cette derniere epreuve si importante pour moi ( g foiré la pratique), et là, faut que j'assure! obligé! et sur quoi on va bien pouvoir tomber!! waaa, bio, cosméto, arts appliqués, appareils!3 hhhhhh!!!! :eek:
et g deja bien donné aujourdhui! levée a 5H30, preparer, ramener les enfants a l'école; en ramener d'autre qui font la sieste, etendre le linge lol, réviser de 9H30 a 11H, ca rentre bien a cette heure là;), faire a manger, allez chercher les enfants à l'école, pfff, je v pas tout détailler lol, et la pse l'apres midi, j'attend que les mamans viennent chercher leur bambins, la route que je connaissais pas..., et faut rentrer, faire a manger, coucher les enfants, pffff ! g hate d'etre en vacances!!!! g pas à me plaindre mais g besoin de souffler loll.

Ouaissss, déja 23h! faut penser a aller se coucher !:( , de quoi sera fait demain :rolleyes:, et le week end qui va vite arrivé!

Bonsoir les fifilles !

Je viens de vous lire express, pas encore mangé et je ne vais pas m'attarder. Mais comme on est embarquées ds le même navire, en qq sorte, je voulais vous souhaiter une bonne soirée et c'est sympa de raconter bien simplement vos petites anecdotes. Elles montrent qu'on peut se trouver perplexe même devant des évidences ou un sujet simple.
Les conditions d'exam aussi courtes qu'auj en PSE et un sujet en or j'ai trouvé, ne m'empêchent pas d'avoir fait plein d'erreurs stupides. Par contre ( rulement de tambour ) j'ai été impecc sur SMIC ehhhh vouiiiiiii !
Pour continuer à vous faire sourire, c'est ce qu'il y a de mieux... J'ai eu un bête bug : le numéro des pompiers. Comment vous dire ? C'est du connu, par coeur et re par coeur, ça va de soi. Ben pas l'espace d'un instant ... Il m'est revenu à l'esprit la pub en musique de 118 000 la la laaaaa et le passage à vide a surgi MDR
A tel point que j'ai écrit 118, heureusement, j'avais mon correcteur et 1mn + tard je modifiais la boulette pffffffff
Donc voilà : mes interprétations qui compliquent une consigne ( feuille 1 ), bredouiller sur le schéma des bulles alors que je détenais ttes les réponses, c'est moi. Je ne gratterai pas de points pour la pratique, c'est sûr. Pas étalée non plus, mais voilà, des regrets ... :)
Et encore, ce n'est rien comparé à demain. Je révise bcp ces derniers jours et là ça bloque. Mal de tête et fatiguée, impossible ce soir même si j'en ai fait encore au retour de l'épreuve tt à l'heure.
Pensez à vous reposer

Bon courage !

Toujours très agréable de te lire Ibulle, as-tu déjà songé à écrire ?

faite vos paris pour la Bio et technologie appareils: je commence les enchères : je dirais Muscle du visage et appareil a Haute fréquence :-) ( en faite c'est ce que j'espère ! mouahhhhh. Il est 23h30 et je sors de re re re relecture (je pense avoir oublier quelques re ) aller je sors, bonne nuit :p

Bonsoir les filles !

Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !

Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences

J'ai oublié des choses pour l'art ??

Merciii :)
je pense que 88 couleurs va etre juste lol. Allez dodo

Ibulle a dit:
Bonsoir les fifilles !

Pensez à vous reposer

Bon courage !

Ahhhhhhhh lalaaaa je cheche partout quand tu parles de ta vente j ai meme etais sur 2012impossible de trouver ... Si tu sais a peu pres.., je veu bien te ReRerelire..... Allez en attendant zennn soyons zennnn... Moeee bisess

coucou isabelle Ibulle
l'année derniere je n'etais pas dans la meme salle pr la pse et la bio/cosmeto... (heureusement en pse j'etais à coté du bureau mdr) pas dit que tu sois dans la meme salle donc.....

Je dis ça car j'ai regardé la feuille qui notifie les noms et les salles, dans le même lycée, ce mercredi 12 étant affiché aussi. Donc bien la même identique ( luminosité pas terrible ( bonjour le dessin ) :)

Retour