WendyB
Membre Actif
Aah oui merci !!coton pour estomper![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aah oui merci !!coton pour estomper![]()
ouais va faire chaud et beau comparer au WE on sait plus ou on campe lolOUAI les marrons c'est de circonstance vu le beau temps qu'on a pour un mois de novembre...quoi que demain on va avoir 30 chez nous...pfff on sait plus où on habite du coup
nen... t'aurais pu faire mieux je suis suremême pas la 2 ème place?
ouais va faire chaud et beau comparer au WE on sait plus ou on campe lol
je vais sortir mes gambettes de vampirella en mettant le pantacourt (sinon les gens vont etre trop eblouis mdr)

nen... t'aurais pu faire mieux je suis sure![]()
Bonsoir les filles !
Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !
Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences
J'ai oublié des choses pour l'art ??
Merciii![]()
Je ne vois pas le résultat! Ca m'intéresse!
Bonsoir les fifilles !
Je viens de vous lire express, pas encore mangé et je ne vais pas m'attarder. Mais comme on est embarquées ds le même navire, en qq sorte, je voulais vous souhaiter une bonne soirée et c'est sympa de raconter bien simplement vos petites anecdotes. Elles montrent qu'on peut se trouver perplexe même devant des évidences ou un sujet simple.
Les conditions d'exam aussi courtes qu'auj en PSE et un sujet en or j'ai trouvé, ne m'empêchent pas d'avoir fait plein d'erreurs stupides. Par contre ( rulement de tambour ) j'ai été impecc sur SMIC ehhhh vouiiiiiii !
Mais bon, ça ne fait pas toutlol
Pour continuer à vous faire sourire, c'est ce qu'il y a de mieux... J'ai eu un bête bug : le numéro des pompiers. Comment vous dire ? C'est du connu, par coeur et re par coeur, ça va de soi. Ben pas l'espace d'un instant ... Il m'est revenu à l'esprit la pub en musique de 118 000 la la laaaaa et le passage à vide a surgi MDR
A tel point que j'ai écrit 118, heureusement, j'avais mon correcteur et 1mn + tard je modifiais la boulette pffffffff
Donc voilà : mes interprétations qui compliquent une consigne ( feuille 1 ), bredouiller sur le schéma des bulles alors que je détenais ttes les réponses, c'est moi. Je ne gratterai pas de points pour la pratique, c'est sûr. Pas étalée non plus, mais voilà, des regrets ...
Et encore, ce n'est rien comparé à demain. Je révise bcp ces derniers jours et là ça bloque. Mal de tête et fatiguée, impossible ce soir même si j'en ai fait encore au retour de l'épreuve tt à l'heure.
Même endroit, même salle que cet am, je visualise donc bien le calvaire
Pensez à vous reposer
Merci d'être venues avec vos histoires, ça m'a détendue
Bon courage !
je pense que 88 couleurs va etre juste lol. Allez dodoBonsoir les filles !
Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !
Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences
J'ai oublié des choses pour l'art ??
Merciii![]()
Ibulle a dit:Bonsoir les fifilles !
Je viens de vous lire express, pas encore mangé et je ne vais pas m'attarder. Mais comme on est embarquées ds le même navire, en qq sorte, je voulais vous souhaiter une bonne soirée et c'est sympa de raconter bien simplement vos petites anecdotes. Elles montrent qu'on peut se trouver perplexe même devant des évidences ou un sujet simple.
Les conditions d'exam aussi courtes qu'auj en PSE et un sujet en or j'ai trouvé, ne m'empêchent pas d'avoir fait plein d'erreurs stupides. Par contre ( rulement de tambour ) j'ai été impecc sur SMIC ehhhh vouiiiiiii !
Mais bon, ça ne fait pas toutlol
Pour continuer à vous faire sourire, c'est ce qu'il y a de mieux... J'ai eu un bête bug : le numéro des pompiers. Comment vous dire ? C'est du connu, par coeur et re par coeur, ça va de soi. Ben pas l'espace d'un instant ... Il m'est revenu à l'esprit la pub en musique de 118 000 la la laaaaa et le passage à vide a surgi MDR
A tel point que j'ai écrit 118, heureusement, j'avais mon correcteur et 1mn + tard je modifiais la boulette pffffffff
Donc voilà : mes interprétations qui compliquent une consigne ( feuille 1 ), bredouiller sur le schéma des bulles alors que je détenais ttes les réponses, c'est moi. Je ne gratterai pas de points pour la pratique, c'est sûr. Pas étalée non plus, mais voilà, des regrets ...
Et encore, ce n'est rien comparé à demain. Je révise bcp ces derniers jours et là ça bloque. Mal de tête et fatiguée, impossible ce soir même si j'en ai fait encore au retour de l'épreuve tt à l'heure.
Même endroit, même salle que cet am, je visualise donc bien le calvaire
Pensez à vous reposer
Merci d'être venues avec vos histoires, ça m'a détendue
Bon courage !
coucou isabelle Ibulle
l'année derniere je n'etais pas dans la meme salle pr la pse et la bio/cosmeto... (heureusement en pse j'etais à coté du bureau mdr) pas dit que tu sois dans la meme salle donc.....