Coucou everybody !
Une sieste s'est imposée à moi, inhabituel mais pas surprenant vu que je me traine ...

Il fait super chaud ds le sud et très beau , d'un coup et le corps se demande ce qui se passe en plus du cumul...
franem, j'avais répondu sur post 2012 et des mises à jour m'ont brutalement privée de l'envoi à la seconde près je venais de finir un message . Enter louped et écran noir grrrrrr . J'ai renoncé à le réécrire ds la foulée .
J'évoquais dedans le fait de laisser venir sans se poser trop de question sur les écrits une fois passés. C'est délicat sans avoir plus rien sous les yeux de nos mots, nos phrases et même les textes d'origine. Concernant les TMS, en PSE il y avait l'esthé et ses positions de taf avec des précisions sur différentes parties du corps sollicitées en fonction. Pour sa lombalgie, deux causes étaient demandées ( de mémoire ) . Extraits du texte, j'ai cité " dos cambré " et " position debout prolongée " ( <= ça tire sur le rachis et donc les lombaires. Des parenthèses donnaient des détails type épaules, articulations, etc... ) Ça te parle ou pas du tout ?
De tte façon, personne à part nos correcteurs ne peuvent dire combien tirer de points exactement de ce qu'on a fait . Alors autant laisser filer jusqu'au verdict

A propos de mes listes, j'essaie, mais très au ralenti auj, je voudrais les terminer d'ici demain en faisant correctement le tour .
Indécise sur le cache des marques. Je me posais la question du sparadrap pour la facilité de pose et de retrait sur n'importe quel matos , tu m'as parlé de netteté d'étiquette mais quasi sûre d'avoir du mal à enlever des étiquettes après . Sur chaque pinceau, produit de maquillage, petit objet, ça va être galère de préparer et d'enlever . Qqu'un a une expérience à ce sujet ?