Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles ayant inventer mon dossier de a a z comme beaucoup d'entre vous. Si on nous demande combien de stage on a fais, si ça nous à plus, etc... On leur dit qu'on la inventer ou on ment ??
Perso je serai mal de mentir car il von savoir kon a inventer celon les dossier donc du coup j'me dit si ils nous pose trop de kestion on fais koi ???
Moi quand elles m'ont interrogés sur mon dossier, elles m'ont pas demandées si j'avais fait un stage . Mais elles en parlait comme si c'était mon institut. G rien dit. Et au bout d'un moment elles m'ont dit je sais plus trop quoi, mais la si je les laissais dire en acquiesçant ça aurait été un peu comme leur mentir. Donc je les ai stoppés. G dit non non, g pas fait de stage la bas. Après elles m'ont questionnées sur comment j'avais fait mon dossier, la g brode un peu, style je connais bien l'institut, suis une cliente, plus qq renseignement sur internet. Mais qu'elles croient que j'avais fait un stage la bas, ça me mettait mal a l'aise, je pouvais pas les laisser croire ça. Donc voilà, et tranquille .

Moi quand elles m'ont interrogés sur mon dossier, elles m'ont pas demandées si j'avais fait un stage . Mais elles en parlait comme si c'était mon institut. G rien dit. Et au bout d'un moment elles m'ont dit je sais plus trop quoi, mais la si je les laissais dire en acquiesçant ça aurait été un peu comme leur mentir. Donc je les ai stoppés. G dit non non, g pas fait de stage la bas. Après elles m'ont questionnées sur comment j'avais fait mon dossier, la g brode un peu, style je connais bien l'institut, suis une cliente, plus qq renseignement sur internet. Mais qu'elles croient que j'avais fait un stage la bas, ça me mettait mal a l'aise, je pouvais pas les laisser croire ça. Donc voilà, et tranquille .
Oui tu a jouer la carte de la veriter.
Je pense que c le mieux mais c un risque a prendre. Mais moi g pas trop le choix que de dire la veriter g inventer l'adresse, l'institut, tout koi... Donc s'il on vérifier Jpe pas mentir donc ça sera quite ou double pour le dossier... Et on le présente en 10 min c ça ?

gommage mécanique, lucas moyennement long et moyennement proche, ionophorèse ou ultrason en mode continu, modelage avec roulements grands battages éventails lents et profonds frictions profondes... masques terreux.
D'accord merci mais c koi roulement et friction ?
Et pkoi le masque terreux si admeton elle a une peau sèche... ?

Oui tu a jouer la carte de la veriter.
Je pense que c le mieux mais c un risque a prendre. Mais moi g pas trop le choix que de dire la veriter g inventer l'adresse, l'institut, tout koi... Donc s'il on vérifier Jpe pas mentir donc ça sera quite ou double pour le dossier... Et on le présente en 10 min c ça ?
Si ils te demandent, sinon esquive. 10 min le sketch, 20 min le dossier, mais présentation et questions comprises.

D'accord merci mais c koi roulement et friction ?
Et pkoi le masque terreux si admeton elle a une peau sèche... ?
Je ne sais pas comment t'expliquer sans le montrer, les roulements se font avec les phalanges, on en fait aussi sur les pieds, les frictions il faut prendre un gros plis de peau et le malaxer entre le pouce et l'index. Le masque terreux ce mettra sur le cou et l'ovale du visage pour son effet tenseur. Si elle a une peau sèche tu feras donc un double masque.

sérieux j'ai pas oser !!! :(
J'ai expliker ton cas a mon copain il a trouver ça pas normal !
Et il a dit que tu aurait du leur dire que le temps que tu perd tu le rattrape ap.
Mais comme je lui est dit elle a pas du oser et moi non plus j'aurais pas oser...
Tu c avec tout ce que j'entends lors de cette épreuve pratique Ben les jury ne font rien pour nous encourager ds notre futur métier et c dégueulasse je trouve. J'espère que tu laura malgré tout

Je ne sais pas comment t'expliquer sans le montrer, les roulements se font avec les phalanges, on en fait aussi sur les pieds, les frictions il faut prendre un gros plis de peau et le malaxer entre le pouce et l'index. Le masque terreux ce mettra sur le cou et l'ovale du visage pour son effet tenseur. Si elle a une peau sèche tu feras donc un double masque.
Avec les falange je vois ce que tu dis
Merci de l'info je note :)

A merde g confondu lol
20 minnnnnnn de dossier !!!! Les question c a la fin du dossier ?
Moi je l'ai présenter tranquille , en même temps elles regardaient mon dossier . Après elles m'ont questionné, mais sans pression, sous forme d'une discussion . Après, ça se passe pas toujours comme ça, des fois elles te posent les questions en même temps que tu présentes.

J'ai expliker ton cas a mon copain il a trouver ça pas normal !
Et il a dit que tu aurait du leur dire que le temps que tu perd tu le rattrape ap.
Mais comme je lui est dit elle a pas du oser et moi non plus j'aurais pas oser...
Tu c avec tout ce que j'entends lors de cette épreuve pratique Ben les jury ne font rien pour nous encourager ds notre futur métier et c dégueulasse je trouve. J'espère que tu laura malgré tout

jte rassure le mien aussi n'as pas trouver ça normal !!!
oué c clair, des le début ils te déstabilisent !!!!
j'ai pas trouver ca normal aussi mais bon !!!! que veut tu !!! :(
merci en tous cas !!!
je l’espère aussi !! après les jeux sont fait !!! on verra bien !!! :(
elles étaient vraiment pas commode !!!!

j’espère que ca c bien passer pour la plus part d'entre vous !! ;)

Moi je l'ai présenter tranquille , en même temps elles regardaient mon dossier . Après elles m'ont questionné, mais sans pression, sous forme d'une discussion . Après, ça se passe pas toujours comme ça, des fois elles te posent les questions en même temps que tu présentes.
À ok...
Et kan tu présente ton dossier tu dis tou c.-à-d. : le nom, l'adresse, l'organisation des locaux, politique commerciale, fiche produit et fiche prestation etc...
??

ne t inquiette pas il savent tres bien que l on es deux fois plus stresse en face d eux encore 10fois pire quand il sont sur nous ne t en fait pas je pensse qu il prenne en compte ne tkt pa decompresse maintenan c est fini il faut relacher la pression et attendre nos resulte ne t en fait pas sa peut pas etre pire que moi j ai tout foiré du debut a la fin mais j ai tout donne avc mon stress et puis voila les des sont jeté;)

merci de me rassuré !!! ;)
c gentille , de toute facon ont ce tien au jus kan les résultat seront tombé !! ;)

Retour