Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis dit tiens une petite nouvelle !Félicitation les filles j suis super contente pour vous amandine, @ naiĺsochic .... Bienvenue dans le monde impitoyable des esthéticiennes !
Ps je suis samanue mais mon autre pseudo ne fonctionne plus !!
Félicitation les filles j suis super contente pour vous amandine, @ naiĺsochic .... Bienvenue dans le monde impitoyable des esthéticiennes !
merciiiiiiiiiiiiiiii missssUN GROS BRAVO à Steph, amandine, angel04, Liza91, nail's so chic.
Super les filles, jusqu'à présent tout le monde là. J'appréhende, Bordeaux et le sud ouest c'est lundi.
UN GROS BRAVO à Steph, amandine, angel04, Liza91, nail's so chic.
Super les filles, jusqu'à présent tout le monde là. J'appréhende, Bordeaux et le sud ouest c'est lundi.
Félicitation les filles j suis super contente pour vous amandine, @ naiĺsochic .... Bienvenue dans le monde impitoyable des esthéticiennes !
Bravo à ttes,vs lire est un doux mélange de rire et de stress!!Votre joie est très communicative, et j espère que lundi je pourrai être aussi heureuse!
super mais une questions, comment tu fais tu as pratiqué pour les épil intégrale vu que c'est très demandé, ??? moi je me dis que c'est peut être pas suffisant ce cap, qu'il faut aussi proposer des modelages, de la prothésies ongulaire, comme toutes les esthé à domicile quoi....non ??
cecile mais c'est elle qui l'a eu la première non
je l'AIE..............................................................................................................................................
JE SUIS allée hier chez produo c'est vraiment pas donné même avec la carteG reçu aussi mon bulletin de notes . V aller faire un petit tour a produo, avec le relève de notes ( en attendant le diplôme) ils font une carte, et pour les "pro" pour nous; ahh ahhhh ahhhh!! On a tout au prix grossiste, ils se prennent aucune marge sur nous ! Hummmm... Et je leur ai demander, le relève de notes( dessus c marque admis) vaut comme preuve en attendant le diplôme.
YEEEAAAAAHHHH hihi je l'ai j'ai eu un coup de fil d'une amie à l'institut qui m'a dit mais t'as pas été sur ******** ? ben non je travaille lui répondis je hihi et là elle me crie félicitationnnnnn hihihihihi les filles ont regardé pour moi et j'ai reçu 14 sms pour me dire que je l'avais hihi trop top j'en ai fait profiter toutes mes clientes.... AAAAHHHHH je vais enfin pouvoir dormir !
j'en était sur !!!!!!!!!!!!
bravooooooo